Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nestour des rentiers. :-p


Messages recommandés

RDV prévu at keuekeuil home à 10 H pour s'envoyer une nestour plus orientée reco-sportive...

Nous arrivâmes tous en retard...les uns à "cause " des moufflets à emmener à l'école puis revenir a son sweet home puis

d'autres "à cause" de la préparation de son absence envers sa familia....vus l'aurez compris 2 excellentes raisons qui ne

sont ni blamâbles , ni fautive...juste l'heure du RDV un peu short en vue des choses à faire avant....et bien sûr vous l'aurez

aussi compris que ce sont vos admin' preférés les concernés...

Le SEUL on-time était JUJUONE !! Bien jeune chiot lol!

Donc nous voilà parti , traversant un peu le compiegnois , ses pavés , ses ruelles enfin Comp' quoi , en direction de

HARAMONT .

On s'en alla jardiner dans les cotes de Vaudrampasserelle non sans avoir bien entendu croiser quelques gens en vert

kaki...pour moi une course d'orientation de l'armée , pour d'autres un séminaire de l'ONF , en tous cas on ne leur a pas

dit où l'on s'en allait !!

Après s'y être bien filé là-bas on décida d'aller se restaurer à pierrefond , où une bonne bière fut but avec délicatesse (

ah non on la but comme des gros sales tellement nous étions assoifés !! ) .

( le reste plus tard )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....point de toferie pour le moment Sad

Donc repas très apprécié par nos estomacs , une pizza CHTi pour moi qui me ravit ....elle aurait été plus grande que je ne

n'aurai pas été contre et la visite surprise de Florent B , pour ceux qui le connaisse.

A ce sujet d'ailleurs il en profitera pour nous proposer un avantage qu'il a avec un de ses sponso pour nous proposer des

peintures perso pour nos Haumes.... ( 200 € tout compris ) .

Le reste de la troupe après quelques lampée de ce "doux" breuvage communément appelé de la piquette ( bon j'exagère

mais pas loin quand même ) , nous allâmes nous ravittallar en coco , de l'air dans le pneu avant du Ben et petite

anecdote on y retrouvera d'ailleurs l'ordi de la Zhuguette ....

Bonnant mallant , on mis le cap sur la forêt de R , ou notre Jujuone se boitat ( du verbe se boiter méchant ) sur une belle

plaque de verglas .... il y perda un protège mimine ( et là je vois d'ici les papy's se delecter de leurs conseils avec les

pelles contre les pares mains ( un

de nos premiers débats )) mais aussi et moins marrant un genou !! Mad

BREF , dur au mal notre jeune chiot de cette nestour , serra les dents et conduisit la troupe jusque HARAMONT à travers

bourbiers interminables semi gelés ou ultra gras .

On y retrouva 2 grimpettes connues ainsi que la cuvette de derrière chez SOX .

Petit passage déjà adrénalinien mais le Ben se sentat l'âme d'un flying biker , il s'essaya sur celle d'à coté mais en vain .

Déja 16H30 limite 17H , je fis le relou afin de lancer "l'ordre" du retour car je devais être rentré pour aller entrainer à

Rosny ....je m'y mis aussi afin de parfaire mon corps d'appolon sur le tard !! lol!

Retour par les mêmes bourbiers qu'à l'aller mais la de façon un peu plus rapide , on connaissait les pièges !

Je prie les devants car même si je n'aime pas les bourbiers je me sentait un peu plus à l'aise que mes compatriotes ,

keukeuil avec le one 2Five mode nerveux fatigué , le 300 du JUJUONE touché par sa chute puis le BEN en crevaison

lente....le bad quoi !!

Finalement à la sortie des 20KM de bourbier on retrouva des chemins un peu plus praticables et là l'allure séleva de

nouveau....

Finalement après quelques petites bastons avec le JUJU nous sommes arrivés à la keukeuil home afin de se séparer .

Un peu moins de 100 kil pour les rentiers de la semaine ... cheerscheers


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de compléter le CR de Babach' pour cette nestour qui aura été assez sportive.

Après une matinée de différentes grimpettes sur la forêt de C*****, que je ne pourrais malheureusement pas vous présenter via tofs, car j'ai voulu préserver la batterie pour l'après midi.

Donc après nous être bien restaurés dans un pt'it resto de PierreFouf, (où j'ai eu l'occasion de mieux connaître Keukeuil Wink) et où notre petite équipe s'est bien marrée Smile Tout bon j'ai surkiffar !!

Nous partons réapprovisionner nos "maîtresses", avec un p'tit arrêt au stand :




By jujuone01 at 2012-02-17




Allez, départ sur H*****, nous prenons des chemins bien roulants, et profitons de chaques intersections pour FUNtiser !

Merci pour la flaque d'eau les guys, faut pas croire ça m'a arrangé, j'avais chaud Very Happy




By jujuone01 at 2012-02-17




Comme on peut le voir BEN veut parfois opter pour des solutions un peu radicales.......





By jujuone01 at 2012-02-17




Nous continuons la balade, (nous rapprochant de la forêt de Ma Retz Very Happy) et arrivons dans les bourbiers





By jujuone01 at 2012-02-17




En tout cas, nous, on a pas eu une galère Smile





By jujuone01 at 2012-02-17




Les kilomètres de bourbier défilent, le bonhomme chauffe, passe devant et ouvre, ET LA...le drame : en fait sous l'eau, il y a des plaques de glace !!!!





By jujuone01 at 2012-02-17




"Petite pause" dans le CR, je vous propose le jeu des 2 erreurs :




By jujuone01 at 2012-02-17




Alors, trouvées...?





By jujuone01 at 2012-02-17




L'inconvenient de la glace c'est que, "c'est dur"!!


De bourbier en bourbier, nous arrivons sur un petit spot à H***




By jujuone01 at 2012-02-17




By jujuone01 at 2012-02-17



Les heures passes et nous decidons de prendre le chemin du retour. Et quand je vous parlais de bourbier :




By jujuone01 at 2012-02-17





By jujuone01 at 2012-02-17



Ca n'empeche pas Ben de gazer! Elle était coincée ta poignée, c'est ça?




By jujuone01 at 2012-02-17




Sortie de bourbier...





By jujuone01 at 2012-02-17



Et nous retrouvons effectivement des chemins plus roulants.
Nos poignées de gaz commencent à se bloquer fermement, pour terminer par une baston avec le Babach' (30 bornes quand même, hein Smile)
Ben suit avec une marge, sale pneu crevé Sad (Respect mec cheerscheers )




By jujuone01 at 2012-02-17



Merci à Keukeuil pour cet accueil (chaleureux, hospitalier, et tout et tout), et à Ben et Babachon, pour ces moments de délires, j'ai bien TRIPpar!!

A chaque nestour, j'apprécie encore plus l'ambiance




By jujuone01 at 2012-02-17

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABACHON a écrit:
dtg jujuone a écrit:
Merci les guys, ça fait plaiz. Je me prends un peu la tête à faire les CR, et je vois que ça plait Wink


Ouais t'as raison , je devrais ptetre en faire moi aussi non ? lol!


lol! Mais non mon "petit" Babachoun, tu sais très bien que vos CR déchirent !! Wink
Je voulais juste dire que ça fait plaisir d'avoir des commentaires Rolling Eyes

Pour moi, il est évident qu'on se prends tous la tête à faire des CR cheerscheers


ps : Pas de malaise..?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...