Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du 24


Messages recommandés

Pour ceux qui ont manqué à l'appel tanpis pour eux! tongue

Je dois dire que je me suis régalé sur un terrain assez glissant. affraid

Dommage pour notre ami Babach qui aura fait une nestour de 15 mn avant d'exploser son carter d'embreyoir. pale

Nous lançons un avis de recherche sur Pat de lapin qui s'est volatilisé en pleine nestour. rendeer

J'ai bien rigolé sous mon casque en filmant des scènes a crevé de rire. geek

Maintenant images....







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La looseee !! je suis ultra dèg' !!

J'ai dû me mettre trop la pression à ne pas vouloir être le boulet de service... couché tôt , Red bull , à l'heure....Pfff

J'ai téléphoné à challenge qui m'a annoncé le prix......26 € !???!!! que je me suis fait confirmé par la

clef de l'ouest où je l'ai commandé...

En revanche Produit pas dispo avant le 11 JANNVIER... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain Babachon, c'est sûr que tu t'es trop mis la pression.........! affraid
Cool ma petite caille....... Wink
Tu nous a quand même tué de rire et tu as du bol car les dégâts sont limités.
Bilan de l'opération, tu ne balances plus ta chignolle comme un vulgaire ballon de rugby dans les grimpettes.
Tu te colles les roupettes sur ton bouchon de réservoir et tu gardes tes guiboles de danseuses sur tes cales pieds.
Avec un peu de chance ça devrait passer. cheers
Autant te dire que dans la grimpette de la décharge on a eu du lourd aussi avec Bibisk et pate de lapinos Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'on parle bien de la même côte, j'ai des souvenirs de toi bibiskate la montant avec une facilté déconcertante, j'aurais bien voulu venir, mais tu connais ma situation, je ne veux pas prendre trop de risques et je ne surtout pas faire chier mon monde pour me véhiculer toutes les nestour;patience patience,

en tout cas beau cr, ils ont sympa et diablement efficace vos bestioles sur les casques........;;; Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué BIBISK pour les vidéos...


Outre les gamelles toujours poilantes, je trouve que les vidéos prises dans les chemins sont très sympas aussi... tu devrais réitérer...


J'ai des tofs de cette nestour à vous proposer ainsi que de celle du 26 qui fut pour moi the last of the year avec CHICOT en guest star... A bientôt on the fofo...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...