Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du week-end du 18-19 février 2012


Messages recommandés

Pour ceux que cela intéresse, nous avons prévu avec mes potos de rouler samedi et dimanche qui arrivent. Week-end bécane!!
Pour le moment, samedi roulent: Séb (looping), Thomas Charlot, Bastien Bart. J'espère que "el padre" se joindra à nous afin qu'on rode sa choucane.
Sur ce, bon après-midi à tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traduction :

Au lieu de réviser pour mes cours, j'ai décidé de continuer de glander...

Peut être qu'on fera de la bécane Samedi ( quand on sera levé ) avec mes pôtes s'ils n'ont pas changé d'avis et si on n'est pas trop bourré Vendredi...

En tout cas Dimanche c'est encore moins sûr parce qu'on va surement faire une mégateuf Samedi soir et que personne ne s'arrachera les doigts dimanche Matin comme d'hab...

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir mais le week-end prochain est à mettre sous le signe du sport. Pas de sorties, pas de beuveries, pas de partouzes cagoules, rien...
De la moto et juste de la moto.
Je pensais recueillir ton soutien cher père, mais au lieu de cela j'essuie une fois de plus tes railleries... Qu'importe, je comprends ta frustration et tes craintes. Celles de voir une fois de plus ton cher fils te crépir toi et ta monture d'humus... afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Grougrou, on va faire 2 groupes. Cool

Auncun respect pour leurs pères ces jeunes cons alors qu'aujourd'hui s'il savent tourner une gachette c'est grâce à qui hein Question
et s'ils ont des brélons c'est encore grâce à qui Question

Vu qu'ils n'ont jamais un bal pour se gratter l'oignon Evil or Very Mad ..........vu qu'ils crament à vitesse grand V le pognon qui leur passe entre les mains, tu vas voir quand la caisse sera vide comment il vont changer de ton les petits salopards Twisted Evil .

Bon en tout cas mon Grougrou, moi je te propose une Nestour Samedi matin avec des Papy's qui ne tarderont pas à nous rejoindre question âge mais qui ont encore un bon coup de gachette tout de même...... Alias le Prezz, Arnaud avec son 530 Beta et Défrichor alias le Marcaroni, la danseuse étoile etc.................. On pourrait lui faire un maillot avec tous ces surnoms lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hugues et Grougrou vos mieux qu'on roule entre vieux au moins au n'aura pas attendre les jeunes.

Pour vérifier qui envoie du gros gaz les jeunes je vous invite à vous inscrire à Condé en Brie en Ligue1 pour que l'on
compare de façon indiscutable vos temps...................à moins que vous nayez que de la gueule...n'ayez pas de crainte
les super veterans sont classés dans la même catégorie que les jeunes.

Alors qui relève le défit ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUGGY tu pourrais peut être organiser une Nestour avec le club de Tracy au Patural...


Histoire de voir le macaroni rentrer en tracteur avec Gaston.... !! lol!

de voir le Prez tourner autour des vaches, de voir Arnaud dans quelques grimpettes improbables avec son nouveau Joujou... cheerscheers

What do you think about that ?


Concernant la sortie de Samedi... et de Dimanche des Jeunes , je ne sais pas encore, peut être vais je aller poursuivre mon rodage au patural....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, c'est en cours on attendait que le gros Arnaud s'achète une chignolle mais puisque c'est chose faite maintenant il faut trouver le bon week-end.
Pour le Patural, si tu repousses d'une semaine je serai partant enfin si tu m'invites................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis bien chaud pour Condé. Huggy et Grougrou, depuis le temps que je vous entends dire que sur un enduro vous me mettriez minable, inscrivez-vous !
Message à l'intention de Kenobi: pour la nestour de dimanche matin, on ne va pas changer nos bonnes vieilles habitudes, rdv à vieille moule à 9h30. Ca te va?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vieille moule pas bon les gars !!! SuspectNo surtout le Dimanche !!!

@ téléhubbies : compte tenu de tes dernières prouesses en matière de notes du premier semestre , ton sponsor principal dit que tu ferais mieux de bosser d'avantage....


PS : fac ne veut pas dire cours facultatifs !! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prenez pas mal les Grougrou mais ça serait cool de votre part de régler vos problèmes "intra familiaux" entre vous.

Un petit coup de fil entre père et fils c'est bien, vous vous mettez d'accord (ou pas) et pis tout le monde est content.

Ça nous évite ce type de mise au point qui n'a rien à voir avec notre sport préféré.

Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keep cool Ben c'est juste un peu d'humour, je n'ai aucun problème avec le rejeton et n'ai pas besoin du forum pour lui dire ce que je pense...


C'était juste histoire de mettre un peu de piment avec un éternel conflit intergénérationnel qui fait parfois sourire....

... le rejeton est assez grand pour se défendre.. Laughing

tu dois manger trop acide, çà rend nerveux .... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des connaisseurs... Wink

Plus sérieusement...

Il y a Nestour Samedi Matin ...

9 h à St Crépin pour les TRACY men et 9 h 15/30 à LUCIFER Twisted Evil pour les autres...


Deuxième Nestour L'apm à 13 H 30 au Franc pig et Nestour Dimanche Matin...

Sans doute aussi du roulage sur Laignetown ??? bounce




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Grougrou:"Keep cool mec" je ne supprime pas de post (si je devais le faire je ne commencerai pas par les miens...), en revanche je ne comprend pas pourquoi je serai un petit malin en optant pour Laignetown plutôt que vieille-Moule?????Si tu pouvais m'éclairer Idea

Je suis ravi de voir que tu portes autant d'attention à mon emploi du temps en tout cas.

Veux-tu qu'à l'avenir je t'envoie mon planing en début de semaine lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
Oh Grougrou il ne sera pas à Vieille Moule Dimanche matin puisqu'il va à Laignetown!
You Sleep ou you are drunkenlol!


@ huggy : c'est toi qui pionse HUGGY : BEN avait prévu au départ de venir à Vieille Moule... et quant à drunken , il semblerait que ces derniers temps, tu lèves le coude beaucoup mieux que moi... !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...