Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du dimanche


LatriiK

Messages recommandés

depart 12H30 ,en compagnie de snake et alexsays (pour son retour en nestour je lui est preparé un circuit special deserteur mouhahahaah), direction le bois St mich ,le temps est maussade ,mais il ne pleut pas .Je suis un peu en stress ,car le matin des keufs partout sur laigntown et les environs avec un helico en prime !!!!
bref , on deboule dans la foret a cote de la petite cité ,grimpette puis une serie de petit virage entre les arbres rien de telle pour ce chauffer ,arrive au petit terrain on tappe 2 ou 3 saut pour la forme et direction le bois St mich .je suis en pleine forme et je taquine le haut regime du gasmout ,mes 2 comparse tienne bon malgres tout Twisted Evil .On passe devant chez le touf pour le faire chier a grand renfort de coups de gachette ,mais le bougre ne sort pas de sa tanniere.On arrive a la premiere grimpette de cramoisy et la je grimpe en mode venere avec saut a chaque bosses et roue ar en fin de grimpette ,mes deux collégues gallere sec BasketballBasketballBasketball ,on continue notre chemin direction "la cote de chez patrick" 1 ere essai echec a mi chemin ,2eme essai idem , 3eme c'est la bonne j'arrive en haut non sans une certaine fierté king .alex et snake reste bloqué a mi chemein ,je decide donc de prendre un autre chemin ,moins pentu mais plus technique Twisted Evil (avec une grosse pierre bien glissante au milieu de la grimpette )apres quelques efforts pour delogé l'ami alexsays de cette galere (bizarrement il devenez violet sous son casque lol! )nous arrivons dans le bois ,en face de nous un tronc d'au moins 80 cm de diametre , technique de la bascule (dedicasse a farfarel) et pour moi sa passe sans encombre ,pour snake un peu moins (il reste bloquer sur le sabot) et alex apres avoir essayer gentillement fini par mettre son brelons a l'equerre grace a un coup de gachette .on arrive a la sabliere on s'amuse un peu ,puis direction le terrain de tillet . bizarrement ,j'ai jamais vu autant de riders sur ce terrain depuis sa fermeture ,des racailles de montataire sont venu faire tournée leur becanes volée et bizarement il sont beaucoup moins alaise sur le terrain que sur le bitume en roue Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , apres en avoir enrhumer une bonne dizaines on decolle direction la carriere de st wood (alexsays a un plan pour rentrer en lousdé)on traverse donc le bois st mich entierement dans le bourbiers et on arrive enfin,ca me fait vraiment plaisir de retrouver ce spot que je n'est pas rider depuis longtemps du fait de sa fermeture et aparement je ne suis pas le seul.

admiré le style de mes jeune chiots (mouhahahahaah je suis taquin je le sais)







bah ouais les mecs !!!!! c'est qui le patron?????????
mouhahahahahahahahaha



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ! ça taille sec !
Très content d'avoir remis un cul sur la selle ! merci pour l'entrainement de reprise (tu te gardes bien de mettre les vidéos ou on passe mieux avec sanke Laughing )
pour une reprise c'est sûr que ça me semblait costaud : faut que je tente de revenir au niveau , en tout cas chouette nestour et surtout hyper complete (roulant, grimpette, sable , terrain... le boneheur quoi !)

A très vite les mecs

PS : j'ai hâte de voir mon demi soleil sur le tronc Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...