Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nestour du 5 novembre with LUDO


Messages recommandés

Et oui !!!comme le titre l'indique Mister ludo est venu nous rendre une petite visite hier ,RDV 13h30 devant chez moi avec bébert et ludo .Il ne pleut pas et il fait plutôt doux ,bébert arrive et vu l'état de son brelon ça doit glisser dans nos bois préférés Twisted Evil





Effectivement aprés avoir fait chauffée nos bréles en bon et due forme ,nous arrivons dans le bois de laigntown ou les averses nocturnes de ces derniers jours et aussi les feuilles tombées a terre rende la première ascencion plutot corsé. Basketball





Petit échauffement parmis les pins et les pierres Shocked ,j'ai déja mal aux bras affraid ,ça promet .



la descente est tres dangereuse hein bebert?





on fait un petit tour par le bois des cotes et la carriere de sable , puis on se dirige vers la king bibisk





sympa la tof?nan?

il ce fait tard le soleil commence a faiblir et nous rentrons donc traquillement au bercaille ,une nestour bien sympa mais tres physique ,par contre bizarement on a croisé aucun chasseurs enfin si 1 a la fin de la nestour.le samedi en période de chasse c'est peu etre la meilleur option pour rouler sans ce faire pourrir la geule par nos chers amis chasseurs?

Bizette ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce CR, bien illustré, c'est vrai que le temps était sympa, vous avez dû vous régaler. Comme tu le dis il y a beaucoup moins de chasseurs le samedi, par contre faites attention car la chasse se passe le samedi en général au bois des côtes, vous avez eu de la chance!!
Perso le samedi en ce moment pour moi c en mode "maison et travaux"
par contre pour info: il n'y a pas h entre w et i dans with, sorry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt la compagnie,

Merci a Bebert et Dimar6z pour cettte petite sortie bien sympa !!

Comme prévu , j ai fait mon petit entrainement de footing ce matin de 35 kms en 3h45 et là !! j ai mal un partout !!
Aux jambes de ce matin et aux bras et épaules d hier,

Un vrai bon week bien sport comme je les aime!

A très bientôt

SALUDO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo DIMAR !! cheers

De toute façon on est les meilleurs pour les CR non ??? cheerslol!

Faut dire qu'il n'y a pas trop de concurrents No ...

Entre ceux qui sont débordés, qui prennent quelques photos mais qui les mettent six mois après j'ai nommé HUGGY...

Les autres qui ont peur d'abîmer leur appareil Photo et qui veulent pas se faire chier à prendre des Tofs mais qui sont bien contents de lire les CR sur le Forum et là la liste est longue....

Il y en a même qui font des Nestours en cachette et qui sont Administrateur sur le Forum... et qui passent même dans mon bled le Dimanche Matin sans venir me dire Bonjour : J'ai nommé BEN, JONES et la Zyvonne... Bravo les gars !! cheerscheers

Il y en a même qui lisent tous les sujets, qui ne répondent même pas quand on fait un pot, qui ne participent à rien ? je ne les nommerai pas ils se reconnaîtront....


Un forum c'est un lieu d'échange et surtout un lieu de convivialité, de sourires et de franche camaraderie...

Que les mesquins, jaloux, pinailleurs, fainéants et ceux qui manquent d'enthousiasme se retrouvent sur un forum dédié à la danse classique ou au crochet....


Voilà c'était mon coup de gueule du Matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...