Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

A la demande du Prezz pour vous mettre l’eau à la bouche et si vous hésitez encore pour le stage de Condé en Brie le 10 et 11 Mars 2012.

A ne manquer sous aucun prétexte même si bobonne n’est pas d’accord ! Evil or Very Mad

Promettez lui en contre partie la semaine suivante de l’emmener un week-end en Opel Vectra au camping de Quend-plage où vous lui lirez un poème de Daniel Guichard et vous visiterz le sanataurium !

Faites-la rêver merde……………… !!!!!!!!! I love you

Bon c’est partie !

Entrainement spécial avec Yvan












Entrainement grimpette sans élan




Du passage de gué



Du technique dans les grimpettes



Du passage de tronc



Du roulage dans les ruisseaux





De l’entraide entre potes


Du dépannage express pour les moins chanceux




Du franchissement dans les ravins et les pierriers










Bon si après ça vous n’avez toujours pas envie et bien restez chez vous avec Maman pour jouer au monopoly

Et Prezz t’oublies pas ma com hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c est déjà parti à la poste ;-) j crois que j vais faire une petite vidange fourche ,j vois des bon petit sauts et le gazmout niveau "suspatation " c est pas TipTop lol! Sinon kit chaîne neuf roulements av Ar neuf Les pneus sont commandés ,bref j suis opérationnel !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est largement possible et le fils du propriétaire des lieux pourrait même te véhiculer en quad sur les différentes spéciales ou zones de franchissement pour que tu nous fasse un putain reporting digne de ce nom.
Ce serait la grande classe et ça nous éviterait de nous faire chier avec nos boites à coucou.
Je vais en parler au Prezz qui connait bien le maître des lieux pour qu'il négocie..............
Ce serait chié non..................!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour s’inscrire m'envoyer un email à mctv@free.fr pour que j'envois le formulaire d'inscription et le plan d'accès

ATTENTION il faut une moto d'enduro en règle carte grise permis assurance plaque d'immat les gendarmes passent
régulièrement nous voir. Si on est relativement en règle il n'y aura pas de problèmes.
il reste moins de dix places.


week end du 10 et 11 mars. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire.
Date limite d'engagement : 25 fevrier Nombre de pilotes limité à 19

Déroulé du stage :

Accueil des pilotes à 9H à la salle des fêtes de PARGNY (près de Condé en Brie, 20kms de château Thierry (02))
Stage encadré par : Yvan Papelard ( pilote national A en championnat de France d'enduro)

il assura les 4 demi journées de stages

Objectifs du stage : Travailler les techniques de bases en spéciales (prairies : virages, freinages,reprise d'adhérence, positionnement sur la moto...),Franchissement (montées, descentes, pierriers (uniquement les pilotes confirmés))
Niveau : Tous niveaux (du débutant au L1 confirmé)

l'ensemble des repas (samedi midi, soir, petit dej dimanche et repas du midi) ainsi que la nuit à l'hotel sont compris dans (auberge de l'Aumois + Gite)

Tarif HORS CLUB : 160€

Tarif CLUB : 120€ (tarif à définir si chambre individuelle)

___________________________________________________________
MOTO CLUB DE TRACY LE VAL
Bertrand PERROT
137 Avenue de Flandre 60190 ESTREES ST DENIS
tel : 06.09.04.11.20 mailto:mctv@free.fr
___________________________________________________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
Ca c'est largement possible et le fils du propriétaire des lieux pourrait même te véhiculer en quad sur les différentes spéciales ou zones de franchissement pour que tu nous fasse un putain reporting digne de ce nom.
Ce serait la grande classe et ça nous éviterait de nous faire chier avec nos boites à coucou.
Je vais en parler au Prezz qui connait bien le maître des lieux pour qu'il négocie..............
Ce serait chié non..................!!!!!!!!!!!!!!!!


No problème je suis chaud bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Huguy a écrit:
Ca c'est largement possible et le fils du propriétaire des lieux pourrait même te véhiculer en quad sur les différentes spéciales ou zones de franchissement pour que tu nous fasse un putain reporting digne de ce nom.
Ce serait la grande classe et ça nous éviterait de nous faire chier avec nos boites à coucou.
Je vais en parler au Prezz qui connait bien le maître des lieux pour qu'il négocie..............
Ce serait chié non..................!!!!!!!!!!!!!!!!


Je reviens vers toi car ça approche, quand est il?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que VERDOLAEGHE, le propriétaire ne soit pas là cette année donc pas de possibilité de t'emmener en quad sur les sites. Il faudrait voir avec Bertrand alias le Prezz directement car c'est lui qui gère le truc. Sa femme est présente sur les spéciales donc tu pourrais aller avec elle.
Contactes-le sur sa messagerie privée pour qu'il te file son portable et voir avec lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars. Même si Christophe verdolaghe n'est pas là je sais exactement ou on va je commence à connaitre le coin comme
ma poche. Val sera là et peut montrer le chemin par la route pour ce rendre là ou on va.
Tout est proche de Pargny pas plus de 5kms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...