Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour Messieurs ,

Donc je rappelle à tous que le Morvan est pour bientôt ....

J'ai versé des arrhes au gite afin de réserver nos piaules , et j'ai reçu le contrat de résa :

Arrivée prévue entre 17H & 19H le vendredi et départ pour la casba le dimanche 22 dans la soirée ( je crois qu'elle nous

laisse prendre une douche avant de prendre la route ) .

Voilà , le total par personne s'élève à 100,44 € , piaule pour 2 nuits , 2 pti-dèj' et 2 repas en soirée .

Reste à notre charge , le coco et la bouffe du midi ,les tunes pour Manu ( 40€ par pers pour le WE ) et on lui paye son

essence et sa bouffe du week-end .

Au faite des news de FARFAREL ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABACHON a écrit:
Au faite des news de FARFAREL ?

malheureusement le farfarel n'est pas au mieux de sa forme je n'ai pas roulé depuis 2 mois, je ne me sens bien que lorsque je suis debout ou allongé. je me sens nettement plus à l'aise sur des skis que assis derrière mon bureau quand j'y suis!
J'ai eu 2 infiltrations et une seance d'osthéo, je me sens mieux mais ce n'est pas encore gagné, j'aimerai pouvoir dire sans problème que je serais là mais j'en suis incertain, je pourrais confimer d'ici 1 semaine si je me sens capable. ça me fait vraiment chier car c'est LA SORTIE que je préfère de l'année, alors je suis gave vert de ce qui m'arrive ces derniers temps Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
voila tout ce que je peux dire pour le moment!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiskate a écrit:
Un farfarelle qui ne va pas dans le morvan n'est pas un vrai farfarelle rabbitrabbit

Pour ta brêle,on aurait pu s'arranger pour la faire rouler.....Le rupteur elle connait ou pas?

Sinon j'aurai pu la dépuceler. albinoalbino


je suis trop sentimental Crying or Very sad , je ne peux pas la faire rupter affraid , c'est comme la mettre dans 1 m d'eau ou de boue affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huggy a écrit:
nous ça nous ferait un mulet au cas où! lol!


Alors là t'es bon mon zhuguette !!

Bon ça approche les poulets....certains peuvent encore s'inscrire mais c'est de suite qu'il faut me le dire....faut que j'appelle

le gite mercredi au plus tard !

FARFAREL , ça sent mauvais ton histoire non ?

Sinon je propose un RDV à midi au Macdal au plessis belleville , pour ceux qui sont chaudasses prévenez moi ( nous y

sera avec le keukeuil ) pour ensuite éviter la grande ville que l'on appelle PANAM ...

Pour l'instant partent en binome :

Tonton et dimit

Keukeuil et moi même

Pour le reste de la troupe faites signe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que c'est mort pour moi cette année le morvinou MadMad , ça fait grave chier mais je suis obligé de me déclarer forfait Crying or Very sad , j'ai roulé hier matin pour essayer (2h30) Very Happy , ça fait quand même 2 mois que je n'avais pas sortie mon jouet santa , ça fait du bien de retrouver les sensations du 2 roues cheers . mais cette nuit mon dos m'a expliqué qu'il n'avait pas la même opinion au sujet du 2 roues Evil or Very MadEvil or Very Mad .
Donc je vais louper les longues journées de moto dans un beau décor avec plein de grimpettes de dingue, le repas dans le ptit resto sympa à la mode du morvan, la petite bière bien fraiche de fin de journée l'apéro du soir, le bon diner préparé par le proprio du gîte et bien sûr les barres de rire qui font mal au ventre et où on manque de se pisser dessus! MadMadMad
amusez vous bien, pensez à ce qui n'ont pas de chance et envoyez des tofs! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@babachon...

Dis moi, comment ça se passe le midi ? car il va falloir nous sustenter.. (non, non les jeunes il ne s'agit pas d'un gros mot hein...... Basketball ). Je demande, car nous risquons de dépenser bc d'énergie : pousser, tirer, relever, les 2 vieux qui nous accompagnent :

- Grougrou, vous voyez... celui qui veut déchirer le jean des compagnes des ptits jeunes (en cela il a raison, elles ont le droit de connaître le bonheur une fois dans leurs vies...... Embarassed quel bon chrétien, vouloir le bien de sa prochaine. En tant que bon pratiquant aussi, s'il y a de la place, why not......)
- Huggy, la Heïdi du groupe : moto teutonique, choucroute sur la tête.... manquerait plus qu'il porte un casque à pointe. lol!

Bref, après ces qq louvoiements : auberge ou camel rempli de bière et sandwich au saucisson à l'ail (ça c'est pour les bisous à Heïdi le soir.... lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABACHON a écrit:
@ Stepht60 , matin et soir repas compris dans le prix du gite .

Le midi pti resto du coin sous les conseils de Manu !!

C'est demainnnnn les gars !!




Impec !!!!!
C'est une chance ça !!! pour la Zugette en string panthère.......... pas de mauvaise haleine pour les bisous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...