Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qu'est-ce qu'on fait gromanche ???!!!


Messages recommandés

pas encore pour cette fois mon cher dr jones .... petite balade à la capitale pour salon de la montre ancienne et de prestige ....
Je sais , c'est moins fun , mais un pote très au fait doit m'intro.... non , m'initier .....
Bonne sortie les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimar6z a écrit:
Roooo les mecs ,vous le fait exprès !!!! Ce week end c est mort pour moi je vends certainement le gasmout samedi . lol!


J'éspère que cela va se faire mon chère dimar, de cette manière tu pourras savoir ce que ça fait de rider une katoche Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, pour ceux qui sont d'attaque et qui veulent rouler demain matin.
Rendez-vous 09 heures 30 devant the Dimarz' house (ce n'est pas qu'on veut te faire saliver Dimar, mais c'est le seul point de rassemblement que l'on connaît sur Laignetown)
Pour les autres, bon rétablissement (la brouette javanaise, position 12 du kamasutra, est réservée à des pratiquants réguliers... Laughing ), bonne expo (Chicot, si tu me dégotes une Monaco à 1000 eu, je suis preneur) et bonne balade à bicyclette en espérant que vous soyez quelques bons copains, qu'il y ait Fernand, qu'il y ait Firmin, qu'il y ait Francis et Sébastien
Et puis surtout Paulette !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo les salauds il vont venir me faire baver ,m en fou du coup je tourne l après midi Avec Bebert (enfin si je peux encore embrayer),sinon doc Jones je te réserve le casque bleu ou tu pense à prendre le tiens? Mdr .a part ça je ne serais trop vous conseiller fe le terrain de tillet ,vu qu il est en passe d être détruit Les clôtures sont tombe et on peut donc dosée normal!!! J ai craquer ce matin j étais partis laver la brèle et Je m y suis retrouver Par inadvertance lol! Ps:faite attention aux cyclistes et autres vttistes demain matin;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non comme d hab les mecs super chaud au téléphone (tu me la réserve je passe samedi) keudal ouais pas un coup de fil rien du tout. Pour la nestour aprèm je pense que ça va etre chaud ,déjà parce que les trente Kil de VTT vont me tuer et surtout je vais voir intouchable à 17h avec la famille .desole mon ptit Bebert si Snake est chaud vous pourrais peu être nestour ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...