Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WEEK END DES 14 15 JANVIER AU PATURAL...


Messages recommandés

çà sent le soufflé qui se dégonfle à vitesse grand V cette histoire...

Depuis le début j'avais prévenu qu'il fallait prévoir son Vendredi !! Suspect


Bon je crois que je vais me retrouver avec HUGGY...

Je pense qu'on devrait ouvrir un forum parallèle qui pourrait s'appeler : " Danse classique et grandes gueules.."


Au fait HUGGY, il y a ce We là un congrès de joueurs de pâte à modeler çà s'intéresse ? lol!


Et le BABACHON ? et le BIBISK ?? vous venez ou quoi ? SleepSleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jveux en être mon cher grougrou !!!!
j'ai mon vendredi, samdi et dimanche...............
seul hic ( voir mp grougrou) QUI peut me véhiculer ????
je participe financièrement parlant bien entendu (péage,essence..................) tongue
ET je dis à ma couzine top bonne de venir, elle est sex addict !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
çà sent le soufflé qui se dégonfle à vitesse grand V cette histoire...


Non c'est pas mon genre, quand je dit quelque chose je le fait!!
Le problème c'est que dim avec son taf c'est chaud pour avoir son vendredi et pour moi mon genoux me fait super mal, d'ailleurs je vois le chirurgien samedi donc j'en serais plus...

Désolé mais ça sera pour la prochaine et après mon opération bien-sur.

Sans rancune cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi ,mon cher Grougrou que si je pouvais venir je viendrais ,mais malheuresement je ne fait pas ce que je veux au taf ,je pensez vraiment avoir mon vendredi ,mais sa m'a l'air tendu du tanga j'en serais plus jeudi je vous BMTJJ...chez pas quoi la lol! enfin je vous tiens au jus quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso c'est cramé pour le patural mais ça vous le savez déjà mais je voulais juste dire que "tendu du tanga" je trouveça molto molto molto rigolo...

T'as peut-être pas ton Vendredi mais tu sors des bonnes conneries, bien joué John Dimar de la 6zèderie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisant suite à la rencontre fortuite avec mon cher glouglou ( ndr prononciation à la congolaise)(au passage sympa la petite cougar............ WinkVery Happy , j'ai essayé de la motiver pour avoir bien chaud au patural mais son gorille est arrivé Rolling Eyes )
je viens affraid en mode boulet Rolling EyesRolling Eyes (bibisk si tu m'entends Rolling Eyes ) si la neige fait peur à notre réincarnation francaise laignetownaise de David Knight je m'en remets à Huggy les bon tuyaux et son compère de toujours Groux2.
J'insiste fortement sur le fait que je participe aux frais drunken.
Tout le packetage Tro2gazien sera prêt vendredi, si le départ est prévu le matin vous aurez le café et les croissants, sinon repas, bière etc etc non non et non ma copine ne fera pas de massage thaï avant le départ............. scratchLaughing

je rends l'antenne en confirmant une nouvelle fois ma venue albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite invite dej ou p'ti dej de T2G, mais va falloir quand même que tu trouves quelq'un pour les massages sinon c'est toi qui va devoir t'y coller Shocked

Tu pourrais quand même proposer une participation aux frais, ça paraît être la moindre des choses lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fait ca grougrou ??? c'est pas bien d'aguicher les pauvres riders qui vont rester leur cul ici Laughing ,enfin bref c'est la vie ,j'espére juste qu 'il y auras une prochaine session si je ne peux pas venir a celle-ci?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de te lancer..

Un we dans les chemins auvergnats, çà vaut plusieurs sorties ici... Là bas çà descend et çà monte tout le temps.. Plus les cailloux et les racines, les petits hors pistes... etc..


Tu vas progresser plus en deux sorties là bas qu'en quelques semaines ici...


Surtout que le Samedi , on fait une grosse sortie style 9 H du mat 16 H avec un arrêt casse croûte...

Le dimanche , on fait généralement 9 h / 13 h.


Cà plus l'air de la montagne et la température : le soir tu vas bien dormir.... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help me lol! je serai bien intéressé par cette nestour, par contre je n'ai pas de moyen pour véhiculer ma monture donc si une âme charitable ce dévoue je ne dit pas non j'apporterais petit pain au chocolat et tout et tout (et bien sur participation au frais).
Le départ ce ferait quand ? le matin ou l’après midi ? Le retour serais donc le dimanche soir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
départ fin de matinée Vendredi au + tard... 600 kms de route...


J'ai peur que l'on soit au complet... dans les véhicules...


Pour l'instant on peut dormir à 6/ 7 maxi chez moi...

Et pour tout te dire, j'aurais préféré faire une tiote nestour avant de t'emmener là bas...


Il y aura d'autres sessions... et tu ne manqueras pas d'en faire partie... You are welcome..


Viens rider un coup avec nous dans le coin.. pour faire connaissance plus amplement....


Je vais en Auvergne presque 2 fois par mois... Alors c'est bien le diable si tu ne peux pas trouver un We pour venir rider au Patural.. OK ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien pour moi les gaillards c est définitivement mort ,pour etre honnête je peu avoir mon vendredi mais pour faire court financièrement parlant ça va me faire mal au fion , donc je préfère renoncé pour cette fois ,mais compte sur moi grougrou pour une prochaine fois ,lors d un pont par exemple ,ça m arrangerais ;-) (sans vouloir être trop exigeant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le Peuleu, je confirme ma non-participation à cette nestour qui s'annonce tout de même "delaballesque".
Pour ma part, j'ai déjà eu une petite semaine bien chargée niveau brêle et ça ne fait que commencer.
Certes, on roule sur du 600 TTR, mais le site d'évolution est tout simplement atomique. (environ 15 hectares de forêt, de sable, de gros cailloux...) De plus, je me dis qu'en remontant sur le précieux, je vais avoir l'impression d'avoir un vélo entre les jambes et comme on dit "qui peut le plus, peut le moins!"
Je vous joints quelques photos prises ce jour.
J'essaierai de vous faire un petit CR chaque semaine.
Celle qui vient de s'écouler ne concernait que les instructeurs; c'est lundi que les hostilités commencent avec l'arrivée de 53 stagiaires.
Au programme: sport, route et tout terrain (et ce, par tout temps !).










En attendant, éclatez vous bien (enfin, pas trop quand même ! Wink )

P.S: je suis un peu déçu par l'attitude de certains qui s'invitent à la dernière minute et qui ne se proposent même pas de participer aux frais...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui oui bouncebounce

ah l'excitation du départ Very Happy vite révolue quand ils nous faudra 3 heures pour faire 5 km dans la jouissance auvergnate du berceau de l'enduro affraidcheers
MEME pas peur, le tro2gaz est gonflé à bloc apres son entrainement intensif ( pizza, bière........ vtt sur piste cyclable avec les roulettes bien sur faut pousser).
Je le dis Haut et fort, je ne lacherais rien tel le chevalier grolandais lessivant ce qui lui sert de moto à outrance.

Mamy Her M a eu le droit à sa cure de jouvence avec le soutien de Myro racing réplica gamelle à frite.com :
ovalisage de porte-monnaie lol! , pneux, kit chaine, vidange, filtre et j'en passe.......................Malgré leurs âges, ils faut prendre soin de ces dames, elles vous le rendent bien!!

Hormis le matos en rapport avec la précieuse ( essence, fringue, piece.........) hormis aussi de quoi nous distraire drunkendrunken ..... j'ai prévu de quoi séjourner de manière autonome (duvet, nécessaire de toilettes,immodium Rolling Eyes ........)à part déménager un supermarché, vois tu autre chose M.Grougrou ?

en revanche je souhaiterai connaître l'horaire de départ, si Bibisk est toujours ok ?, à défault de nestour (pour l'instant)je propose éventuellement le ralliement à margny ( proximité autoroute, par ex)cela me permet d'honorer ma proposition concernant le breuvage accompagné de collations.

Le manque de participations aux frais est un véritable fléau qui sévit sur cette nestour inacceptable lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis pret reste juste a voir qu'est ce qu'il faut prévoir pour dormir chez toi grougrou ? un duvet sa ira ?

sinon la brele est prete révision pour moi aussi juste un peu dégouté j'ai un beau collecteur akra mais le silencieux que j'ai ne se monte pas il va falloir que j'investisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pars à la montagne avec mes potes, ce qui va se faire dans moins de 2 semaines, chaque personnes achète ce qui est nécessaire à un moment donné, exemple au moment ou on met le gasoil je paye, on note sur un cahier une partie 'frais' (tout les frais: gasoil, péage, nourriture, boisson, piscine, luge, bowling, tournées et j'en passe) et une partie avec le nom de chacun et ce qu'il a dépensé, à la fin on divise selon le nombre de personnes et on s'arrange pour que ceux qui ont payé moins remboursent ce qui ont payé plus c'est tout simple et ça marche depuis pas mal d'années.
si cela peut vous aider!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...