Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne nouvelle pour nous enduriste


MerCiFieD

Messages recommandés

enfin une bonne nouvelle dans cette morosité politico économique...

sans faire de politique outre mesure pensons y au moment de voter...

Je suis pas sûr que les camarades verts et roses aient la même approche...

La loi Lalonde est quand même une sacré saloperie qui nous a amené toutes ces interdictions qui ont fleuri sur les bords de nos chemins préférés depuis plus de 20 ans...


Je me souviens d'un temps béni où même en forêt domaniale ( à part les zones de silence), il n' y avait aucun interdit...


Merci aux écolos parigos de la gauche caviard.... !!


(je vais encore me faire des pôtes c'est sûr !!)//

Tant pis je dis ce que je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi d'insister mais toutes les lois écolos machin chose sauf erreur de ma part sont à l'origine issues des lobbies écolos qui sont affiliés avec les partis roses.. (même s'ils ne sont d'accord sur rien mais juste pour des considérations électoralistes, on vient encore de le voir avec le non accord sur le nucléaire..)... ShockedSuspect


Sur le principe c'est vrai qu'il n'y en pas un pour relever l'autre... Mais certains sont pires que d'autres !! ... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Merci aux écolos parigos de la gauche caviard.... !! "

Je trouve aussi que ce sont non seulement ces "écolos parigos" mais aussi ces "parigos" tout court (pour une bonne majorité) qui nous emmerdent, ils le font partout:
quand ils arrivent à la campagne, les coqs ne doivent plus chanter à 5h
quand ils arrivent à la montagne, les vaches ne doivent plus porter de cloches autours du cou
quand ils font 100km en voiture pour se balader dans les bois plus aucun engin motorisé ne doit circuler
quand ils chassent dans nos bois plus personne ne doit circuler que ce soit des piétons, des cyclistes, des cavaliers, des motards etc..
alors que lorsqu'on se balade dans le morvan ou ailleurs tant que chacun respecte l'autre tout se passe bien
je crois qu'il y a vraiment un problème avec ces pseudos ecolos urbains qui s'inquiètent de voir quelque motards faire du bruit dans les bois alors que chaque jour en semaine c'est pas moins de 1.3millions de véhicules qui emprutent les 35km du périphérique
je pense que si chacun se respecte tout se passe bien tout simplement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils allaient dans les bois en semaine, ils verraient qu'on y travaille..

Qu'il y a des tronçonneuses, des tracteurs agricoles et ou forestiers... et d'autres sources de bruit....


Quand tu leur demandes pourquoi ils ne viennent pas dans les bois en vélo ou à pied, ils ne comprennent pas...


Ils trouvent normal de garer leur véhicule à proximité de leur lieu de détente mais après ne supportent plus la moindre nuisance quelles soient naturelles ou artificielles...


Ce sont d'ailleurs souvent les plus intolérants qui existent...


Pour pratiquer régulièrement l'Enduro sous d'autres cieux plus accueillants, je peux vous dire que ces mentalités sont minoritaires .. alors cessons de culpabiliser et de fuire montrons leur que nous sommes des gens écologistes également mais tolérants...


Les rapports en Auvergne avec les Chasseurs sont souvent courtois.. car ils font parfois aussi de l'Enduro...


A ma question posée à un chasseur posté lors d'une traque, de savoir s'il chassait dans telle direction.

Il m'a répondu que ce n'était pas grave parce qu'il y avait de la place pour tout le monde !!


On croît réver, non ??? quant aux agriculteurs, forestiers et autres gens rencontrés dans les chemins, il n'y a jamais aucun problème... La discussion et le dialogue se passent sans problème... A nous de nous arrêter et d'entamer le dialogue....

Dans nos contrées picardes, l'ambiance est bien différente et " l'évitement " est bien souvent salvateur... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de ne pas leur parler mais de temps en temps c'est bien de de leur rappeler que nous sommes chez nous et qu'ils n'ont juste rien à dire, c'est comme ça qu'ils font en Corse et personne ne la ramène bom !

Un petit "recardage axiale" de temps en temps ça ne leur fait pas de mal à ces truffes monkey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
Non!C'est un putain de parigot qui reste chez lui au chaud en train de se faire sucer la buche devant sa téloche et qui vient pas nous faire chier chez nous Evil or Very Mad




" se faire sucer la buche devant la téloche !!""


C'est du Audiard avant l'heure, ou après excellent HUGGY... LaughingLaughing


je kiffe à donf... Les enfants allez vous coucher, c'est une émission pour les grands... Des images à peine soutenables !!

C'est pour çà que je n'ai pas la télé... J'ai pas de bûche non plus d'ailleurs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...