Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Laignetown session


Messages recommandés

Nous avions donc fixé le point de rendez-vous à 09 heures 30 devant chez Dimar.
Eh bien, croyez le ou non, le Peuleu et moi-même étions "ready to race" à l'heure prévue !!! cheers et, ce malgré un brouillard de mer... qui ne nous aura d'ailleurs pas lâché de la matinée.
Les vététistes de ce dimanche, à savoir Yoyo et Dimar, étaient d'ailleurs là pour en témoigner(du brouillard mais aussi de notre ponctualité Surprised )
Le temps de s'épancher quelques instants sur les travers subversifs que prend parfois notre forum bien-aimé et c'est bientôt le son ravageur de la "Bibisk machine" qui nous ramène à l'essentiel.
Bibisk nous met direct au parfum quant à l'omniprésence des chasseurs sur le secteur de Laignetown.
On fait craquer les machines et gaz, direction des contrées plus tranquilles...
Premier constat: ça caille, ça glisse et ce fichu brouillard m'oblige à rouler sans mes lunettes.
On ne tarde pas à croiser les premiers chasseurs.
Bibisk mène bon train vers St Martin: pas de bol: la place est déjà prise! Mad
On se rabat sur la carrière de sable, histoire de se faire une petite session "réchauffage des membres" et ça fonctionne !
Comme la nestour s'est plutôt passée dans le roulant, Bibisk veut rejoindre le mont des côtes.
Quelques kilomètres encore à envoyer du gros gaz dans les chemins et nous gagnons des reliefs plus escarpés...
Notre ouvreur fait parler la poudre et se joue de toutes les difficultés; j'enchaîne derrière lui et ça passe plutôt bien ! Pareil pour Peuleu.
Il y a bien quelques ratés mais on arrive tout de même à s'envoyer une bonne dizaine de grimpettes relativement costaudes.
L'heure tournant, nous faisons retour sur le camp de base. Il est treize heures quand nous arrivons au trafmar.
Nous remercions le Bibisk pour son guidage aux petits oignons, le saluons et le regardons s'éloigner dans la brume sur sa monture qui s'ébroue dans un rugissement d'enfer Twisted Evil et se cabre sous la sollicitation de son cavalier au coup de gâchette rageur !!! bounce
Le Peuleu tente bien le même effet au volant de son trafmar mais le rendu est...disons...différent scratch
Le retour sur Crepy se fait dans un calme olympien, épuisés mais ravis (cassedédi au grand Charles) que nous sommes en ce dimanche brumeux de novembre...

A ciao




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'est un CR trés bien écrit, bien interessant à lire.
Par contre petite rectif, le coin s'appelle "le bois des côtes" (ça fait presque 18 ans que j'y traine avec diverses montures), j'aurais aimé être de la partie mais vin dieu j'étais encore en mode "maison et travaux" j'suis vert!! putain vaut mieux louer des fois!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nestour avec nos amis chasseurs(il y en avait partout) rendeer

Plus on approchait de midi et moins il y en avait(l'appel du pastagua) drunken

On a pu faire quelques grimpettes et du roulant. geek

Le plus chiant s'était le brouillard,j'étais obligé derouler sans lunette.

Mais bon on s'est bien éclaté et s'est un bon entrainement pour le téléthon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nestour malgré un brouillard à couper au couteau, une pluie de chasseurs et ces put... de feuilles mortes mais un bon ride malgré tout en compagnie d'El Polo et du Kingbibisk qui nous a régalé au son de sa 450.

AU fait, quand est-ce la fermeture de la chasse??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il en faut pour tout le monde" je suis d'accord Dimar mais ils ont tendance à être envahissants les gus Mad .

Ce sont quand même les seules qui ferment les chemins......et qui sont armés pale

Tiré avec une arme à feu sur un être vivant j'aurai toujours du mal avec ça albino alors je prend mon mal en patience et j'attends la fin du mois de Février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pires sont les chasseurs parisiens, je sais de quoi je parle, dans notre bois de catenoy-sacy on en est envahi, des viandars, ils tirent sur tout, les corbeaux, les renards, les merles etc.. y en a même un qui s'est tiré une balle dans le pied ce connard!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Samedi après-midi pour moi c'est pas la peine d'y penser, c'est mort de chez mort , je bosse tous les week-ends.

C'est aussi pour cette raison que les week-ends morvan ou auvergne ou ailleurs c'est mort aussi Sad

C'est Dimanche matin dans le meilleur des cas ou pourquoi pas en semaine????

Ils chassent aussi en semaine Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...