Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les riders de l'humus !!

Bon je suis en communication avec MANU , pour ceux qui l'ignore c'est le guide dans le MORVAN qu'il faut connaitre là-bas

!! Il est un peu comme notre GROUGROU sur la région Compiègnoise ou notre BIBISK' en région hostile laignetownaise...

Je l'ai contacté afin qu'il nous sorte en avril par chez lui ....

Donc on a bloqué 2 week-end ( les vacances au ski sont finies , y'a moyen de s'y retrouver à plusieurs et de se marrer ! )

Week-End du 7 & 8 avril sans oublier qu'il faut partir le vendredi après-midi

OU

Week-end du 21 & 22 avril sans oublier toujours qu'il faut partir le vendredi dans l'après-midi .


En ce qui concerne le logements sur place , il m'a recommandé un gite à 1 km de chez lui ....le "camping " de PLANCHEZ

déclarant un énorme dégat des eaux... No

J'attends vos réponses ultra-rapidement car je dois ensuite lui bloqué son we et le gite aussi.

Nous irions à la découverte du MORVAN SUD...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ,

Des news du front :

Il faut être 10 minimum et j'appelle le gite ; à priori vous le connaissez c'est ce lui avec grange , karsher ....et bonne bouffe cheerscheers

On est à 400 € pour le Week-end pour Manu et on lui paye son resto et son essence ....sinon c'est 250€ / jour .

Voilà on attend les derniers mais à priori on se dirige plutôt sur une nestour pour le 21 & 22 avril ....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé quelques tof du gîte
Faut pas se fier au toit, le gars nous a dit qu'il le referait prochainement

la grange

l'ane à côté de la grange (on s'en fout mais ça me fait délirer les anes)

la vue

la chambre des bordèliques

le nid d'amour de bibisk et moi (c'est le bordel aussi)

le parking

c'est con je n'ai pas la grande salle à manger, c'est con elle vallait le détour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil, il y a un combat de coqs au clos de roses , je pourrai pas venir... Laughing

et puis j'ai filé mon tutu .... lol!

mon cul j'y serai, pas question de rater çà, j'ai pas pu venir l'année dernière alors catch ou concours de lancer de nains, voire journée portes ouvertes au conservatoire des limaces de l'antarctique sud, le même jour, je viendrai quand même non mais !! Laughing


tous les goûts sont dans la nature .... ShockedSuspect




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour moi, finalementi je viens.

J'ai dit au directeur de prod. de Canal qu'il aille se faire cuire le cul avec ses matchs de rugby et puis j'ai dit à mes garçons qu'ils ont qu'à se démerder pour aller voir leur match de catch que moi c'était ma gueule d'abord et mes priorités passées avant tout et que leur faire plaisir c'était le cadet de mes soucis.

Ma gueule, ma gueule , ma gueule, le reste je m'en contre branle.


Non en fait je déconne c'est toujours mort pour moi le morvan. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais moi non plus je ne pourrai pas vous accompagner sur cette magnifique sortie,
vous allez vous faire plaise dit donc.
Putain de merde j'aurai Kiffé de rouler avec toi babache (qui plus est dans le morvinoussse) mais bon pas de bol pour cette année de merde c sans moi.
Dimar pense bien fort a moi quand tu va en affraid dans les dénivelés, et éclatez vous bien tous .
thuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Kenobi a écrit:
C'est OK pour moi, finalementi je viens.

J'ai dit au directeur de prod. de Canal qu'il aille se faire cuire le cul avec ses matchs de rugby et puis j'ai dit à mes garçons qu'ils ont qu'à se démerder pour aller voir leur match de catch que moi c'était ma gueule d'abord et mes priorités passées avant tout et que leur faire plaisir c'était le cadet de mes soucis.

Ma gueule, ma gueule , ma gueule, le reste je m'en contre branle.


Non en fait je déconne c'est toujours mort pour moi le morvan. lol!


En gros c'est la TPMG attitude non ?!

TPMG : Tout Pour Ma Gueule !!! cheerslol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler le gite :

http://www.chambresauxchamps.fr/index.htm

J'ai réservé 10 couchages ( un 11ème est possible sans soucis ) en formulant dans mes "exigences" le plus de chambres

possibles ( de 2 ou 3 ) mais la patronne me propose aussi une chambrine de 6 ....( on décidera à ce moment là ) et le reste

ou une de 4 , ou 2 de 2 mais en lit de 140....

Le prix que j'ignore pour le moment , car elle va me faire un devis ,comprend aussi le petit dèj du matin , et le repas du

soir s'élève à 25€ .

J'ai booké la nuit du vendredi et samedi et on rendrai nos piaules après la douche du dimanche après le roulage ( à savoir

si on pousse jusqu'au dimanche soir ou non ).

Voilà pour cette nestour qui va être dantesquissime !!

Je reviens vers vous ensuite !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que j'ai reçu de la part des proprio du gite que certains connaissent déjà :

Comme convenu nous vous réservons des chambres pour le vendredi 20/04/2012 jusqu'au Dimanche 22/04/2012 en soirée.
Chambre Hortensias : 2 lits de 90
Chambre Edelweiss : 1 lit de 160 + 4 lits de 90
Chambre Bleuets : 1 lit de 140 + 1 lit de 90 (éventuellement 1 lit de
90 en plus)

Tarifs :

Prix de la chambre/personne/par nuit/petit déjeuner compris : 25,00 €
Repas du soir/personne/soir : 25,00 €
Taxe de séjour/personne/nuit : 0,22 €

Par personne = 100,44 € pour 2 nuits
Cordialement.
Mme & Mr guy Boulin

( Bien entendu un lit à l'HORTENSIA m'est déjà réservé.... Twisted Evil )
Quoi ? ca se fait non ?!!! Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... +1 alors !
S'il reste de la place pour le Rital et sa monture, je viens... histoire de défricher un peu dans une autre région.


juste pour info pour une tout autre occasion, au Campanile silent si vous présentez votre licence, le tarif de la chambre passe à 35 € de mémoire. Y a un tarif pour les sportifs de haut niveau que nous sommes... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Slt la compagnie,

Si il vous reste un t'chiote place ( je m y glisse ) Car j ai une gros besoin de grimpettes géantes !! et voir mon ami Manu ( pour taper la discute sur son dernier Dakar !! )

Merci de me dire si c est bon pour vous?

Saludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Slt la compagnie,

Si il vous reste un t'chiote place ( je m y glisse ) Car j ai une gros besoin de grimpettes géantes !! et voir mon ami Manu ( pour taper la discute sur son dernier Dakar !! )

Merci de me dire si c est bon pour vous?

Saludo


malheureusement pour lui, je pense que le récit devrait être rapide! Mad

pensez à voter les gars, soyez bon citoyen du fofo, notre président babachon compte sur vous Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récap' de ceux qui vont rider l'humus et les cotellettes Morvanaises !! Rolling Eyes

1-GrouGrou

2-BiBiskate

3-FarFarel

4-John Dimar de 6zèderie

5-TonTon YoYo

6-Keukeuil de la keukeuillerie

7-Stepht60

8-Zhuguette

9-La Lude'

10-BaBachienne

(11-un poto qui roule en ligue dans le cantal et auvergne ....Patrick de son prénom , à confirmer )

Je rappelle le Gite au cas où il faille verser des arrhes et Manu pour la (re)confirmation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huggy a écrit:
Bon les gars, faudrait peut être commencer par penser à changer de taff histoire de ne pas avoir les glandes ou le moral au fond des chaussettes à chaque épopée enduristique organisée par la compagnie Madlol!


ou à vous organiser pour prendre de la vacancerie à ce moment là, voire à organiser vos vacances en fonction, comme on fait nous....

Le mieux c'est quand même :





Et HUGGY celle là est à vendre, TTC ( toutes tailles de chaise longues..) LaughingRazzlol! , çà t'intéresse....

Mais après on fait quoi le WE ??? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pas de possibilité pour départ le vendredi
en revanche dispo pour vous accueillir un samedi ou dimanche à la découverte de la vallée de l'Avre
et de sa spécialité : le bras tendu (dérivé du bras de fer mais beaucoup plus difficile)
voir avril ou mai

dans l'attente de vos propos

amitié
B.M
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...