Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la pic hard made in tro2gaz


Messages recommandés

patience mon petit farfarel ton radiateur va bientôt chauffer Twisted Evillol!

pour la date j'avais pensé à celle-ci le samedi 31 mars ou dimanche 01 avril, le plus grand nombre de participants à une des deux dates déterminera le jour J. pirat

Compte tenu des sites explorés et du jardinage intempestif engendré par certains passages ou même des grands noms régionaux ont galérés, je souhaitais limiter le nombre de participants à 12 pers, déja pour véhiculer tout ce beau monde, ce n'est pas simple croyez moi. Loin de moi l'envie d'être sectaire, comme certains Suspect, le terrain est génial mais 100% privé bien que certains soient tolérants, les autres sont du genre mordants à la gachette facile, allez lui expliquer que vous allez tourner un remake du paris dakar dans sa grimpette sur son terrain Rolling Eyes ( lui à la base ne l'avait pas vu comme ca cyclops )

Bref j'attends vos avis pour cette nestour

sont admis : toutes cylindrées, précieux racing réplica racing mes couilles à ski à courchevel, chibroutteuse prépa usine old school,big up aux nains, l'excédent de substances (sous toutes formes Twisted Evil )n'est pas un frein Rolling Eyes, les blondes à fortes poitrines Shocked ,
ceux qui ont toujours une excuse pour ne pas grimper..............Simone ( à oui dans la pic hard chaque merdier à son ptit nom What a Face ), les sans papiers.............rose ( pas pq hein!!!!!!!!! Shocked ) etc.........................................

l'état d'esprit : 110% Groland

droit d'engagement: une petite connerie ou objet militaire ( sauf chaussette patural Laughing ) lol!lol!lol!lol!

Reco pic hard le 24/25 février si il y a des amateurs ( TWIX, Babach' et les autres si vous m'entendez lol! )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que c'est un ouf ce jean mich trop de gaz bouncebouncebounce ,t'es en grand malade sérieux ,mais tu déchire lol! .Une question me brule la vulve cela dit ,c'est quoi ce delire de l'armée on te vois tout le temps en mode paramilitaire ,tu est fetichiste ou bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la date, pas de souci, je m'adapte!!!!! effectivement je n'avais pas pensé à l'enduro de condé.......;; No

pour la compréhension, j'ai toujours été un peu barré jocolor , faut me suivre..... scratch qu'importe cette nestour fera des heureux

pour le mode paramilitaire, euh on va dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit ( père et mère dans la verte ca endoctrine Twisted Evil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 personnes dans une rando style Pic Hard.... çà me parait difficile à organiser TRO2GAZ...

C'est beaucoup trop, tu devrais faire deux sessions...


Déjà sur un parcours normal à 5/6 tu en attends toujours un, alors à douze dans le terchnique n'y pense même pas...

Ou alors vous allez faire 25 kms dans la journée...


Tu as vu ce que çà donne à 5 dans du hard en Auvergne... On rentre à la nuit tombée et il faut aller te rechercher à la lampe torche....


Après c'est juste un conseil...

Mais moi je ne m'y lancerais pas ...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...