Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AMBEREMENT VOTRE


Messages recommandés

une nestour pour cadeau d'anniversaire ?

On ne fait pas mieux !! Comme partants outre ma pomme, j'ai nommé Téléhubbies et DUGROPREZ, bref une nestour entre GROUGROUS quoi !


Départ Téléhub se fait attendre comme d'habitude !!






Cà fume quand même trois deux temps au démarrage et çà pue !!




Téléhubbies part comme une balle, énervé au démarrage comme d'hab...


Les chemins sont superbes.... Et la température idéale pour l'Enduro....






nous croisons une spéciale en ligne de la Rand Auvergne bien trouée avec des belles racines....

Nous y égarons Dugroprez qui se fait attendre un peu... en refaisant un 2ème tour !!









D'ydilliques chemins s'enchaînent au hasard de nos envies....


Cailloux, racines, flaques d'eau tout y est , l'endroit pourrait s'appeler : "au bonheur de l'enduriste " !!


Les rares personnes croisées nous sourient et nous saluent spontanément même quand nous passons à proximité de leurs habitations...


Nous tombons à un carrefour sur une grimpette entre deux chemins....


Plusieurs traces s'offrent à nous... Nous nous y régalons un bon moment...


DUGROPREZ s'amuse un peu moins et en bave un peu...


Je lui prodigue quelques précieux conseils qu'il met à profit et qui le mettent en confiance surtout et à la troisième tentative, il nous sort cette superbe grimpette....







une petite pause s'impose et le chemin se corsant avec de grosses pierres, je briefe le frérot qui n'a jamais roulé dans une telle caillasse...


Il s'en sort nickel et nous reprenons le chemin de nos chemins....




Je tente un passage sur une piste qui se resserre.. Il nous faut faire demi-tour..


Nous revenons sur nos pas jusqu'au carrefour précédent...


Téléhubbies ouvre la marche et se prend la roue avant dans une ravine et patatras... ! 3 ème et dernière chute de la matinée...


Il est un peu sonné mais indemne . La moto l'est moins et son maitre cylindre avant fuit, rendant tout freinage de l'avant impossible... Il faut rentrer...


Nous le ramenons au bercail, la mort dans l'âme....




Je repars avec mon frelot.... dans une autre direction...


Descente dans un sous bois ravagé par une coupe de bucherons avec de profondes ornières, jonchées de morceaux de bois dans tous les sens...



Je fais un OTB dans une ornière... ( Over the bars pour les ignorants)... Mon frère se marre sous son casque...


Je remonte sur mes roues illico presto... et continue la difficile progression..


Je tombe sur un ruisseau que j'avais quelques mois auparavant remonté avec CHICOT et dont il doit encore se souvenir !! Twisted EvilTwisted EvilLaughing





Petit passage GILLES LALAYSQUE avec passage de ruisseau, de rocher et de troncs d'arbre, mais je sais que çà passe alors on y va...


Mon frelot en bave un peu mais çà passe... Je lui passe la moto pour le passage le + délicat et nous continuons....



Nous continuons encore pendant une bonne heure mais il nous faut rentrer...


Encore peu habitué aux chemins du cru, je ne retrouve pas tout de suite la bonne trace et nous tournons en rond...


Je retrouve finalement le fameux ruisseau...

Qu'il faut repasser dans l'autre sens.... Mon frelot ne rigole plus du tout... !! Sad
EmbarassedEmbarassedEmbarassed


De l'autre côté nous attend la côte que nous avons eu du mal à descendre avec les morceaux de bois en tout sens...




J'en chie un max en tirant des bords dans tous les sens. Mais j'arrive en haut au bord de l'apoplexie....



Mon frère en contre bas a le moral à Z !!



Je lui indique la bonne trajo et je lui viens en aide sinon nous y serions peut être encore !!! lol!











Arrivés à destination, la famille nous informe que çà fait un moment qu'ils nous entendaient jardiner .... Putain de grimpette !! ( A refaire absolument !!)..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vingt de diousse, j'ai pas roulé depuis le trèfle Lozérien pour cause de monture non dispo et surtout de temps!
La 250 wrz est en réfection suspension chez HFP à Laval ainsi que le moteur, la zabberg se refait une beauté pour cause de vente et ma belle se fait attendre.
Ca y est en voyant ces photos, la fièvre me reprend! Embarassed putain je m'y voit déjà avec ma nouvelle monture qui arrive cette semaine.
Je n'ai pas encore dévoilé la belle sur le fofo mais ça va venir.
Patience les filles et préparez vos mouchoirs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grougrou a dit : " Putain de grimpette !! ( A refaire absolument !!).".
ouais , je veux bien la refaire un jour, mais pas au bout de 5 heures de rando Evil or Very Mad

Sinon les chemins sont vraiment variés , innombrables , tortueux ,techniques , bref le paradis de l'enduriste cheers ; mais je crois que je ne vous apprends rien Wink

Je regrette de ne pas avoir pris ma caméra embarquée , pour les paysages et pour le plongeon de Grougrou en descente dans la parcelle en cours de déboisement Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...