Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MERU 2011


Messages recommandés

merci bebert ,mais moi y a un truc qui me chiffonne (ou que je n'ai certainement pas compris) je suis classeé 56éme alors que le 386 avec qui j'ai fait la course était derrière moi la plupart du temps (sauf au debut)et il est 22 éme?????


sinon je suis content, je suis passer sur gasgasons (la deuxieme moto .n°387 juste apres le gars qui fait le poirier mdr)



beau gosse le passage nan?

quelque videal en cam embarquée


Que du bonheur pour mon premiere enduro ,j'ai kiffé grave et je pense que ce n'est pas le dernier que je ferais.
Merci au frangin de m'avoir fait l'assistance (tonyo6z),et au bibisk de m'avoir expliquer le fonctionnement enduralistique Shocked ,et a snake de m'avoir lacher sa cam juste apres la sp1 Very Happy

Tchussement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à nos illustres e-troopers qui nous ont dignement représentés !

Dimar, en ce qui concerne le classement, il faut tenir compte de la catégorie des licenciés (ligue 1, 2 ou 3) mais également de la cylindrée des motos (E 1, 2 ou 3).
Ensuite, et c'est généralement ce qui creuse les écarts, ce sont les temps réalisés en Spéciales. En fait, tu peux te trouver à rouler toute la journée avec un autre concurrent car il est parti approximativement à la même heure que toi et que, par conséquent, il est astreint aux mêmes CH (heures de pointage). Par contre, s'il est plus rapide dans les spéciales chronométrées, il peut te prendre plusieurs places au classement. Capice?!!!...

Bon, j'aimerais bien avoir quelques détails sur la course: niveau de difficulté, grimpettes hard (ou pas!), les CH étaient-ils serrés, avez-vous beaucoup roulé sur le bitûme, etc...

A plus les Guys !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'enduro le plus facile que j'ai fait et que je ne referai pas.

Roulant,roulant,roulant

Aucune difficulté,si j'oubli,une grimpette sur 90 bornes. paleSuspect

Heureusement qu'il y avait les spéciales pour se réveiller affraid

Non vraiment, rien ne vaut un bon condé en brie bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...