Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance de Boinvillier


Vagina

Messages recommandés

C était magnifique j ai kiffar ,un peu stresse au départ ,mais apres que du bonheur ,merci a la photographe sans frontière ;-) (Julie )et a son coordinateur (Snake ),un grand merci au frangin qui est venu de chalons en champagne avec ça remorque pour nous transporter le bécanes et nous faire l assistance (deux crevaison coup sur coup de la roue avant,ça fait mal)et merci a tous pour la bonne humeur ,a refaire au plus vite (enfin ,une fois les coubatures et autre bleus résorbe lol! ).ps:pas le montage video ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimar6z a écrit:
C était magnifique j ai kiffar ,un peu stresse au départ ,mais apres que du bonheur ,merci a la photographe sans frontière ;-) (Julie )et a son coordinateur (Snake ),un grand merci au frangin qui est venu de chalons en champagne avec ça remorque pour nous transporter le bécanes et nous faire l assistance (deux crevaison coup sur coup de la roue avant,ça fait mal)et merci a tous pour la bonne humeur ,a refaire au plus vite (enfin ,une fois les coubatures et autre bleus résorbe lol! ).ps:pas le montage video ;-).


Comment ça pas le montage vidéo??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats:

Bravo au duo bibiskate/toufard cheers

Pl N° Concurrent Gr Team Marque Meill. Tour iL Pts
26ème n°90 DUBUIS St/HUERCANO St OPE KTM 450 4T 12:13,6 2 26

Et dim et moi...

85ème n°88 LEPERT Sé/IODICE Di OPE GAS GAS 250 2T 14:18,2 19 85

Sur 125 concurrents!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette journée ont a eu de la chance pour la météo hein mon Dim

Merci un grand grand merci a Tonio pour le gestion des meules au reporter de cette enduro Snake et sa femme et a mon compadre Bibiske qui a roulé comme un AS.

Perso je me suis plus éclaté que défoncé (imagine le résultat sans moi heuuu non imagine pas) ,première entrée dans le sous bois paf
un arbre ,sortie du sous bois zzzipppp sur le Q que du bonheur ,je regrette que la partie obstacle n'ait pas été plus long.....................













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...