Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AMBERT AGAIN....


Messages recommandés

à chanter sur l'air de " on the road again "....


Voici quelques tofs du WE de la Toussaint avec en duo dans les montagnes du Parc du Livradois-Forez, les papys riders HUGGY et ma pomme...

Matez moi ces couleurs automnales magnifiques ....













Bon je finirai demain il se fait tard... Keep on line Please..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite en images :


une belle petite grimpette dans une coupe de sapins qui se termine par quelques rochers entre lesquels il nous faut slalomer....













Le chemin dans une sapinière s'est perdu et n'aimant pas faire demi-tour, je trace sous les branches basses...





après une descente dans un sous bois, nous butons sur un mur de pierres il nous faut remonter pour le passer à un endroit plus praticable...











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya de tout mon cher BABACHON...! Il y en a pour tous les goûts et je te cache pas que je choisis pas toujours où je vais même si j'arrive à me repérer, je ne sais pas toujours sur quels chemins je vais tomber... !!

C'est çà qui est sympa d'ailleurs !!












Matez moi cette grimpette :

nous l'avons d'abord descendue , remontée en face puis fait demi-tour descendu et remonté... Juste comme échauffement avec traversée d'un petit ruisseau qui passe au bas de notre pature ....















Un joli sous bois tapissé de mousse, qui hélas fini en cul de sac mais cà valait le coup de tenter, non ??













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'est magnifique.

Quand on l'a fait une fois,on aimerai être là-bas tout les week-end.

Le terrain de jeu est tellement varier que lorsqu'on revient par chez nous cela parait fade. pale

Grougrou,il faut que tu nous trouve un gite pour emmener la E team et passer un week end de folie. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème : en attendant d'ouvrir le mien...

Je peux vous réserver des piaules tout confort au Prieuré qui est à quelques kilomètres de chez moi..

Les prix sont vraiment bon marché : 50 € la chambre ..

En vous groupant à deux par piaules c'est vraiment pas cher...


Dites moi quel we vous êtes dispo et j'organise le truc...

Il me faut la date et le nombre de participants et je vous sers de guide sur place...


Avis aux amateurs...











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que le Prieuré, c'est topissimo! Nous y allons depuis 1993 et avons connu l'époque où le confort était plus précaire. Tout a été refait, très bon restau sur place avec spécialités du coin (une bonne viande rouge accompagnée de cêpes par exemple). Un chouet bar, des piaules familiales pour les afficionados de l'enculade.
Pour moi c'est du passé car comme tout le monde le sait, j'ai ma piaule au Patural!
Alors c'est quand vous voulez!
Cet après midi je met la suite du week end + week end précédent dans la somme chez Mercier .
J'ai du lourd................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Papys prêts à en découdre



Par une belle journée d’automne




Vas y Grougrou fait nous un beau saut sur ce rocher !

Merde trop long



Merde trop court, putain d’appareil !



Pause pipi et aération des calbasses


Quel style ce Grougrou ! C’est pour cela que son deuxième surnom c’est Tétard à Hublots, tétard parce qu’il ne peut pas s’empécher d’aller houiller dans l’eau ou dans la merde et hublots en rapport à ses binocles







Là on tombe sur une chasseuse du crue qui vient de se poser sur le rocher devant le toyot et qui a fait appel à un collègue pour se sortir de la merde. Vu le crick pas un truc pour les PD !. Elle s’apprétait à le remercier avec une petite gâterie mais vue notre présence ce sera pour plus tard


Putain que c’est beau




Ca devient dense !



Posé le Grougrou




A ton rythme Grougrou, tu ramasses des fraises ou quoi ?



Oh ça se complique !



L’entrée du chemin, c’est une marche de 1,30 mètre et vu les traces de pneus comme celles au fond de vos calbutes quand on vous emmera, il semblerait que des mecs se l’envoient en quad ! affraid



Voilà c’est terminé! Alors les blaireaux, toujours envie de débouler au Patural?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...