Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coups de gueuleeeeee !!


Messages recommandés

Voilà je gueule contre ce magasin qui est censé "nous" donnez satisfaction lorsque l'on va lui filer notre pécule si durement gagné....j'ai nommé KEY WEST , nommé aussi LA CLEF DE L OUEST ....
Depuis la dernière nestour de l'année derniere j'ai péter mon carter d'embrayage....que j'ai commandé dans la foulée au mag' -> 2ème semaine de janvier ce sera bon !!
Bon , jlaisse passer ma hargne ( complétement dûe à ma faute ) , et j'appelle hier vendredi 13/01 ....bah keude !!
Je rappelle aujourd hui ....pas avant 15 jours !!
Je commande sous les conseils avisés et proféssionnels de john gerem mon plateau d'embrayage qui a morflé lors de ma chute (la noix va bien , la couronne semble etre récupérée ) chez WOLFF jeudi....le colis est là !!
Alors juste pour me faire du bien :

Bons à rien chez Ka Way !!!

Voilà juste pour un peu de newserie de mon brelon et de mon état calabraiseux de brele
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils m'ont fait le même coup pour le vélo ktm de mon fils 3 sem sans qu'ils puissent l'avoir, du coup je leur ai dit qu'ils me remboursent et ils m'ont fait un chèque car j'avais tout payer d'avance.
J'ai commandé chez wolff et 3 jours plus tard il était livré! ils sont fort ces alsaciens pas étonnant que loeb ait été 8 fois champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Loeb a été 8 fois champion du monde c'est parce qu'il est né le 26 Février 1974 et ce jour là il n'y a eut que la crème de la crème king

Plus sérieusement au sujet de feu "Key West" ça n'existe plus.
Il reste "Moto and Co" uniquement avec Yamaha et je pensai qu'ils avaient encore Kawa, mais en ce qui concerne KTM là c'est mort de chez mort, car il n'y a plus une Orange depuis au moins 3 mois.

Il ont peut-être encore le panneau Kawa mais le KTM c'est fini.

A Compiègne il n'y a plus de concess HONDA, DUCATI,APRILIA et KTM (je parle même pas des Sherco et Husby), bref la vente de bécane ça n'a pas l'air d'être un business super florissant en ce moment.

Alors vive internet.......et Miro racing rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux sont des gros nazes plus de 2 mois pour réparer le scoot 125 de mon fils qu'ils se sont embourbés finalement en épave vue qu'ils n'avaient pas vu que le cadre était aussi plié. affraid

Je confirme qu'il n'ont plus le panneau KTM car ils n'étaient pas capables de fournir la caution bancaire que Katoche réclame à ces concessionnaires. No

Il n'ont plus également kawasaki et ils seraient en redressement sur Moto and Co. Sad
C'est pas brillant tout ça mais effectivement s'ils avaient été un peu plus pro, ils n'en seraient peut être pas là.

Maintenant à leur décharge, il n'y a pas beaucoup de concessionnaires qui se marrent en ce moment car ils prennent en pleine poire cette conjoncture de merde et je ne suis pas sûr que j'aimerais être à leur place.......

Concurrence d'internet, plus assez de marge sur les pièces constructeurs qui se gavent, aucune marge sur les brêles, et des clients qui espacent leurs entretiens qu'ils font faire ailleurs vu les prix annoncés.

C'est peut être pas le moment opportun pour investir dans une concession Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Allez je continue mon périple GOLDYNIEN ....

Après une multitudes d'essais de changements de çi de ça et ne pouvant pas trop non plus trop abusé de la gentillesse de

mon poto John Jérèm je suis parti chez MIRO RACING pour lui amener mon problème .

Après discussion avec le prez des majorettes il m'annonce que tout ce que j'ai changé est bien , et que lui non plus ne

comprend pas le soucis.... affraid

J'attends son devis mais j'avoue que je ne suis pas encore trop rassuré...

Affaire à suivre Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...