Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La fête à Grougrou


Huggy11

Messages recommandés

Petit topo sur une nestour dans la Somme le mois dernier chez notre poto Bruno Mercier en compagnie d’un autre Bruno Gobert pas non plus manchot de la gachette, la famille Grougrou, notre fifi et moi-même




Quelques passages dans des anciennes carrières de craie typiques du coin cheers






J’avais promis que je montrerai un de nos maitres à penser en grimpettes diverses et variées allias notre Grougrou préféré en quête d’un nouveau pas de danse.
Eh bien le voici sous quelques angles inhabituels. Allez régalez-vous car ce n’est pas souvent que vous le verrez ainsi. Je suis sûr que certains vont se délecter …………… bande de petit salopard Twisted Evil .









Bon les filles comme je sens que ça vous plait, j’ai une bonne nouvelle, le bal des gonzesses, ce n’est pas terminé. A leur décharge, cette salope de grimpette n’était vraiment pas facile, aucun élan et raide comme la justice

Notre Fifi pas au mieux de sa forme. Sleep D'ailleurs il ne montera pas No






Notre Gobert qui a pourtant du gros niveau à la peine aussi


Grougrou junior et Bruno Mercier mort de rire et pas mécontent d’avoir vaincu la salope Basketball





Et là, messieurs, je vous demande une minute de silence devant la persévérance de notre Grougrou qui va en chier pour nous l’envoyer. Et oui les petits jeunes vous n’êtes pas seuls dans la souffrance et dans les grimpettes. Mêmes les Papys ne sont pas toujours en forme pale



[IMG
]http://img822.imageshack.us/img822/1300/sortiesommeetpatural111.jpg[/IMG]





Et comme rien n’arrête un Papy qui lutte dans l’adversité, après quelques essais infructueux, il va quitter la veste





Voilà un joli pas de danse qu’il faudra nous enseigner………….. bounce



Et une petite dernière pour la soif………………



Bon les gars rien que pour vous avoir divertis pendant ces quelques instants je crois que je viens de perdre un ami et mon plumard au Patural………………………..

Ne t’en fais pas mon Grougrou ,Tu auras des jours meilleurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salaud, bandit, assassin, fumier, petite bite... etc Sad

C'est vrai que ces deux saloperies de grimpette m'ont donné du fil à retordre mais ma persévérance a payé...


La première en fin de matinée sans élan et en craie était vacharde....

Sans vouloir me donner d'excuse , je venais d'apprendre que des intrus m'avaient un peu dévalisé à la maison, çà m'avait un peu contrarié !! No

Quant à la deuxième , c'est vrai que c'était pas du tout cuit....
EmbarassedEmbarassed


J'ai du la tenter une bonne demi douzaine de fois avant de réussir ... cheerscheers


HUGGY était particulièrement inspiré dans cette salope de grimpette ...

Après avoir essayé sa bécane, je pense qu'elle n'y est pas tout à fait étrangère... Twisted EvilTwisted Evil


Autant vous dire aussi, que parmi les lascards que je connais il n'y en pas beaucoup qui seraient arrivés en haut, foi de GROUGROU...


s'il y a un peu trop de sel dans ta soupe la prochaine fois HUGGY tu seras pourquoi petit bâtard !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lui confectionner son press book pour nos vieux jours. Quand on trialisera en fauteuil roulant à la maison de retraite et qu'il me fera chier, hop je lui collerai sous le pif pour lui rappeller des bons souvenirs et lui s'exclamera:" Putain la pérouse t'as encore chier dans mon froc........! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant contente toi de chier dans mes bottes... Laughing

Petit enculé sois pas derrière moi Samedi prochain, tu vas morfler grave.... !! geeklol!


Les autres marioles vous fendez pas trop la pipe, j'en connais pas beaucoup qui la grimperait celle-là... Evil or Very Mad


tiens el mitos aurait sâli ce jour son beau pantalon blanc...






J'ai du doc en stocks les gars...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou , je crois que depuis le temps que je roule (...) avec vous c'est la Première fois que je te vois ainsi GROUGROU !

Quand à toi Hugguy t'es bon !! Pour une fois que j'ai rigolé en voyant Nico comme ça , jme dit que vous devez bien vous

marrez en roulant avec moi bande de rascals !!

C'est LE DOSSIER du moment !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle là elle est pire que celle de la décharge pour vous situer le niveau les gars... !! Embarassed

Et puis quand un gars du niveau de Gobert ne monte pas... Vous posez pas la ?... Sad

Il y a peu de chance que vous fassiez mieux que lui... ShockedLaughing


See you soon in the grimpettes BABACHON... LaughingCool

Faut que j'emmène Téléhubbies pour te monter ta charette ?? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette grimpette était hardue, mais elle ne meritait pas qu'on en fasse des caisses,


notre vie n'en dépend pas; tout au plus payer la première tournée meme si ça fait mal


car le Grougrou, tapie au coin du bourbier, meme touché reste dangereux



j'espere que tu n'a pas déclenché une guerre froide



mais je pense que tout va se regler autour d'un verre...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à PHIPHI d'avoir ouvert la boîte à souvenirs....

de notre rando en corse, putain, on est des gamins sur les photos... !!


Celle dans la neige en Auvergne, c'était marrant aussi !!

Les auvergnats quand ils ont vu la neige ils ont voulu faire demi tour, ils nous ont pris pour des fous !!

Nous on s'est éclaté .... !!il y en avait une bonne couche et on s'est sacrément réchauffé !!

J'espère que cet hiver , il y aura de la neige, moi j'adore !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, presque 8 ans déjà pour la Corse et cette nestour en Auvergne sous la neige!

A l'époque on sévissait avec Grougrou et Phiphi en 250 WRF! Du béton armé ces salopes!



Que des bons souvenirs avec les rides et bide en moins!

Mais l'envie est toujours là et la pratique aussi donc tout va bien (aussi bien pour la moto que la levée de coude d'ailleurs... drunken )

Et la meilleure chose qu'on puisse se souhaiter les mecs, c'est que ça dure encore le plus longtemps possible! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...