Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suite stage Conde en Brie


Messages recommandés

Suite du stage à Conde en Brie

Franchissement dans ce qu’on a coutume d’appeler les ravins : bonjour la caillasse !
Ah putain d’appareil c’est encore flou! Commence à vieillir cette merde, le proprio aussi!
Peut être un début de Parkinson qui sait ? Sad









Oh merde ça jardinne encore en dessous Mad







Ah ma grimpette préférée ! Celle-là, l’année dernière avait déjà bien fait chauffer les mécaniques et les pilotes aussi y compris Bertrand Perrot et Arnaud Chiry qui ne sont pourtant pas des manchots avec leurs pétoires. Même Yvan s’y était repris à deux fois avant de monter. Avec Verdolaeghe propriétaire des lieux nous avions gravis cette salope avec nos 390 comme pour rigoler sans voir aucune difficulté. Basketball

Arrivé en bas Yvan fait un topo sur la manière à adopter pour franchir la belle. Oh , c’est sûr on va rigoler. Je m’élance derrière lui « fingers in the nose » histoire d’être en première loge pour le plaisir de mes petits camarades Twisted Evil
.
Bande d’enculés! Ce n’est pas bien de se moquer de ceux qui jardinnent dans les grimpettes.
Et là pour mon plus grand plaisir, les danseuses qui nous caillassaient la gueule régulièrement dans les chemins roulants vont prendre cher ! Twisted Evil

Oh la putain de rigolade! Laughing







Ton pote, Bibiskate, qui va s’y reprendre 3 ou 4 fois avec le 125. Là, il est plus en spéciale et pourtant il ne faut pas oublier que ce genre de conneries, ça fait partie de l’enduro et c’est tout juste bon à te sécher avant la spéciale. Embarassed






Le vilain, bercé trop près du mur, qui a failli se mettre sur la gueule avec Stéphane,
joli pas de danse! ] alien



Ca s’en va et ça revient………….






Merde les gars un gas, ça monte même avec un doigt dans le fion ! Basketball







Stéphane, tout en gueule mais moins alerte dans la caillasse …………Voulait zaper l’obstacle ce cochon là ! pig



On dirait que c’est lourd le 400 Beta pourtant une super chignolle ! Je pense que ça vient plutôt du pilote…….Quel gros cul ! What a Face



Enfin le doyen du stage, Guy, 53 ans classé super Papy qui a hésité un moment avant de se lancer courageusement.
Malgré les bons conseils du boss, ça va être dur……Ca manque de gazzzzzzzzzz. Sleep



Oh Papé, tourne la poignée dans le bon sens. C’est pas beau de vieillir!



C’est pas encore fini, j’y reviens ce soir avec de la spéciale cocotte minute et un bennouse en mode surpression…………….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une remontée de ravin, cela faisait longtemps! Précisons que nous l’avons déjà franchie le Samedi avec plus d’aisance car c’était sec.
Le Dimanche, les choses se compliquent car il a plu toute la nuit et l’adhérence sur les rochers semblent plus précaire.
Une fois de plus je lance dans les premiers, histoire d’immortaliser le moment qui risque de faire chauffer plus d’une chiotte y compris le pilote.
Arrivé sur la grosse marche à la fin du ravin, je vais moi-même galérer avec un tubeliss que je vais m’empresser de dégonfler sur place après avoir fait fumer mon Barum de cross spécial myro racing qui ne va d’ailleurs pas apprécier le traitement matinal puisque je vais rentrer crevé avec une entaille de 2 cm de largeur sur le côté du pneu.
Pas grave, je le finirai avec une mousse! Non Ceuiceuil pas avec bière pression ,avec un Bib.
Place à la misère
Action :

Bennouse en mode d’approche et d’observation Shocked



Bennouse en mode sur place clown





Bennouse en mode chauffe pale



Arnaud en profite pour lui faire l’extérieur pendant qu’il reprend ses esprits



Arnaud s’attaque à la marche affraid




Putain les gars, c’est passé Basketball



Bennouse à nouveau dans l’action



Bennouse en mode poussette Embarassed



Bennouse en mode surchauffe. Dis tu pourrais pas me remettre un peu ma merguez, elle est pas assez cuite ! bom



Bennouse en mode tentative de passage de marche affraid



Ben :Eh doctor qu’est qui dit Yvan ?
Joones : il dit que tu vas en chier !
Ben : tu me files un coup de main
Joones : vas te faire enculer !





Demain si vous êtes sage, on terminera par le pierrier ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin nous terminerons la matinée du Dimanche matin par un petit pierrier sympathique, entrainement bien utile dans les spéciales extrêmes de plus en plus courantes en enduro.

Je devance le Boss afin de me positionner aux avant-postes.
Même le Boss jardine et Joones lui colle au fion. Arrow


Le boss se détache. Basketball



Alors quoi de neuf Docteur ? rabbit

Ah mon précieux n’en fait qu’à sa tête !
Et cet enfoiré de z’Huguette qui me met la pression avec sa boite à coucou! cyclops
J’ai l’impression de revivre mon dernier enduro à Conde No



Merde, je me fais doubler, ça va être ma fête à l’arrivée !



Quand est-ce qu’on mange? Embarassed



Ouf !!!!!!!!!!!!!! tongue




Alors Docteur, c’est qui qu’a un gros cul et qui jardine? C’est tata Joones! pale

Les autres prennent la bonne trajectoire









Toi aussi Stéphane, t’as une double ration de velcro collé sur ta selle ! Sleep










Un bon week-end que je vous recommande pour améliorer ses temps en spéciale, son style et son niveau en franchissement.
Bonne ambiance, un prof très sympa, week-end bien cool comme on les aime!
Alors avis aux amateurs………………..

Je prends les inscriptions pour l’année prochaine quand vous voulez ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le coup du pierrier, je n'ai pas été inspiré de vouloir suivre le boss! Mad
Quoiqu'il en soit, c'était vraiment une pure sortie !!!
Par contre, quel boulot à nettoyer le précieux...(le proprio de l'éléphant bleu de Crépy vient de se commander une Gallardo superleggera! affraid )

P.S: j'imagine le jour où Peuleu va vendre sa brêle...
"- l'acheteur: et sinon, rien à signaler de particulier ?!!
- Peuleu: oh, non rien de spécial; vous savez, je l'ai surtout utilisée pour faire des ballades le dimanche matin; donc, elle n'a pas été bousculée!!!..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...