Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Friquet au Touquet


Messages recommandés


On est Samedi 14h,j'appelle ma tante sachant qu'elle avait réservé une chambre au Touquet et lui demande ''on y va ou pas'' Twisted Evil

Elle me répond ''non il fait fait trop froid en plus il annonce de la neige''. Suspect

Au bout de 5mn,j'arrive à la convaincre et nous voilà partis direction le Touquet. bounce

Arrivée vers 18h,on rejoind ses amis dont un qui fait la course. albino

La soirée fut bien arrosée avec des commissaires de course dans un petit bar du centre. bom

On est quand même rentré vers 2h du mat plein comme des boudins. clown

Le lendemain matin,je fus réveillé par un coup de téléphone d'un certain Dimar6z. pale

J'ouvre les rideaux et là 10 à 15 cm de neige...putain il vont en chier les gars. geek

L'hotel Mercure ou j'ai passé la nuit. queen







Après avoir pris un bon petit déj,nous voilà partis direction Stella plage retrouver nos Papy rider

Arriver à Stella,nous retrouvons les Papys dans le superbe appart à la Zuguette.

Sur le bord de la plage avec une superbe vu,en plus champagne et buffet pour se remplir la panse...le paradis quoi. king

Mais avant avec Grougrou et ma tante,nous décidons d'aller boire un petit verre(il faut guérir le mal par le mal)

Un bon vin chaud,çà rechauffe. geek







Grougrou n'est pas le dernier pour boire un petit canon tongue







Une fois le petit canon laper,nous remontons à l'appartement en classe VIP pour assister au départ farao

Pour le départ on a soit la télé,soit le direct live. santa

On a assister à une course de folie avec champ à la main et une superbe vu. sunny













En tout cas,un grand Merci à la Zuguette pour son hospitalité. T'es un king

Pour conclure un bon week end avec plein de souvenir. flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça, malgré les T° polaires!! affraid
ça fait un peu comme le grand prix de Monaco vu d'un bel appart avec la coupette à la main!! king

si j'ai bien compris, ton week end c'était gastronomie, on boit, on mange on reboit puis on remange puis on arrose tout ça puis on remange un ptit morceau, c'était un week end diéthétique dis donc! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harrrrrgggg putain ,je suis deg de ne pas avoir pût venir !!! Saloperie de neige !!!! Arrrrghhhhh putain (vous avez compris que suis vénère la ?) En plus j me suis lever à 6h30 pour rien (désoler pour les coups de fils matinaux Laughing ,mais je penser que vous étiez déjà lever moi bande de f.... J entend d ici les "haaarrrggg quel con se dimar de nous avoir réveiller Avec vos coupette à la main !!! lol! En tout cas j ai suivi toute la course sur internet ,car sur fr3 il ne sont même pas foutu de faire la diffusion en entier ,enfin bref encore une course passionnante ,mais franchement respect à tous (participant et organisateur ) car avec ce temps et surtout cette température de fou (les 2strokes on du avoir du mal à chauffer?) et une spéciale pour le rejeton à zhuggy ( alors son ressenti ,on veux tous savoir!!! Il paraît qu il y avais des bloc de glace dans le sable? En tout cas il restait pas beaucoup de poireau
À la fin Twisted Evil .... Aller Bisette ...Ps for zuggy : on avez prévu une bouteille de champ(tsarine) et un bon St. Emilion et la snakette avez fait une bonne cinquantaine de crêpe ,c est pas la loose ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P..... trop deggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas grand chose à rajouter dim a bien résumé la chose, on avait tout prévu sauf le véhicule avec des pneus clouté.
Comme dirait un certains bibisk Cool on a pas l'expérience des papys on est des jeunes chiot lol!

Tan-pis on remet ça l'année prochaine sans la neige...

Merci quand même a papy huggy pour son invitation bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si une âme charitable m'explique comment mettre des photos, je bombarde de moments sympathiques chipés sur cet évènement mythique ( non pas meetic.......... Rolling Eyes ).
Ce fut plus en mode système D que j'ai vécu cette course, départ 3h du matin pour arriver avant 7h au touquet ( après ils fermaient l'accès à la ville, il fallait payer un parking et faire 10 km à pieds ou navette pour les plus chanceux...aéroport touktouk.).
Cela s'est gâté après amiens, neige, essuie-glace de la voiture du collègue morts pour la france, 30km/h sur autoroute tout seul sans trace au sol, la déneigeuse n'était pas passée affraid
tant bien que mal nous arrivâmes avec ma petite place habituelle, la grosse tension commenca, est ce que david hauquier va valider ce tracé, est ce que l"hélico va décoller ????? c'est avec une certaine joie que nous avons vu décollé l'engin à 30m de nous Surprised
Aprés de grands moments aux bords d'une piste piégeuse, nous avons pu visité le motorhome suzuki et découvrir la machine de guerre Ramon#411 affraid
Ces 3h hors du temps ont même réussi à me faire oublier le froid et la bière Rolling Eyes.un de mes plus beaux touquet en temps que spectateur.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'être enthousiaste et passionné comme toi TRO2GAZ !! cheerscheers

Je n'en connais pas beaucoup qui aurait fait tant de sacrifices pour voir l'Enduro du Touquet.. Bravo à toi gars et respect...

Merci à HUGGY , me concernant c'était le Touquet le plus confortable que j'ai pu admirer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les guys! Je vois que vous avez apprécié notre petit confort! Basketball

A nos âges avancés faut qu'on se soigne........! Twisted Evil

Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir nous voir avec cette maudite neige. No

Pas d'inquiétude pour les absents, il y en aura d'autres.

Cette édition restera gravée dans les annales et bravo à tous ceux qui ont osé braver la neige et un terrain super glissant. cheers

Concernant mon rejeton et ça aurait pu mieux se passer car il est tombé en panne d'essence avant d'effectuer ses 2 premiers tours.

Quand il m'a dit après coup qu'il avait rattrapé Aurélien Boucher avant d'arriver sur la plage (Aurélien n°161 et Ed n° 1035), j'ai tout de suite compris qu'il avait lapé une partie de sa précieuse essence et nous n'avions que 35 km d'autonomie (étalonné à Loon avec la carburation enrichie au max) c'est à dire tout juste de quoi faire le 1er tour et un arrêt dans le deuxième.

Il n'y avait pas de rab mais bon c'est ça les jeunes fougueux, ça ne réfléchit pas vraiment. clown

Le temps qu'il pousse sa brêle sur 500 mètres et de le dépanner avec un 1/2 litre pour qu'il rentre au parc il s'était passé 40 minutes.

Donc il n'a fait que 4 tours et fini 545 ème ce qui n'est pas trop mal pour une première. En même temps il était bien usé et s'est pris un bon nombre de taules.
Même les bons s'explosaient la gueule, c'était vraiment chaud! affraid

Bon en tout cas un sacré souvenir pour les participants et aussi pour les spectateurs.

L'année prochaine j'ai pris la décision de le refaire pour la 5ème fois mon objectif étant de 8 tours. J'essaye de décider mon Grougrou pour qu'il se lance mais il n'a pas l'air enchanté plus que ça mais bon avis aux amateurs sinon ce sera encore une coupe à la main ce qui en soit n'est pas mal non plus. drunken

Je n'ai quasi pas de tofs car je me suis aperçu que je n'avais pas mis de carte dans mon appareil (quel blaireau......!) et donc la mémoire interne de l'appareil a vite été bouffée.

Encore une belle édition de passée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo d'une partie de l'équipe à l'arrivée. Il y avait quand même 14 pilotes dans le team RTC.
Encore une assistance aux petits oignos digne d'une usine.



Charles finit à une très honorable 52 ème place après avoir été percuté au début de la course et cassé une cocotte qu'il l'a obligé à rentrer au stand pour en changer. Romy n'en avait pas,il a fallu en empreinter une à Arnaud Demesteer ce qui l'a sans doute empêché de réaliser un 9 ème tour et de rentrer dans les 20 comme il l'espérait.

Aurélien Boucher finit 104 ème et a bien progressé depuis l'année dernière (161ème).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois pas copier la bonne ligne une fois que tu as téléchargé la photo. Copies celle qui s'intitule "code forum" et ça devrait marcher.
Ta virée épique me rapelle une virée pour le Touquet 1981. A cette époque nous étions jeunes et un peu fous.
Sortie en soirée compiègnoise jusqu'à 3 heures du mat avec au programme boisson à volonté et draguage de tout ce qui bougeait puis départ vers le Touquet en Renault 4 par -5° et à 8O km/heure soit un bon 3 heures par la route puisqu'il n'y avait pas l'autoroute.
Autant te dire que l'on était pas frais à l'arrivée
C'était le bon vieux temps!C'était une autre course à l'époque où tu pouvais voir n'importe quelle chignolle roulait, TY, DTMX, gros trail, trapanel en tout genre, c'était le pied.
Aujourd'hui toutes les chignolles ont un minimum de préparation et c'est une véritable course à l'armement mais le charme est toujours là!
Il faut vraiment vivre ça une fois dans sa vie!
L'attente du départ sur la ligne et le départ sur la plage au milieu de 1OOO brêlons qui gueulent en même temps, c'est un moment inoubliable............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...