Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PRISE D'OTAGE


Messages recommandés

Un réveil difficile en ce dimanche matin...

Un oeil à l'extérieur : il drache !! No


Le téléphone retentit : vu la météo, c'est forcément la zhuguette qui s'est vu convaincre par Madame de rester sous la couette...


Gagné Twisted Evil !! Ouais tu comprends il pleut et puis il pleut et surtout il pleut !!

Bon allez reste couché ta zaberg va fondre .. !!!


A force d'être en avance, je pars presqu'à la bourre !!


Je file sur Vieille Moule..


Ben est déjà là et quasi prêt.. ! CHICOT alias Mister 360° est déjà là aussi...


Pas de Ceuiceuil , non plus.... Lui qui voulait faire deux Nestours..
LaughingLaughingLaughingLaughing
Tu as encore perdu une occasion de te taire espèce de fort en gueule !!
Rolling Eyes
En fait de deux nestours, il a sans doute fait deux fois le tour de son garage en se disant : Ouille, Ouille, j'ai mal à la calebasse, il pleut, grougrou va encore m'emmener dans des coins merdeux et je vais encore rentrer à pas d'heure ; cà fait trois bonnes raisons de retourner coucher et puis madame sera contente... !!

Quelle bande de fainiasses... lol!


Pour les punir de ne pas être venus, la pluie s'arrête bientôt et il nous reste le meilleur, une forêt presque déserte et un terrain glissant à souhait !! Twisted EvilTwisted Evil



Départ par le mont st M......


Petite grimpette d'échauffement...

Traversée du Mont puis arrivée dans le Mont C..... ,


Quelques bourbiers pris à fond de balle..


Et une première pause, CHICOT vient d'embrasser ( gentiment ) un arbre en se ratant dans une grimpette... sous l'oeil goguenard de BEN !!










Votre serviteur rigole sous cape également :






D'autres grimpettes nous attendent, il nous faut repartir :










Avec mes deux acolytes, j'ai les deux extrèmes : le premier met des grands coups de gâchette ( pas toujours très efficaces et surtout très fatiguants pour l'homme comme pour la machine), vous aurez reconnu BEN !!

Le deuxième au contraire, se sert du couple de sa machine et recherche l'adhérence en épargnant homme et machine... Vous aurez reconnu CHICOT...






Encore quelques grimpettes, dont une où CHICOT grimpe en roue arrière... !!


Arrivé en haut, vers 10 H 45, il nous avoue ne pas être très en forme et forme le voeu de rentrer....


Qu'à celà ne tienne,je lui propose de le raccompagner..


WHAAAAAK, plein gaz direction V..../ C..... et le Domaine de R......,


Traversée de la forêt pas plus vite qu'à donf.... BEN excelle à ce petit jeu....

Quand les chemins deviennent plus boueux et plus techniques , l'écart se creuse... lol!


Traversons l'Aisne, puis l'Oise à CLAIROIX..


Nous prenons en face et nous contournons deux marcheurs...


Nous attaquons une grimpette..

Impossible de grimper, un arbre s'est couché et les autres trajectoires impraticables...


Je tente de redescendre et là je me fais hurler dessus par un autochtone particulièrement agressif et virulent..


Je parlemente et me présente .. Cà le calme un peu... Je m'excuse auprès de lui et lui indique que nous partons...


Je le salue et lui souhaite un bon Dimanche....

Je débarrasse le plancher et j'attends mes camarades à distance...


BEN arrive au bout de quelques minutes mais m'indique que CHICOt s'est fait coincer..


Je l'appelle.. et je tente de raisonner le forcené par téléphone...


CHICOT en proie à quelques voies de faits et menaces des deux énervés appelle la GENDARMERIE....


Bon, je fais demi tour et me garant sur le chemin, je vais parlementer...


Les gendarmes au bout du fil indique aux furieux, qu'ils n'interviendront pas, d'autant qu'une fois sortie de leur pature, le trouble aura cessé...



Je négocie, propose de les indemniser et j'arrive tant bien que mal à les raisonner.. Je leur propose même de leur donner une bonne bouteille de Bordeaux, ce qui va quand même réussir à les décoincer. lol!


Nous pouvons repartir mais ces deux énervés , nous ont quelque peu échauffés...



Arrivée sans encombre au domicile de CHICOT qui nous offre un café chaud et de l'essence pour la route dans l'autre sens...



Il nous indique un itinéraire différent pour repartir...



Direction le Bois de Mélicocq à travers de chemins de plaines...


J'arrive à l'orée du Bois et là stupeur, BEN a disparu.. affraidconfused


je fais demi tour craignant une chute de celui-ci...


Je le vois debout au loin . Je suis rassuré.. Mais la moto git à son côté quelques mètres dans le champ...



Le bougre a voulu changer ou sortir de l'ornière et patatras badaboum !!


Il est bien sonné mais plus de peur que de mal...


On repart mais doucement ...


Nous traversons Thourotte et retrouvons notre forêt...


BEN n'a plus le même rythme, je ne sais pas pourquoi ?? lol!


Je le raccompagne jusqu'à son " Truck " à Vieille Moule ...


Je pousse jusqu'à L'éléphant Bleu et retour at home..


Une matinée bien remplie avec 120 kms au compteur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf et encore une de ratée !!! et c'est pas la dernière .... SadSad

Concernant le Jean tubliss allias Jean Benix , il s'est cartonné sévère car s'il me l'autorise je vous ferait partager le

résultat de sa chute...et croyez moi y'a pas moitié de chute , ça aurait pu être bien grave !! ( il m'a appelé pour me

prévenir qu'il allait chez le doc ) !! Mais le garenne a poil dru est dur au mal !!

Néanmoins c'est toujours du lourd de lire ces CR qui sont aujourd'hui mon seul lien avec ma passion ....après la

pluie vient le beau temps dit-on toujours !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à 10 H quand j'ai vu la pluie cesser , cela m'a mis un peu la haine Mad mais d'un autre côté, commencer avec cette putain de pluie et finir sur des trous de bal qui n'ont pas une once de compassion pour nous autres pauvres enduristes Crying or Very sad , m'aurait sans doute gâcher la matinée.

Bon rétablissement à Ben et aussi à Chicot, qui je crois ,nous couvait un petit quelque chose.

C'est encore la vieille couenne qui sauve l'honneur. Basketball

Un petit clin d'oeil aussi à ceux qui ont fait Condé sous la pluie affraid
Ils ont bien dû en chier Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les guys, en effet je me suis collé une boîte "d"anthologie" avec comme résultat un énorme hématome.

J'attend encore un peu avant de vous en faire profiter en image afin qu'il atteigne sa taille définitive affraid .

Je ne suis pas dispo le week-end prochain ce qui me laisse 15 jours pour récupérer en espérant que ça aille mieux d'ici là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bilan mitigé de cette nestour en arriverait presque (j'ai bien dit presque !) à ne pas me faire regretter de ne pas avoir y participé...
Enfin, entre une patrouille de 02 heures 00 à 06 heures 00 (en partie sous la pluie) et une sortie en brêle (même sous la pluie!); pour :moi, il n'y a pas photo!

Bon rétablissement au malade et au blessé (Peuleu, tu le sais pourtant que c'est gourmand de viande ce sport affraid ; alors: "Gaffe !!!"

Bibisk, j'espère que ta course s'est bien passée, même si j'imagine que ça n'a pas du être une promenade de santé...Bring us to the juice rapidely !!! cheers
En attendant, un petit lien pour se donner une idée:
http://enduroclubmonts.canalblog.com/archives/2011/04/04/20814985.html

Bibisk: 38ème au scratch en ligue 3 et 9ème Ligue 3 E3: BG !!!

Vindiousse, même Yvan Papelard a abandonné...
Vachte !!!

La bise à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'en ai jamais aussi chier sur un enduro que celui de conde. affraid

Après avoir passé une bonne nuit dans un gite, Sleep

Je me réveille et la catastrophe....Ca flotte grave. No

Tanpis j'y vais quand même...

Mon départ est à 10h33.

Frais comme un gardon et le K-way sur le dos,je me lance.

200m après le départ,petite grimpette et 10 bonhommes en vrac.

Ca commence bien....

Arrivée sur la première spéciale,3/4 d'heure d'attente,une centaine de gorets en train de se battre avec leur machine.

Je me lance dans la spéciale! Merde ça glisse...

Je fini tant bien que mal et avance vers le ch1.

Sur le chemin qui me mène au ch,je croise des ktm et des gas plantés jusqu'a la selle.

Vous me connaissez,je ne reste pas indifférent et décide d'aller aidé les plus embourbés.

Arrivée au ch1 avec plus d'une heure de retard,je me dit que c'est pas aujourd'hui que je ferai un poduim.

Alors j'ai décidé de m'éclater dans les spéciales(avec des temps pas trop dégueu)et d'aller aidé les plus emmerdés.

J'ai même sortie un ligue 1 tombé dans un fossé.

Comme il l'a été signalé un peu plus haut même Monsieur Papelart a abandonné,c'est pour vous dire que s'était hard.

Pour ma part je me suis bien éclaté et j'y retourne l'année prochaine mais en ligue 2,comme çà plus de poireaux devant moi. geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passe mon CASM samedi 16 ,et je prend ma licence ncb ,donc j en serais .en tout très jolie CR mister grougrou comme d hab .par contre il est vrai quand ce moment les promeneur et autre pseudo proprio de forêt me casse sérieusement les ... ,depuis la fin de la chasse j ai jamais autant été emerder par ces cons , malgres le point d honneur que je mets a les respecter a chaque nestours .vivement le Morvan et les futurs compétition d enduro .encore bravo a Bibisk qui aparement a du bien en chier a conde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Grougrou ,
toujours aussi clair !
Bon , pour ma part , cela va mieux , mais il m'a fallu 2.3 jours pour digérer cette prise d'otage . Faut quand même dire que le paternel de l'autre énervé
m'a menacé de m'enterrer là ..... No
Pour le Bordeaux , je pense qu'un bon carré de vigne suffira et leur fera autant plaisir ...... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...