Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIPLE NESTOUR....


Messages recommandés

j'avais prévu du lourd.... Et bien j'en ai pas eu tout à fait pour mon argent...

Une première Nestour Samedi Matin...

Les habitants de Tracy sont à l'heure.... ARNAUD, STEPH ET GUY sont au RDV devant chez BIBI..


Départ immédiat direction LUCIFER pour retrouver HUGGY et le PREZ...


Une légère bruine nous englue un peu les lunettes mais peu importe...






une petite grimpette d'échauffement derrière les BX MTS et c'est parti...


un passage par la M----e et une petite bourre histoire de finir le rodage....


J'ai du mal à mettre la moto à toc tellement çà hurle... Il faut que je me réhabitue au 4 stroke...

Le Prez avec son 250 CRF a mon côté dans une ligne droite fait hurler encore plus son moulin.... pour nous suivre....

Derrière les 2 BETAS suivent à une encablure....

Il ne valait mieux pas qu'un bétail ait l'idée de traverser à cet instant...


Un petit talus plein d'humus nous occupe un petit moment...


Surtout de l'autre côté des alpes où notre Italien fait une partie de bricolage à l'aide de rilsans à la suite d'une rencontre inopinée et fortuite avec un boulot vieillissant...

Le tableau de bord de sa tronçonneuse, débroussailleuse bringuebâlant mais complet, réparé il reprend goût à la vie et redémarre sa machina..... ( FORZA ITALIA) !!

Sous les quolibets de ses camarades de jeu, le bougre tente de garder son calme et nous essayons de ne pas commettre l'irréparable dans nos pantalons, tellement nous rigolons...


Le prez dans ses oeuvres :






GUITOU dans les siennes alias : pa-assez2GAZ :






NONO tente de dompter dame 450 BETA.. :






la suite tout à l'heure..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opération RILSAN :






HUGGY à la peine :


















Direction ST JEAN AUX WOODS puis le Four ...d'en Haut...

Effectivement poour certains çà va chauffer fort ...


Visez plutôt :






Admirer sur cette vue les incantations de notre Ritalo enduristico Préféré aux Déesses de la Grimpette et l'esquisse d'un pas de Danse chez la HUGUETTE façon Bourrée Auvergnate !! lol!




Les deux mêmes au même endroit quelques minutes + tard.... :






Cherchant à éviter l'obstacle , il se loupe dans l'autre montée également... C'était pas ton jour amigo...












Quant à NONO, il se bât avec une 450 un peu rètive à son goût..







Quant à moi, j'ai réussi à mettre au début la cabane deux fois à l'envers...

Lors de ma 2ème cabriole, le PREZ me fait signe que c'est dans la boîte...

A peine a-t-il fini de se gausser de ma glissade , qu'il fait la même en couleurs au même endroit... !! Quel clown aussi celui-là !!

LA suite tout à l'heure !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites






là c'est jardinage général....


Petite grimpette inédite avec un fossé un virage gauche, suivi d'un virage droite et une petite grimpette bien grasse....


A part le PREZ et mezigues c'est la débacle façon retraite de Russie par l'armée Allemande....














Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une cuisante défaite, notre STEPH, se débine ... façon finissez la guerre sans moi...!!

Nous le rattrapons...

Une petite grimpette à travers...

GUITOU met du temps à envoyer du gros gaz pour atteindre le sommet...


Petite descente technique avec une arrivée dans les branches qu'il faudra déblayer...









Petit ravitaillement en essence à ROCFONDS ( pratique le réservoir transparent au passage !!) et c'est reparti...

Direction le bois de Cuise













Gros plans sur l'infortuné transalpin... :










La 450 de NONO chauffe un peu....






c'est propre, c'est net :






et la grimpette du Faisan...

Bien grasse....


Quelques belles figures également au programme...

avec le Prez, GUITOU, et notre innénarrable STEPH...













Traversée de l'Aisne puis direction le bois de Berneuil...

Nous passons au beau milieu d'un groupe de chasseurs attablés dans leur cabane de chasse..

Ils n'ont pas eu le temps de réagir... Tant mieux...

Notre protégé n'en peux plus et lance un sos...





Encore une ou deux grimpettes dans le bois puis direction via la Plaine , vers RETHONDES pour le verre de l'amitié et petiot debriefing... sous le signe de la rigolade....







Voilà il est presque 14 H 30 quand HUGGY et moi même arrivons à ST CREP pour un déj bien mérité...


Cette apm deuxième Nestour... avec les jeunes....


Bientôt sur vos écrans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau compte rendu mon Grougrou pas grand chose à rajouter sauf que la nestour de l'aprés midi sera beaucoup moins fun.
Je vais d'abord commencer par m'exploser la gueule dans la grimpette de la décharge super grasse en plein sur la marche de plus en plus apparente.
Bilan embout de pédale de frein "tuning" explosée et pet sur mon collecteur d'échappement je suis vert de terre affraid
Ce putain de pneu arrière Metzeler Six Days est mort de chez mort, je l'ai retourné pour le finir en Auvergne la dernière
fois et j'ai oublié de le changer. Grossière erreur de ma part; l'avant est à peu près dans le même état avec une tétine sur deux arrachèes Rolling Eyes
Quelle putain de buse je fais.......
Je ne roule plus en confiance, je ne me fais pas plaisir et je pète le matos. Après midi à oublier.............. Sad
De plus on va passer une partie de la nestour à chercher un bleu bite qu'on a perdu, je suis enervé Mad
Le week end prochain je serai équipé............ Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...