Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Patural trip par Z'Huggy


Messages recommandés

Petite reprise de notre trip au Patural
J’ai zappé un paquet de photos déjà présentées dans le compte rendu de Grougrou
Top2gaz en mode calcul de passage de gué Question




Tro2gaz ganté



Petit passage de tronc par Bébert avec Tro2gaz en arrière plan qui ne le sent pas et qui prends la tangente. Il faut dire qu’ils étaient particulièrement glissants…………..
Pour les passages de troncs je donne quelques leçons de perfectionnement……………….les filles………… studyBasketball







Style aérien pour notre Bibisk cherry



Bibisk en mode ramage sur sol gelé pale


Bisbi

Trop2gaz en position d’attaque sans les gants. On est pas des PD……………… !!!!! santa



Oh putain ça glisse rendeer


Et merde………………… cheers




C’est pas beau l’Auvergne?????



Bibisk en mode récupération….. Faut dire qu’il venait de tirer Bébert et Trop2gaz en mode sur place Embarassed




Un peu plus haut il y a la neige.



Un Bébert pas trop rassuré What a Face




Trop2gaz: Ça pique………………..!!! Sans les gants, sans lunettes et avec ses triples foyers enbués, fallait en vouloir son pépère…………. Twisted Evil



Bibisk et Grougrou en mode poussif pig









Attention mon Grougrou on dirait que ça chauffe et moi je me refroidis….






Et voici la tof de la journée que je verrais bien en bonne place en présentation sur notre fofo.
Grougrou et Bibisk en mode surmenage alors que je les attends depuis un bon quart d’heure allongé, casque sur la tête pour éviter de me défriser la mise en plie brin d’herbe au bec face au soleil couchant et boite à coucou en main pour immortaliser ces instants inoubliables dans la vie d’un vrai enduriste.
On aura quand même mis 2 heures pour faire 300 mètres………………… Sleep
















La nuit ne tarde pas à tomber , je ne trouve pas ce putain de flash et je n’ai plus de lumière.
J’entends au loin le son du banjo………. affraid
Dommage ce petit sentier truffé de marches et de rochers rendu glissants par l’eau qui serpente était magnifique………….. I love you




Demain suite et fin…………….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en présentation ne sont acceptées que les photos "en mode nets."

Une prochaine fois peut-être.

HÔHÔHÔHÔHÔHÔHÔHÔ!!!!!


"Pour les passages de troncs je donne quelques leçons de perfectionnement……………….les filles………… "




re HÔHÔHÔHÔHÔHÔHÔHÔ!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bibisk en mode récupération….. Faut dire qu’il venait de tirer Bébert et Trop2gaz en mode sur place "


ShockedShockedShockedShockedShockedShocked .Certes j'ai pris une gamelle au milieu du tracé de cette grimpette mais je l'ai monté TOUT SEUL celle là, la preuve je suis même descendu aidé bébert mais les ktm et moi................. c'est pourquoi notre bibich est arrivé bref merci de rectifier cette énormité !!! Suspect

par ailleurs sympa les conseils , lors de ton essai de montage de RM, tu as pu constater l'état de l'embrayage............ affraid solide d'ailleurs il a tenu le bougre........ bounce
j'ai tout démonter carter demi-carter cloche............................tout est nickel dans les cotes (ressorts disques )sauf la cloche une vraie scie...........à l'heure ou je vous parle elle a été surfacée et de nouveau utilisable, je pense ressentir la différence...... cyclops

à b1tot sur 1 nestour...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré HUGGY, il a toujours une façon d'enjoliver son propre parcours...

Ce qu'il oublie de dire c'est que juste avant cet épisode où il nous a attendu.. (soit disant 1/4 d'heure) , nous l'avions attendu nous aussi au soleil un brin d'herbe dans la bouche.. en entendant couiner les soupapes de Dame 350.... après qu'il l'est prise sur le coin de l'oeil au passage d'une muret de pierre... voir la vidéal de Bibisk... où on aperçoit le précieux en vrac par terre.... Assassin...


affraidlol!

Je vais me mettre au Banjo aussi moi...


Et puis maintenant qu'on va être à matériel équivalent on va bien voir... LaughingTwisted EvilTwisted Evil n'est ce pas BIBISK ???




On voit que dans ce genre de grimpette, un ventilo est indispensable... J'ai bien remis 40 cl de liquide de refroidissement le soir en rentrant... ! affraid et j'ai du m'arrêter au moins deux fois pour faire refroidir l'engin ( je parle de ma 300 !! )...


L'inconvénient avec un ventilo c'est que tu n'as pas l'excuse de laisser refroidir le moteur pour te permettre de refroidir un peu !! lol!


Quant aux cours de perfectionnement pour les troncs excellente répartie de BEN... excellent la vidéale... La mémoire plus courte que la gamelle HUGGY ??? lol!lol!lol!lol!LaughingVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe pour le 1/4 d'attente..............En ce qui me concerne sur le muret, ma chute a duré montre en main 2 à 3 minutes c'est à dire le temps de se relever et de passer la moto. Sur ce coup là tu ne vas quand même pas prétendre que je vous ai fait attendre!
Elle est bien bonne celle-là. Laughing
Enfin je vois que tout le monde m'attends au coin du bois et se délecte de mes écarts.............!
C'est de bonne guerre!
Je serai m'en rappeller en temps qu'animateur du merdier! J'ai du dossier.
En même temps c'est sympa de se voir de temps en temps et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui amusent la galerie bande de branlotins........... Twisted Evil
D'ailleurs je réitère ma demande concernant les tofs et les vidéos qui sont toujours faites par les mêmes.
L'appareil photo ou la caméra devraient faire partie du matos à emmener par chacun pour varier un peu les plaisirs et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'y collent.
La preuve en est c'est que dès que vous avez du dossier sur les Papy's tout le monde se régale bande de chacals...! Very Happy
Et en ce qui concerne la netteté des photos Bennouse on s'en branle!
Ce qui compte c'est d'animer le fofo et de varier le plus possible la présentation.
Au fait en ce qui te concerne question photos si tu en as quelques unes surtout ne te gênes pas pour les balancer.......
Enfin concernant la facilité déconcertante de ma monture , et bien dés que le gang des 350 sera au complet nous monterons d'un cran les difficultés histoire de ne pas trop s'emmerder car endurer c'est en chier...... affraid
Moi concernant le Morvan c'est quand vous voulez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Huguette, toujours aussi marrante

Juste pour te dire qu'il va falloir que tu pianotes sur ton ordi encore quelques temps avant d'avoir rédigé autant de CR que bibi.

C'est qui la purgeasse qui sait pas héberger une vidéo et qui m'appelle:"Eh Benouse tu peux m'aider j'y arrive pas, attend, attend, comment qu'on fait, merde ça marche pas......" et tu crois que tu peux te qualifier d'animateur, non vraiment Huguette que se soit en brêle ou sur le fofo tu devrais faire preuve d'un peu plus d'humilité sinon je vais finir par me pisser dessus.

Même le Baroone qui ne post plus depuis 8 ans a plus de messages que toi au compteur.


T'es vraiment un comique la Zhuguette!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bennouse, c'est curieux ou alors franchement je suis devenu complet miro voir amnésique scratch mais je n'ai pas souvenir de CR de nestour avec de la tofs ou videos qui m'aient fait triper venant de ta part ou alors si tu parles de tes interventions voir celles de la Baronne qui sont à aujourd'hui inexistantes et que tu les assimiles à des CR je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Evil or Very Mad
Mais tu as le droit de me rafraichir la mémoire! Twisted Evil

En ce qui me concerne animer un forum ne s'évalue pas uniquement aux nombres d'interventions sur le fofo où là tu joues dans la catégorie champion et évidemment je m'incline.

Je qualifirai cela plutôt de participations mais pas véritablement de CR.

Continue à compter les interventions de chacun et surveilles bien les compteurs, je décernerai les médailles en fin d'année! king

Et pour ta complète information saches que je ne suis pas la seule purgeasse à ne pas maitriser le transfer des vidéos et si cela te fait chier que je t'appelle pour m'apprendre à le faire j'en prends bonne note................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle mauvaise foi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a remis Bibisk devant pour qu'il nous guide avec le GPS pour trouver le chemin......
Le temps que je vous ai attendu voir aidé bande de foireux, j'aurais pu faire 3 ou 4 allez retour au rocher clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun souci Zhuguette, tu peux m'appeler quand tu veux, moi ou un autre...y'a pas de soucis.
Je pensais vraiment pas que tu le prendrais comme ça.

Mais en effet, tu as vraiment la mémoire courte alors je t'invite à te rendre à la rubrique des "comptes rendus de nestour", ou tu pourras lire plus d'une trentaine de CR de ma part et constater qu'il y en a un peu moins à ton nom(désolé s'ils ne t'ont pas fait triper).
Commence déjà par mettre tes posts au bon endroit.

Un "compte rendu de nestour" ne se place pas dans "divers" CQFD .


Tu manques quand même un peu d'humour sur toi-même Huguette, si on peut plus rien dire ça va vite devenir chiant l'histoire.

Pour finir sachez que personne sur ce fofo ne doit se sentir obligé d'animer ou de faire vivre ou d'être utile ou je ne sais quoi d'autre, alors postons, postons encore, rigolons, chambrons-nous mais s'il vous plaît évitons de se prendre au sérieux.

Merci de votre compréhension.....ou pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin du Patural
Regardez- moi ça si c’est pas beau un chemin comme celui-là ! cheers
Ca manque vraiment par chez nous…………… !



Eric avec son 300 plus à l’aise dans les chemins roulants que dans le technique Razz






Oh mais qui j’entends au loin à grands coups de gachette?
C’est notre Trop2gaz avec sa bonne vieille RM ………………….. alien

Je positionne la boite à coucou en mode rafale ! cyclops
























Encore respect pour Trop2gaz qui malgré un embrayage ruiné, des valves complètement ouvertes dans le genre aucune progressivité et un pneu arrière à 1,5 bar qu’il a fallu dégonfler, n’a pas démérité sur un terrain aussi hostile.
Mon gars sur une vrai moto d’enduro tu devrais être champion………… ! king

Une petite dernière avec nos potos auvergnats avec qui nous avons toujours plaisir à rider.



A la prochaine au Patural

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces compliments me vont droit au coeur et renforce mon ego I love you et tes photos alimentent ma déco de ma nouvelle vie dans mon nouvel appart.
Effectivement ce n'est que du plaisir d'endurotriper au patural et même ailleurs mais plus quand même au patural avec cette charmante équipe de bouts en trains cheersLaughingdrunkenbom .
Des que les finances me le permettront, j'ai un petit projet de précieux qui devrait me satisfaire mais patience............je ne suis pas encore dans la catégorie papy's rider lol! ( qui d'ailleurs au passage je tiens à le dire envoient sacrément DU BOIS !!!! Twisted Evil ).
Pour la prochaine nestour, l'outil communicatif de sourire autrement appelé appareil photo sera présent dans le paquetage pour la revue du chef de meute groux2 accompagné de son fidèl capo chef hugguy afro PROMIS
il ne me reste plus qu'arriver avant tout le monde en haut des grimpettes scratch

Arf mon bibisk, tu as touché la corde sensible, je vous mets la pic hard 2 sur pieds alors, cela va me prendre un peu de temps mais pour fin mars ca peut le faire préparez vous à faire péter du bouchon de liquide de refroidissement, de plus à cette date je serai politiquement correct pour cette nestour Wink (ne vous tracassez pas on aura un hélico comme au dakar sauf qu'il sera bleu avec des inscriptions sur les cotés lol!lol! )
j'ai déja pas mal d'idées avec moultes possibilités de ravitaillement essence et bouffe, avec bien sur cette notion de compet sympa, chaque difficulté sera validée et le total tombera à la fin..............;je suis ouvert à toutes idées qui pourrait m'aider à construire ce projet qui je le pense sera un bon enduro-TRIP What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
Babache, je ne suis pas sûr que tu saches ce qui t'attend! affraid
Commence par faire des pompes tous les matins et faire une sortie par jour pour te mettre à niveau Twisted Evil



pour info BABACH et pour rebondir sur les propos d'HUGGY , la petite grimpounette gentille dans laquelle tu t'es satellisé, et dans laquelle tu as détruit l'embrayoir de ton précieux n'est absolument rien à côté d'une Pic'Hard qu'elle soit N°1 ou N°2.... EmbarassedEmbarassedEmbarassedgeek

Des occasions de satelliser le précieux tu en auras tous les 100 mètres... ALors comme dis HUGGY, ..... albinopaleaffraid entraîne toi un peu....

Et surtout entraîne toi au lancé de moto.... LaughingVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...