Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VILLERS EXPRESS


Messages recommandés

a l'occasion d'une tiote grimpette... un regroupement et quelques figures...







tro2gaz se cache dans les buissons :






j'improvise un petit sous-bois encombré de branches avec un petit fossé à franchir...

Bref de quoi faire monter la température d'un gros cran...






PATDELAPIN a la banane et se régale avec sa nouvelle monture.... !! bounceI love youI love you


les deux premiers respirent ...






pendant que derrière çà galère par endroits :


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle nestour avec belles bécanes santa

Papa Noël a pris un peu d'avance pour certains!
Les petits veinards.

La gaz est vraiment très classieuse avec son amorto Ölhins, le bras oscillant noir, le gun FMF.... je kiffe pas trop les Gazmout mais là y'a juste rien à dire.
C'est de la très belle ouvrage.

Quant à la HM(nettement plus chère) elle est parfaite même si je préfère les Honda quand elles sont complètement rouge mais là c'est du détail.

J'ai hâte de les voir ainsi que la 350 Zhuggy réplica!!!

Une belle nestour visiblement.
l'idéal aurait été d'être à vieille Moule Samedi et Laignetown Dimanche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite les aminches !!

le prezzz confronté aux affres du démarrage à chaud sur un 4 coups sans démarreur :






la petite troupe devise joyeusement pendant que tro2gaz vérifie qu'il a bien pris son goûter !!





TRO2GAZ fait le plein...








Quelques troncs en travers du chemin nous donnent l'occasion d'une franche rigolade :






perso j'évite le premier par la droite dans les fougères, je glisse sur une branche cachée et ripe dans un trou... !! affraid


je recoupe le chemin entre deux séries de troncs et je me bloque dans un amas de branches..

Patdelapin vient m'aider en me tirant...

Le reste de la bande est à la peine aussi :











cet obstacle dépassé, je redémarre avec le mors aux dents ...


Quelques centaines de mètres + loin : la grimpette la + connue de la forêt de Retz...

Je l'efface d'un coup de gaz malgrè les racines et les pierres...

Je continue la progression et j'enchâine les bourbiers à la suite ...

Je m'étale dans l'un d'entre eux à fond de trois.. La roue avant embarque dans la boue profonde et lourde... Je tente une manoeuvre désespérée mais rien n'y fait... ! affraidaffraidaffraid


Plaf je m'étale de tout mon long dans le cloaque !! geek


Je me ramasse et je repars jusqu'à la prochaine route et là personne n'arrive au loin....


J'attends quelques minutes et je repars en arrière...


Jusqu'à la grimpette dont je vous ai parlé + haut et là c'est le campement...


Il y en a dans tous les sens, visiblement certains y ont vu une difficulté...


Soupçonnant que j'ai emprunté une levrette, je refais la grimpette sous les yeux de l'assistance ( voir la photo floue d'Huggy)...


La levrette en sous bois pose même problème à certains membres de la paroisse....


Entraînez vous les gars parce qu'en Puy de Dome des grimpettes comme çà il y en pléthore et elles durent parfois des kilomètres.. Alors achtung... !!


TRO2GAZ dans ses oeuvres :


















TRO2gaz bat en retraite : pale







patdelapin tente de montrer l'exemple mais se plante aussi...






une beta plantée !!







un tro2gaz presqu'au sommet :






une 2ème BETA plantée ... :






c'est beau la solidarité :







une BETA surgit entre les branches :






suivie d'une deuxième :







et d'un HUGGY en démonstration :







une dernière photo de groupe avant VILLERS :














Voilà arrivée sans encombre à VILLERS : certains pas loin de la panne sèche...



Retour direct sur Vieux Moulinex...


Ayant perdu la troupe à l'occasion de la traversée de la chasse à courre...


Je bifurque vers l'éléphant bleu il est 14 h affraid et j'ai RDV pour récupérer les maillots avec LUDO à 15 H..


Une douche et une banane avalée plus tard je recupère les maillots auprès de LUDO en le remerciant encore...



Voilà une petite Nestour de + de 120 kms....


cheerscheers


A la prochaine.... !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
merci pour ce cr apportant joie bonne humeur et raillerie en tous genres,
mon cr est dans nestour de la semaine si les admin peuvent le déplacer ( feedback...)

l'enduro avec cet état d'esprit c'est du caviar........... cela change des enduristes bling bling Trou d.C

ENDUROTRIP c'est comme DIOR j'adore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...