Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR AOUTIENNE


Messages recommandés

Pendant que certains se dorent la pilule au soleil et pendant que d'autres bossent, certains n'hésitent pas à aller se détendre les papates dans nos belles forêts...


Outre ma modeste personne en guide, ont répondu à mon appel BIBISK, YOYO et DIMAR...

3 Ktms pour un GASGAS....

Départ de Veille Moule...


Depuis 5 heures du Mat, il drache à donf, planqué sous ma couette, j'espère que çà ne découragera pas mes potes de rando...


Au moment du départ, la pluie s'arrête par miracle.... cheers


Je traverse les bois pour rejoindre notre lieu de RDV, émerveillé par les odeurs de ceux-ci après la pluie.. La nature du terrain est parfaite, nous n'aurons pas de poussière.. Cool






nous rentrons très vite dans le vif du sujet et une première grimpette un peu raidos nous reveille le palpitant...

YOYO commence à avoir de la buée dans les lunettes...

L'atmosphère est pesante en sous bois compte tenu d'un taux d'humidité d'environ 100% !!

Nous ruisselons littéralement sous nos équipements de nylon... Embarassed










BIBISK met la main à la pâte pour faire grimper YOYO dont les lunettes sont en ébulition permanente !! Twisted Evil












Nous trouvons sur notre chemin d'autres grimpettes un peu plus faciles...

Puis nous nous rendons sur une grande classique la grimpette du faisan..

Bien glissante ce matin dans sa première partie... que nous effectuons en reconnaissance en descente façon luge !! EmbarassedSuspect

La deuxième partie est plus sèche mais nécessite de bien négocier la première pour pouvoir négocier l'enchaînement.







YOYO en profite pour nettoyer ses lunettes pendant que nous transpirons comme des oufs !!

il me faut un 2ème essai pour sortir la 2ème partie... J'ai du mal ce matin à faire grimper la moto.... ( Je comprendrai au retour pourquoi...)







Après avoir versé quelques litres de sueur, nous quittons l'endroit.. pour rejoindre l'autre rive de l'aisne...


Une petite marche en béton de 50 cm le long de la rivière ralentit mes camarades de jeu...!! J'en rigole sous mon casque... Twisted Evil


Direction la grimpette des bucherons , la grimpette MOGNOLLE et ses soeurs...


La grimpette des bucherons particulièrement grasse nous oblige à nous mettre dans le rouge...

BIBISK et votre serviteur finissent par en avoir raison.. Non mais...

J'y laisse grand force dans la bataille et c'est un peu entamé que je poursuis la visite des BEST OF GROUGROU !







Nous poursuivons malgrè mes bras fatigués dans le bois de BERNEUIL sous une chaleur accablante... Avec d'autres grimpettes qui nous assoiffent tant et si bien qu'après un passage par l'inévitable grimpette de la décharge, j'invite mes comparses à boire un rafraîchissement At home...







l'heure tourne, il est temps de raccompagner mes camarades à vieille moule, non sans avoir avalé une dernière grimpette sur le parcours !!! Histoire de me finir et de finir mes camarades..


Je prends congé d'eux et chemin faisant je m'aperçois que bougre d'imbécile que je suis, la moto est en position " soft " sur la double courbe d'allumage.. Je me refais une paire de grimpette sur le trajet vers l'éléphant bleu ... et c'est bien çà... Rien à voir çà marche du feu de Dieu....


Quand je pense que certains ne voient pas la différence entre les deux courbes ... !


Voilà les gars une petite Nestour qui s'achève...


Je vais pouvoir me faire une sieste devant MOTORS TV et le grand prix de MX de GB !! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi votre sport là ??????, Mais vraiment que vous devez

KIFFERRRRR

J'en peux plus , j'ai oublier ce qu'est ce sport si beau , melodieux au son des two & four stokes...arf je me meurt de

verdissement comme aurait dit un de mes comparse devenu absent de ce fofo ( paix a son âme de brebis égarée ).

Des que je me suis refait une santé ca va charclé dans les chemins , nom de diou !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude,encore un 20/20 pour le CR mon cher Grougrou.

Pour ma part,c'était une très bonne sortie avec son lot de grimpettes multiples et variées.

C'est vrai qu'il faisait chaud même très chaud sous le casque,

A refaire quand tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nestour ,par contre il faisait vraiment trop lourd ,j ai du perdre au bas mot 4litrons de flotte,y a vraiment de quoi faire par chez toi grougrou ,moi qui me souvenais d une première nestour sur vielle moule "très roulante",en faite c est grave valloneux ,que du bon quoi .chapeau pour ton CR grougrou (comme d hab en meme temps), et se seras un plaisir de t accueillir sur laingtown pour une nestour de ouf;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour moi
cela aurait été profitable pour mon manque de roulage , mais aussi pour mes quelque rondeurs de la quarantaine ....
Pour ma part , j'ai kiffé à faire découvrir son PW 50 à mon minot de 5ans1/2 .........qui ne veut plus en descendre : j'ai peut-être fait
une connerie ????? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...