Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le morvan


Messages recommandés

Petite dedicasse a ceux qui se sont chier dessus pour le morvan ou qui nous pas pu venir ,nous sommes actuellement dans petit rad bien sympa en centre ville de château Chinon ou après une session de grimpette folle et de franchissement en ruisseau nous nous restaurons bien volontiers Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée le vendredi soir avec Farfarelle,on se met à la table d'un bar à Chateau chinon.

Ensuite arrive Ludo accompagné de la Zuguette qui revienne du gite.

On s'envoie quelques canons puis on file manger un morceau.

De retour au gite Manu le guide nous rejoint et nous invite pour une petite collation bien arrosé.

On enchainons non pas les grimpettes mais les canons.

Nous sommes dehors et nous voyons arrivée le dimit et le toufart.

Après être plein comme des boudins,nous rentrons au gite pour une sieste bien mérité.

Samedi matin,petit déj et tous le monde se préparent,

El mitos et Tarin viennent d'arrivée.



Yoyo avec le brêlon en main









Ludo





La Zuguette et le Tarin qui discute le bout de gras.






Après les préparations place au chose sérieuse

Nous rejoignons manu chez lui accompagné de son cousin(4 sorties le garcon mais pas un mancho)

Durant cette matinée les grimpettes s'enchainent les unes après les autres.

Un cadre magnifique avec pas un chat dans les bois...

Que du bonheur...

El mitos et le 350 Katoche


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon he bien je vais commencer le CR ,en esperant que tout ce qui on pris de la tof et de la videal viendrons l'étoffer un peu plus .(et sans jeu de mots

Départ pour le Morvan avec le toufard prévu pour 14h devant chez moi ,les motos etant deja charger le matin meme par tonton yoyo MERKI TONTON Very Happy .Comme d hab j'arrive avec 1h de retard et nous voila parti ,manque de bol c'etait le chassé croise du weekend de paques et comme je ne connais pas bien la route je me laisse guider par le gps ,grossiere erreur Evil or Very Mad ,on perd 3 h dans les gaz d'echapepement des bouchons parisiens ,toufard a force d'embrayer commence a avoir la guibole qui fretille Razz .,bref nous arrivons sur les terres du Morvan vers 22h (7h de trajet ça pique un peu ),les 30 derniers kilométres pour arrivé a Saint Léger de Fougeret commence a donné une première impression du dénivelé qu'il peux y avoir dans cette région de la France que je ne connais pas.les routes sont extrément sinueuse et nos oreilles commence a ce boucher avec l'altitude Twisted Evil (la pression monte Twisted Evil .arrive enfin devant le gite le proprio nous invite a aller rejoindre nos chers comperes ,qui se sont fait inviter pour l'apero chez notre guide manu ,l'acceuil y est tres convivial et nous faisons tous connaisance ,j'essai de rester sobre au maximum car je sais que demain sera une journée difficile ,ce qui n'est pas le cas de tous le monde lol! (dedicasse a farfarel qui a liquider la bouteille de poire a manu ) lol!




de retour au gite nous decouvrons les lieux plutot sympa tout est neuf et trés propre









,nous dechargeons nos baluchons et pour ma part je commence a essayer de m'endormir ,mais l'exitation est trop forte.

le matin ,a ma grande suprise le temps est superbe et je m'empresse de descendre pour admirer le paysage que nous n'avons pas eu le temps de contempler vu l'heure a la quelle nous sommes arrive hier soir. Magnifique des collines des foret verdoyante j'attend meme a proximite un des nombreux ruisseau qui sont aparement tres nombreux dans la region.

petit deg bien consistant histoire de ne pas faire une crise d'hypoglycemie en pleine cote




le petite troupe se prépare il a moi ,toufard ,yoyo ,bibisk,farfarel ,mathis,francket huggy ,





le mitos one et le tarin arrive dans les temps avec un petit cadeau pour toute la toupe ce soir ,merci les mecs



petite tof de groupe avant le carnage




depart 9 h direction chez manu ,en chemin nous croisons une belle petite maison sur notre gauche avec un jolie petit ruisseau limpide qui coule juste a coté ,vraiment trop sympa ce coin ,le brelons commence a chauffer, le petit chemin sont aussi jolie que piegeux alors a defaut de regarder le paysage je me concentre sur la route .

9h15 arrivé chez manu







et c'est partit ,on quitte le domicile du guide pour un petit sentier ,ca roule propre devant moi ,ca grimpe ca grimpe et petit arret pour le point de vue (pas de tofs dsl ) ,manu en profite pour nous parler un peu de la conduite en tiroir ,pour eviter de perdre des pilotes attardé .

apres une bonne demi heure de roulant ,sans prevenir manu tourne brusquement sur la droite et commence les hostilitées ,petite descente tres raide avec grosse pierre et tron en travers ,huggy ce lance et tombe ,moi pareil ,sa donne le ton Shocked

apres un peu de jardinage voila le genre de paysage qui nous attend





des cotes de fou plus de metres de denivele que beaucoup n'arriverons pas a signer dont moi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après s'être gavart de grimpette,Manu nous emmène dans un petit resto au bord du lac des settons,un endroit de toute beauté.

El mitos en profite pour faire une petite sieste






Il ronffle en plus le cochon





Après un bon repas rien ne vaut un bon bain de boue.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu un petit coup de mou suite à la mise dans le rouge Embarassed dans cette grimpette que j'ai d'ailleurs grimpée la première fois les doigts dans le pif Basketball
C'est Manu qui m'a dit de la refaire en mode tracteur et je l'ai pas vu venir.
C'est ça les vieux, on a plus 20 ans! Crying or Very sad
Bon comme d'hab j'ai de la bonne tofs mais pas encore eu le temps de les balancer sur le fofo!
Ca va venir, avec z'Huggy faut pas être pressé.
En tout cas on a passé un week-end de folie avec une bonne bande de blaireaux comme je les aime.
Généreux en gaz, pas trouillard devant les difficultés et un super guidos qui nous a bien baladé.Un gite au top!
Pour moi les gars c'est quand vous voulez pour un remake!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand tu veux el mitos ,le touf aussi est chaudard je pense .En tout cas pur ambiance ,j'ai kiffar .


Bon treve de plaisanterie je continue le CR ?

il est bientot 13h30,nous voila en route pour grailler et faire le plein de proteines , quand manu ce rend compte qu'il manque 2 riders ,au meme moment mon phone sonne et SURPRISE c'est le toufard qui me dit que lui et farfarel on louper le depart

demi tour pour manu qui retourne les chercher,pendant ce temps nous nous dirigeons traquillement sur le point de ravitaillement
bah alors tonton t'en chie ou bien?et rentre ton ventre




le touf en forme?quoique?regarder ces petits yeux mouhahahahahaha






arret pipi devant le lac des Settons ,j'en profite pour photographier mon précieux








apres cette petite pause ,retour a la realitée et la c'est le drame pierrier de ouf ,grimpette avec riviere comme espace de lancement ,franchissement a flan de colline sans echapatoire "c'est ça qu'c'est bon"






quelques tofs des flans de collines que nous avons traverser













Ha oui, j'allais oublier ,on a rencontre Toutancamon





Bah alors mon touf ca va pas ? pete un coup va !!! mouhahahahahahah Twisted Evil

ha de l'eau ca va mieux on dirais





hey !!mais c'est le boss?




Bref ,une journée qui resteras gravée dans ma memoire a jamais ,tellement on a chier ,mais ,quel bonheur!!

le soir ,aprés une bonne douche ,nous nous retrouvons tous a table ,pour un débriefing de la journée ,qui sera pour ma part bien arrosé Wink merki les Restanke .





bah ,t'es fatigué la touferie?





j'avoue je suis parti coucher le premier et bizarrement ,j'ai dormi comme un loire .

La suite demain... bizette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie,

Je vois que vous êtes des bons sur vos bécanes, mais aussi sur le papier !!

Pour ma part , il faut que je trouve comment mettre mes vidéos sur youtube afin de les poster. Un week-end ne sera pas de trop! Mais demain je bosse et dimanche matin j'ai une course à pied.

Je vais refiler la SD a mon jeune cela devrait aller plus vite.

Merci et bravo à tous pour cette bonne nestour !!

Ludo ( heureux d'avoir fait votre rencontre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,bon il m'reste un peu de tof donc je commence,

depart le lendemain matin sans le mitos et le tarin





ca roule encore bien malgres la fatigue et les coubatures

un petit ruisseau juste avant une cotellette qui nous a fait mal





grosse session a flan de colline qui acheverra pas mal de riders





le toufard qui reprend des forces apres une lutte acharné pour atteindre le point de vue




tonton aussi en a chier comme un russe



la petite pause du midi dans un petit resto du centre ville de chateau chinon la ou j'ai envoyer le petit message pour commencer le CR













apres manger direction le point de vue de chateau chinon magnifique n'est -ce pas?








et enfin la derniere cote qui m'aura ete fatal







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ce trip de malade une ambiance top fun ,une convivialitée royale et surtout
une solidaritée exemplaire.

Je suis deguouté de n'avoir pu faire de tof "en panne" aaarrggnnnfff Mad , mais je vois que vous avez assuré, et je me
rattraperai la prochaine.

Ont étaient tous venu rider le morvan et pour ma part, je crois que c'est le morvan qui ma rider; il sufit de regarder ma face sur les tof, mais en regardans bien on aperçois la dose de pure sensation qui nous fait dire que meme si on en a chier, et que le physique ainsi que la technique était limite CETAIT BON P****N QUEL KIFF.

Le simple fait d'etre dans cette region preservé était un bonheur a lui seul, l'accueuil au gite etait très chaleureux, les moments ou nous avons pu reprendre des forces et se restaurer etaient impecable (elmitos en a meme fait une petite sieste) un vrai avre de paix.

Un gros BIG UP au guide sur tout les points, acceuille, rando, difficultée, resto, gestion du groupe, et assistance des poiraux comme moi.
lol! Enfin un seul point negatif que je noterai :" il aurai pu me dire de prendre un treuil sur la moto " Arrow

Je vous fait une grosse biz a tous et si une journée s'organise on se previent, tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu, à la lecture de vos posts, je ne peux que regretter de ne pas avoir été des vôtres...Mais bon, boulot oblige, je n'avais pas le choix !
La prochaine fois, j'espère bien en être !!!
Quoiqu'il en soit, félicitations à vous pour la qualité de vos posts accompagnés de vidéos et de photos bien sympa !
Tiusse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...