Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR A DEUX ..


Messages recommandés

Un RDV au Francochon ...


à 9 Heures pétantes, je suis sur place...

Et là personne..


Arrive HUGGY sur sa zaberg.. au sifflement caractéristique..


La zyvonne n'est pas là Suspect
Ceuiceuil non plus ?!! confused


La zhuguette tente d'appeler chez la zyvonne qui ne répond pas...


Pour ceuiceuil pas de mouron, on a l'habitude de l'homme invisible...

A ce moment là passent deux camionettes de l'ONC : nos pôtes !!


Direction opposée et nous filons chez la Zyvonne...


La moto refuse tout service avec le même problème électrique que la fois dernière malgrè une mise en charge de la batterie !!


Nous buvons un café et nous partons dans des chemins autorisés par la loi et en toute légalité... ( D'ailleurs à chaque fois qu'on fait pipi en forêt , on se lave bien les mains après !! lol! )....



Passage dans les bois de BERNEUIL avec un assortiment de grimpettes...


C'est désespérement sec et tout grimpe les doigts dans le nez !! Too Easy !!


Direction la grimpette du Docteur MOMO et la grimpette du bucheron...


Tout grimpe du premier coup même en se loupant...


Nous prenons la direction de Moulin sous Touvent avec juste derrière les maisons une petite difficulté enfin..


Un grimpette avec un virage à 90° , un arbre à éviter et une petite marche...


Il faut faire faire demi tour au moto et une fois bien positionné face à la pente , lancer le bousin ...


Cà passe , nous contemplons sur le flanc de colline le petit village inondé par le soleil ...


D'autres grimpettes , un passage dans une pépinière , un petit vallon aux couleurs verdoyantes... bref on se régale...


Retour vers tracy le mont avec d'autres grimpettes..


Nous suivons une partie du parcours de la mémoire 14/18... avec quelques panneaux d'informations et des photos...


Nos grimpettes habituelles dans la cavée magique et retour sur St Crépin...


Petit ravitaillement at home et je raccompagne HUGGY jusqu'à l'éléphant bleu de COMPIEGNE, via les bourbiers de RETHONDES, la traversée du Fourchon, juste histoire de bien crader les choucanes et les pilotes....

Retour via un ex chemin de halage.. qui s'est transformé en single track et qu'il est urgent d'entretenir si on ne veut pas qu'il soit rapidement impraticable...


( Je cherche d'ailleurs des volontaires à ce sujet ...).


Retour sur COMPIEGNE via les bourbiers sous la ligne électrique qui sont désespérement secs...

Dernière accélaration sous le pont de COMPIEGNE et zou une de plus..

Retour à 13 H 30...



Ah oui j'oubliais , j'ai croisé CEUICEUIL sur la route...


Je m'arrête : on discute deux minutes et il m'apprend qu'il s'est fait serrer par l'ONC avec une prune à 135 balles !! Damned, on l'a échappé belle en les croisant ce matin.. et on a eu la bonne idée de partir à l'opppsé !!


Désolé pas de Photo l'appareil est resté sur mon bureau tout le We..



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es trop fort grougrou meme sans tof on s y croirais ,nous aussi on a nestour dimanche matin.mais vu que je n ai pas eu le courage de sortir le iPhone ,je n ai pas pris la peine de rédiger un CR .(bhouuuuuuuu!)en meme temps pourquoi ce serais toujours moi Twisted Evil en plus il y avais du monde Alex, Touf, moi ,mon frangin, les 2 potes de Alex ,et a mi chemin les potes des potes a Alex .plus on est de fou plus on rit. En tous cas ça sent bon le Morvan .j ai hâte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"nous contemplons sur le flanc de colline le petit village inondé par le soleil ..."

Merci Grougrou; grâce à toi, je peux arrêter mon abonnement à France Loisirs...Que ferais-je maintenant des auteurs classiques?

Ainsi, avec cette substantielle économie, je vais pouvoir provisionner en attendant une future rencontre avec nos amis de l'office des chasses...

Une pensée pour tata Zyvonne Sad
"La béhèèmmeuu,...la béhèèèmmmmeuuuuu, elle ne démarre qu'un jour sur deux !..."(à chanter sur l'air de "la bohème" d'Aznavour)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça commence a me faire de chier de payer , surtout quand on voit l Etat de la forêt chemin défonce par divers engins de l ONF et autre police environnementale ( ceux du 05/12) et ouais encore eux... Bonne journée pour eux 1 enduriste puis 3 autres, 1 gars en 4*4 ,1 famille de promeneurs qui avaient gares leur voiture APRES une barrière (ouverte par l ONF pour faciliter l accès a leur engin..) en réponse a notre dialogue je cite : voyez avec vos institutions demander 1 droit de circuler le monde a l envers........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que çà devient gavant... !! No

Je pense qu'il y a d'autres sujets sécuritaires nettement plus prioritaires..


J'ai entendu aujourd'hui sur une radio locale qu'il avait origanisé dimanche dernier une journée spéciale pour controler les contrevenants dans toutes les forêts de l'Oise !


Le but avoué est la sauvegarde du milieu naturel, la préservation de l'environnement et des animaux sauvages ainsi que la sécurité des promeneurs !!


Quelle hypocrisie et quelle fumisterie !!


Bilan de l'opération : ils ont verbalisé 11 personnes sur tout le département...


Je serais curieux de connaître la rentabilité carbone d'une telle opération...


Avec un gugus par bagnole multiplé par le nombre de gardes , çà doit faire un paquet de litres de fuel envolés en fumée pour choper 11 malheureux ...


En tout cas avec Huggy , on l'a échappé belle !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas tarder à rouler en tenue de camouflage et peindre la z'haberg en vert armée! clown
Je ne suis pas prêt de m'arrêter Evil or Very Mad sauf si c'est la gendarmerie et que je ne peux éviter le délit de fuite passible quand même de la correctionnelle. Et ça c'est plutôt emmerdant! Crying or Very sad

C'est la guerre camarade!!! bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux pas trop faire les mariolles , parce qu'ils n'hésitent pas à déployer un maximum de moyens pour nous verbaliser.. avec plusieurs véhicules et le concours de la Gendarmerie... No


Le mieux en cette saison est rider dans les bois communaux et autres chemins de plaine.. puisque les chasseurs ont rengainé leurs fusils.. sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la prochaine sortie je leur fil 1 Rib , ça ira plus vite et tout le monde sera content parce que 45 minutes pour 2 feuillets ça fait long !!! Un petit courrier a leur hiérarchie me semble urgent : vos agents sont trop long et donc vous rajoute des heures supp de dimanche , ensuite étant allergique au mot trésor public merci de prélever directement sur le compte a 45 jours fin de mois, voilà en espérant vous avoir fait économiser du temps pour vos agents et de l argent pour votre corporation merci de nous communiquer leur emploi du temps, cordialement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si au moins pour le prix, ils cessaient de nous faire la morale ... Wink

Moi ils me font carrément gerber !! pale

Cà me donne envie de repartir rider sous d'autres cieux plus hospitaliers dans lepuy de Dome par exemple ou au Maroc...









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE IDEE ces photos cheers .

Bon vu la météo nous annonce du sunny , faut que j'écoule 10l de sp 98 , et cette fois CARAMBA j'espère ne pas croiser ces vieux démons Twisted Evil de toute façon maman m'a confisque tous moyen de paiement alors ils iront se faire foutre Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...