Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

450 WRF 2012


Messages recommandés

Classe la Yam Very Happy

J'ai toujours eu un faible pour les Japonaises.
Vivement la 250, voir la 300 I love you

A ce sujet la Sherco 300 gagne(d'un rien) le comparo face à la Ktoche 350(qui ne démérite pas) dans ce même Moto Verte...

L'idéal serait de pouvoir l'essayer cette Shercale afin de se faire une idée précise en comparaison de la 6days de Zhuguette.

J'ai déjà demandé à Roomy pour faire un essai et je lui ai précisé que j'étais caliente pour tester la Frenchie.
Wait and see.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est du beau brêlon mais attention effectivement à la revente car ce n'est pas la même cote de popularité que la Katoche...........
Mais au diable toutes ces considérations! Quand on aime on ne compte pas et de toute façon on va tous mourrir en fin d'année alors autant en profiter............. flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans le "Green Moto " que Shercal bossait sur un tout nouveau 450 plus compact qui pourrait être dégonflé en 400 et 350 et aussi passé en 510, tout ça pour 2013.

En ce qui me concerne je préfère une 250 réalésée en 300 plutôt qu'une 450 dégonflée en 350 mais il faudra juger sur pièce, en tout cas ça va bouger dans le monde du brêlonnage enduristique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...