Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Outillage


Docteur Jones

Messages recommandés

avec BIBISK on a décidé de se grouper pour acheter notre prochaine monture : une 350 EXC F modèle 2013...


Si d'autres sont intéressés pour se joindre à nous pour négocier un tarif de chez tarif...

L'union fait la force dans ce domaine...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous pouvez compter sur moi les guys, le plus dur étant de patienter jusqu'à cet été minimum bouncebouncebounce pour les modèles 2013.

Pour moi ça sera une 6 jours avec prépa GPRProut pour les suspates.

Je pense quand même que les prix proposés par KHYKS sont déjà au raz des pâquerettes mais pourquoi pas un achat groupé si on peut avoir un meilleur tarot.

De toutes façons c'est ma prochaine brêle, sous réserve d'un essai de la brêle de Huggy pour en être définitivement convaincu mais mon choix est fait même si la 300 Sherco me plaît beaucoup ça sera une 350 Orange I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la commande au mois de juin dès la sortie des modèles 2013... bouncebounce

Pas de 6 days pour moi... les ktms je les kiffe en Orange...

A moins qu'elles ne soient Orange..

Elles sont sorties en Blanc pour être aux couleurs du pays des ISDE...

Où sont les ISDE cette année ? bouncebounce


Si on commande 4 bécanes, on est vraiment des nains si on n'arrive pas à avoir un tarif digne de ce nom... !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bin, je vais commencer à faire quelques économies !!!...
Je comptais changer de bécane en ce début d'année et reprendre une occase récente. Finalement, je me dis que je peux encore attendre un peu et rajouter un peu de braise pour signer un brêlon neuf.

P.S: ce serait bonnard qu'elles aient les jantes noires les futures KT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère les KTM oranges mais à part cette année sinon elles sont aussi oranges les six days??Comme celle de Chicot.

Si c'est que les plastiques à changer c'est pas trop méchant, en revanche la 6 jours a le cadre Orange et surtout les tés.

Ceci dit tous ça n'est que du détail, j'étais déjà bien chaud pour changer de meule mais avec cette histoire d'achat groupé je suis définitivement caliente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va y avoir du monde sur la liste d'attente pour essayer la 350 à huggy car moi aussi j'aimerais bien l'essayer, si jamais j'arrive à vendre mon 2012 à cette époque là à un prix correct je vous suis, mais il ne faut pas oublier que pour pouvoir bien négocier il ne faut pas imposer de reprise
pour moi ce sera une orange aussi malgré que cette année je trouve que la 6 days est vraiment sympathique (mais l'équipement n'est pas donné!!)
sinon y a la johnny O' réplica!!
elle est à combien déja ??
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans trop vouloir casser votre bel enthousiasme sur ce qui pour moi se fait de mieux à l'heure actuelle,une six days se signe très à l'avance et comme c'est une série limitée il serait surprenant qu'un concessionnaire puisse en avoir plusieurs en même etvous faire péter une remise d'enfer! Cela s'appelle le prix de la rareté!
Ceci étant dit rien ne vous empêche d'essayer!
De plus vu l'engouement pour le brêlon sus mentionné, il y aura fort à parier que vous ne serez pas seuls à vouloir en posséder une et qu'elles seront encore livrées au compte goutte cette année et dans ce cas précis les concessionnaires ne sont pas enclin à faire péter des remises énormes
Mais l'espoir fait vivre.....
En 2012 il n'y a même pas eu de version factory en 350
Bon j'arrête de vous casser le moral, c'est pas cool pour la nouvelle année Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir dans le bon coin Zhuggy et tu verras que ça ne manque pas les 350, en six jours, en neuve, en occase et même en factory(12700 boules!!!) alors franchement je ne suis pas inquiet sur la disponibilité des choucanes.

En revanche la négociation du prix est plus incertaine mais quand tu sais que KHYKS te vend une 350 neuve pour même pas 7500 tickets (là par contre y'en a plus Mad )alors ça laisse un peu de biscuit pour une bonne prépa suspension et en avant Guingamp cheers

Nous sommes quand même 6 à vouloir signer, ça commence à faire un peu de braise.

Six jours ou pas je compte bien rider une 350 de 2013 pour le mois de Septembre de cette année, CarambAAAAAAAAAA!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut se méfier des pubs alléchantes de choucanes pas chères mais qui ne sont jamais disponibles car soi disant tout vendu!
Regarde le site de Yoyo pour les casques! J'en ai vu une dizaine qui l'aurait fait et je n'ai jamais trouvé ma taille.......
Ceci dit une bonne occase avec peu de kilomètres sur le bon coin, ça peut le faire et économiquement parlant ce sera toujours plus intéressant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es dur de la feuille Papa, je t'ai dit que sur le bon coin il y a des occases mais aussi des neuves et même la factory qui paraît-il n'existait pas et bien elle est à vendre, et elle est dispo car j'ai passé un coup de fil par curiosité alors le refrain du"y en aura pas pour tout le monde" avec des brêles à plus de 8000 Euros le bout j'y crois pas trop mais on verra et d'ici là la concurrence aura réagit alors on se calme et on boit frais...(qui connaît la suite?) Very Happy

On est six à vouloir acheter une brêle en même temps et par les temps qui courent je pense que c'est argument de négociation pas négligeable.
Petit calcul rapide: 8000 EUros multipliés par 6 ça fait presque 50 000 boules plus divers accessoires on va arriver pas loin des des 55 000 affraid (surtout si il y a des six days dans le lot)

"Bonjour Monsieur, mes collègues et moi-même voudrions vous en prendre pour plus de 35 briques de bécanes, vous pensez que vous pouvez faire quelque chose pour nous?"





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu fais un amalgame entre une Aubert Replica qui est sans doute le seul et unique modèle en France pour enduriste fortuné et à ce prix là ils ne sont pas prêt de trouver un client et les series "Factory" qui sortent chaque année en fin de saison dans tous les modèles 125/200/250/300/250F/450F/525F quand ils ont des motos sur les bras à ne plus savoir quoi en foutre avec cadre orange, tés anodisés etc....et vendues au prix d'une normale mais avec le matos en plus.
Ne me prend pas pour plus con et gateux que je suis le Benouse..............
D'autre part pour ta bonne information les concessionnaires sont contingentés en nombre de brêles selon les modèles et refusent souvent des ventes car il ne peuvent pas avoir les motos. Ce sont les propres paroles du patron de Challenge 75 et de Mega service où j'ai acheté la mienne.
Ce n'est donc pas moi qui fabule mon petit père!
Maintenant moi ce que je dis...........je m'en branle parce que moi j'en au UNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball
De plus un autre petit conseil d'ami. Vous avez intérêt à vous organiser à l'avance car quand je vois comment vous avez du mal à vous fédérer pour une simple nestour........... Laughing
PUTAIN JE CRAINS LE PIRE et ça, ça s'appelle du bon sens Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huggy je te remet officiellement un doctorat en 350 EXC-f lol! tu connais tout sur tout, ça sent la pignolle intensive chaque soir sur les docs et sur le net... study

T'as raison Grougrou, je crois que la Pérouse ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée massive de 350 dans la E-team, t'inquiète Huguette ça sera pas les même puisque nous on aura des modèles 2013, YÊÊÊÊÊÊPAAAAAAAAAAAAA!!!! tongue

Pour ce qui est de s'organiser à l'avance là je suis 100% d'accord, faudra pas trainer c'est certains.

En revanche pour les nestours je trouve que l'on s'organise plutôt bien, mais tout le monde n'a pas le bon sens d'avoir ses dispos assurées tous les week-ends(ou presque).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la pignolle intensive sur le 350 EXC-F study en ce qui me concerne c'était il y a déjà un an après avoir essayé la cross endurisée d'El Mitos One dans le Morvan. I love you Là je suis tombé sous le charme d'une putain de brêle.
Si je peux te rassurer je ne t'en veux absolument pas de rouler sur cette moto mais tu as raison sur un point.
Je n'aime pas trop avoir la brêle de Monsieur tout le monde et encore moins la même que celle de mes potos et ce n'est pas d'aujourd'hui.
Alors mon Benouse je te souhaite une serie Six Days aussi chouette que la mienne!
Car elles ne sont pas toujours de très bon goût.
Mais tous les goûts et les couleurs sont dans la nature et moi contrairement à toi et à Grougrou je ne kiffe pas les katoches oranges.
Si je pouvais m'en faire une bleue ciel comme il ya 30 ans en arrière, ça me botterait grave. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingues ça La demande plus forte que l'offre confused et moi qui pensais que c'était la crise mdr. En tout cas y en a un qui va bander comme un taureau ,c'est le commercial de chez katoche lol!

PS:j 'vais peut etre partir sur un Nambotin moi en fait ,enfin si j'arrive a revendre ma chignolle Shocked personne ne l'a au moins celle la lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour résumé, on se tient au courant vers le mois de juin! Question
si elles ressemblent à la sxf de dungey ça va le faire!!
Quoi que s'il y a 1 an de décalage pour le look sur l'exc je vais attendre les modèles 2014 (si on est pas tous morts le 21/12/12)
c'est maya qui l'a dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CARAMABA dé CARAMBA j'ai capito oh benibenibix , plusieurs guerrios veulent un nouveau char d'attaque , résumons la chose un gang de 350 s'apprête à envahir nos contrées SuspectSuspect leur chef les a envouté ....(un druide répondant au nom de z'huguetourix) ...pour en revenir au deal , je pense attendre la fin d'année ils vont se retrouver avec du stock à écouler (ça c'est mon avis) donc wait and see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...