Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Telethon compiegne 2011


Messages recommandés

Pour commencer merci à nos visiteurs Very Happy
Et à mon équipe bibisk farfarel et les blaireaux lol!

C'était assez physique surtout samedi avec la pluie!
Mais sinon on a bien roulé, pas de casse moto et pas de blessure.
Vu le temps et notre fatigue on abandonne avant la fin... mais pas les 3 autres pilotes.

Bibisk se prépare, pendant que farfarel se concentre:



Farfarel est en forme pour l'instant... lol!



D'autre photos:
http://www.likeafriandise.fr/site2/Telethon%202011,%20mes%20pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9s/

Dommage qu'on a pas fait une équipe 100% endurotrip!!
Motivez vous pour l'année prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Kenobi a écrit:
Bien cool les tofs du Télétoons, la soirée a été belle, en revanche le Samedi matin semble un peu gras monkey


et pas qu'un peu!!
la moto était lesté d'au moins 20kg de boue, sans déconner!!
et encore on peut dire que par rapport au 2 derniers tours j'étais un peu près propre!!!
[img][/img]
[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le téléthon 2011 est mort vive le 2012..


Pour les 20 ans...

J'en serai et HUGGY aussi... avis aux amateurs... Pour faire une équipe 100% endurotrip.net...


Avec des jolis maillots.... on va être beau, non ???

on pourrait faire même 2 équipes et se tirer la bourre... çà aurait de la gueule non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on ne peut pas zapper les 20 ans du téléthon mais attention on veut des mecs motivés dans le genre du bibis ou de farfarel.
Moi ce que je préfére c'est rouler la nuit avec des runs du genre mini 1h30 mais en général je suis mort le lendemain.
C'est pas beau de vieillir! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chaud, pour les équipes peu importe moi je roule avec les e troopers
1h30 c'est bien mais trés dur à tenir, en plus c'est clair qu'après t'es vite mort, je pense que 1h c'est déja pas mal et en plus toutes les équipes ne le font pas
si toute l'équipe arrive à tenir 1h chacun c'est le top ça fait remonter beaucoup de place
rouler la nuit pour l'entrainement ça ne sert pas à grand chose (c'est mon avis mais il est tout à fait contestable), je pense qu'un bon entrainement ça passe par des séances de roulage en cross (amigny rouy est un trés bon spot, car il est exigent mais pas compliqué comme terrain, les boss ne sont pas méchantes) puis par du footing et du VTT. Pour rouler la nuit le plus important est l'éclairage s'il est bon ça ne change pas beaucoup de la journée au final.
à méditer!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est terrible comme chauffage par contre faut éviter de laisser son gilet de protection trop prêt trop longtemps car le mien est fondu

"Allez Farf' , tu nous concottes une session roulage à AMINIROUY par mois histoire de bouffer de la bosse et de d'acquérir de

la condition physique !!"

franchement peut être pas 1 par mois mais en y allant de temps en temps ça donne un bon physique, en plus l'avantage est qu'il n'est pas nécessaire de prendre une licence à l'année pour aller rouler la bas
y a aussi crisolles et bonneuil qui sont sympa mais faut être licencié
le cross c'est exigent et c'est ça qu' c'est bon!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
La prochaine fois qu'on se voit je te ramène le magazine, tu verras.

Ils devaient être 6 et finalement ils sont arrivés à 4.

Greg Eyriès, un des membres de l'équipe, s'est boîté et s'est fait roulé sur la cheville dès le début.

Ça plus la pluie, le froid, la boue ils ont morflé grave, pourtant ils avaient ramené des belles motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrête pas de dire à ROMY d'organiser ses 20 heures à une période plus propice..

Les recettes seraient encore meilleures..

On pollurait moins avec tous les chauffages de merde qui envoient grave du carbone...

De surcroît le budget chauffage pourrait être réinjecté dans le téléthon...

Sans compter la remise en état des brêles etc....

De plus en période plus chaude, il y aurait plus de monde donc plus de chiffre à la buvette etc...

Et sans doute aussi plus de participants....

Les bénéfs pourraient être reversés également au téléthon de la même manière... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...