Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa touquet 2012


Messages recommandés

Dimanche matin, entrainement du rejeton à Loon-Plage en vue du Touquet 2012 sur son nouveau joujou cyclops



Préparation spécifique de la carburation study , on augmente tout en gicleur principal et ralenti, on remonte l’aiguille et surtout on soigne son filtre avec sur filtre et chaussette de protection en sus histoire qu’il n’y ait pas un grain de sable dans le boitier



Modification du circuit d’eau avec suppression du calorstat et ajout d’un refroidisseur



Ajout également d’un petit réservoir d’eau supplémentaire au cas où la mémère aurait un peu chaud Embarassed ; Il s’agit d’un réservoir d’huile de 125 TY Yamaha très plat et qui se loge parfaitement entre la plaque à numéro et les tés de fourche



Durcissement des suspates à mort et si ce n’était pas suffisant rajout d’huile et changement éventuel des ressorts
Dégraissage de tous les axes, chaines et toutes pièces articulées genre cales-pied et kick, et graissage au téflon indispensable si on ne veut pas que ça fasse pâte à roder
On pourra aussi reculer le guidon et le surélever avec des réhausses histoire de rendre plus confortable le poste de pilotage. On verra ça après la 1ère séance d’entrainement

Voilà chtio : tu n’as plus qu’à mettre du gaz et finir dignement ton premier grand Touquet après 2 Touquet jeunes













On dirait que tu en as chié chtio et oui ce n’est pas un course de PD! Evil or Very Mad



Voilà la relève des djeuns de demain cheers



Bon en tout cas je réitère pour ceux que cela tente mon invitation le jour de la course.
C’est bien quand on la fait et c’est bien aussi quand on la regarde une coupe à la main. drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu 18 ans en Aoùt.
Si je dois récupérer le pneu sable du Prezz de son Touquet de l'année dernière qui se monte sur sa jante de 18 et devant j"ai un Pirelli sable qui conviendra parfaitement.
Je dois rajouter un sabot et des protections de radiateurs.
On virera la béquille avant la course car c'est interdit pendant la course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un post qui fait rêver..................... le grand enfant que je suis !!!

mon rêve depuis longtemps mais bon............ (on n'est sur E-trip pas tweeter lol! )

bravo à toi pour cette préparation sobre mais efficace à tous niveaux.

je ne sais pas s'il bon de dire cela mais j'espère que ce jeune pilote chanceux t'est reconnaissant à sa juste valeur...

a bientôt sur un roulage encore une fois bravo de faire cela pour ton môme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà je prépare sa moto comme si c'était la mienne parce qu'il en est incapable (ou alors bonjour les dégâts collaréraux qui suivront) et j'ai une confiance assez limitée dans ses capacités à réaliser cela avec minutie même s'il souhaitait le faire. Il a quand même dégraissé ses axes et démonté plaque phare etfeu arrière.
Ma 250 WRZ de 98 que vous reverrez bientôt en Nestour (encours de réfection complète chez HFP) a 2 Touquets + 3 Rond'Europe au compteur et un paquet de nestour et de classiques à son actif.
Quand tu vois son état aujourd'hui, tu pleures et tu te dis. C'est du costaud et surtout l'entretien et la préparation aux petits oignons lui a sans aucun doute était bénéfique.
Concernant sa gratitude, je n'attends pas de remerciements en retour. Il est comme tous les gosses d'aujourd'hui et trouve cela assez normal. Et en même temps si je ne le faisait pas, il roulerait à l'arrache sans se soucier des conséquences.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gosses, tant que ça marche tant mieux, les parents sont des cons!! même avec le mien qui n'a même pas 2 ans je le vois
par rapport aux posts de l'autre jour (j'ai envie de jouer "aux chiffres et des lettres")
" lui a sans aucun doute était bénéfique."
lui a sans aucun doute été bénéfique: est un peu plus français mon cher huggy
tu peux me reprendre si tu veux sur des phrases que j'ai balancé, il n'y a pas de soucis!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...