Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PREMIER RDV


Messages recommandés


Elle est là dans le garage.. Toute pimpante dans son livrée sexy et de son regard enjoleur , elle m'aguiche...

Qu'importe la température, je lui accorde son premier RDV... Elle brule de désir et je la fais craquer dès le premier coup de démarreur... A chanter sur l'air de BB : " J'appuie sur le starter ..." ..


Une petite caresse et hop je l'enfourche sans plus attendre...


Je sens des fourlillements au creux de mes reins.... et je n'entends plus personne....








La belle frétille langoureusement entre mes jambes....


J'y vais doucement c'est notre première rencontre et je ne veux pas la brusquer...


Je l'emmène à tout hasard , dans quelques chemins retirés à l'abri des regards indiscrets...

Je lui sussure à l'oreille quelques mots doux... et petit à petit je la sens mienne...

Au détour d'un chemin..., je m'enfonce dans les buissons. et je lui en demande un peu plus...

La belle sans plus attendre me fait rougir de plaisir....

Elle me montre enfin ce qu'elle sait faire....


Je la sens donner le meilleur d'elle même et s'envoler de plaisir... Son coeur bat la chamade et le mien aussi... Je la sens légère et nerveuse....


Je prends mes positions habituelles et rien ne lui fait peur, elle en redemande la bougresse...



Je lui laisse le temps de souffler et de reprendre ses esprits et je la rechevauche de nouveau ... Rien ne l'arrête, même lorsqu'elle me sent hésitant , elle reprend l'initiative et reprend vigueur et énergie là où je me croyais perdu...


Une petite soif... Je lui donne à boire de ce précieux élixir dont elle fait un usage très modéré...



Bref vous l'aurez compris ce premier RDV de 85 kms m'a comblé d'aise et de plaisir...


Un petit regret, elle ne suce pas beaucoup.... ( je parlai de carburant vous l'aurez compris).. lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est dispo Jeudi, sachant que la présence de Bibiskate et de Grougrou est indispensable pour cet apéro étant donné qu'on fête leurs choucanes.


Comme ça on pourra fêter celle de YOYO le mois prochain drunken


Alors Jeudi ou un autre soir, qui est dispo?????


Quel que soit l'heure et l'endroit il est évident que Nico et Stef doivent venir en brêle




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas dû aller la chercher sans moi...

Tu as du l'effaroucher... lol!

As tu vérifié si la durite d'essence n'est pas pincée ou un truc du genre ??.. Comme ils te l'ont remontée à la va vite... Suspect


En tout cas moi j'overkiffe ma nouvelle chérie... I love youI love youI love youI love youI love you




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas sur un sol gelé, c'est nettement plus sécurisant... et efficace...

Et puis çà me change j'ai eu trois 2 temps KTM de suite... Un petit 4t léger efficace adhérant, peu fatiguant et qui envoie du lourd sans consommer ni polluer.. C'est ti pas beau...??

Non , sérieusement je suis vraiment convaincu que c'est une arme... Sinon j'aurai continué sur un 2 stroke...

Le jour où les 2 temps viendront à l'injection qui est un gros vecteur de progrès à tous niveaux, je réessayerai peut être...

En tout cas, vivement ma prochaine sortie... Même seul, je me régale... !! c'est dire ... cheersCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à voir la compatibilité du graissage par huile mélangée dans l'essence et l'injection scratchscratchscratch groux2 éclaire ma lanterne....................; sunny

sinon j'chui over fan de la présentation de ta conquète digne du best-seller de S.A.S bouncelol!
mais POURQUOI mais alors POURQUOI quand ça commence comme ça !! ca se finit toujours en :

"CHANGE DE TROU CA FUME !!!!!!!" lol! (je parlai de billard bien sûr...............; Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà fonctionne depuis belle lurette sur des moteurs 2 temps hors bord..

En tout cas çà fonctionne déjà sur la Ossa Trial 2 temps et sur leur future modèle d'Enduro..

Ainsi que sur un 50 2 temps mis au point par l'ingénieur Hollandais avec un nom à coucher dehors sans billet de logement, qui a mis au point tous les moteurs 2 temps performants ( Aprilia 250 d'usine de vitesse, cagiva cross d'usine, etc...) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Grougrou, en lisant ta présentation, on l'aurait presque demie molle si on ne savait de quoi il en ressort I love youI love youI love you .
Bienvenue dans le gang des 350 Katoches. cheers
Je ne vais peut-être pas parler de nos Kawasaki KDX à Bibiskate sinon ça va lui mettre un coup au moral............. alien si tu vois ce que je veux dire............ Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'avais RDV à Herblay pour un chantier et deviner ce que j'ai fais avant?

Je suis passé chez espace accélération....

J'explique au patron mes problèmes et il me dis ''bon ba repasse en fin de semaine''

Je lui répond la fin de semaine pour moi c'est dans une heure quand ma choucanne sera reparer encu......

Ni une ni deux il met ses deux mécanos sur mon précieux et une heure après l'affaire était régler.

Le problème s'est qu'il n'avait pas mis la bonne cartographie(les cons)

Je respire enfin et vais pouvoir passer une bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOYO a écrit:
Moi,j'me demandais si on avait fait le bon choix d'aller chez espace,
moi aussi me voilà rassuré.
C'est qui mordrait presque le bibisk.
MadMadMadMad


on ne peut qu'avoir confiance en KTM, c'est ma 4 ème depuis 2001 (je n'ai jamais été déçu), c'est dans les concessions qu'il faut se méfier, y a toujours un tocard qui fait n'importe quoi et qui fout la merde!!
il est vrai que je n'ai même pas encore fait 1000 bornes avec la 2012, à voir si l'injection est vraiment fiable, je verrais bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,j'ai mis un filtre dans le réservoir et j'en ai profité hier pour mettre un surfiltre à poussière sur le filtre à air. What a Face

Je viens d'essayer mon précieux dans la rue et je dois dire que s'est une bombe cette 350...Je crois même qu'elle est plus puissante que mon 450. bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
@ farfarel :

as tu mis un filtre à sable dans le réservoir comme HUGGY ..? Question

Je pense que c'est indispensable... Suspect

eh bien j'ai découvert ce dispositif la semaine dernière sur la choucane de mister bibiskate et il est vrai qu'il faudrait que je me le procure!
Je ne savais pas que cela existait, ils sont pas trés malin chez motoland ils ne me l'ont même pas dit, ce dommage pour eux ça fait toujours un ptit billet à prendre (x par le nombre de client KTM ça fait un peu de fresh)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se monte sur tout les réservoirs avec bouchon 1/4 tour donc çà monte sur ta brêle Babach.

J'ai vu qu'il en avait encore en stock chez espace accélération donc demande à Yoyo qu'il t'en prenne un lorsqu'il ira chercher son brêlon.(la semaine prochaine je pense ou du moins j'espère pour lui)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...