Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toujours plus de riders


Ranker

Messages recommandés

rendez vous pris dimanche matin pour une méga nestour, oui oui une grosse nestour a 9 c'est ti pas beau ça

bref ça sent le sapin les breles vont chauffer avec l'équipe de fou qui c'est monter

je n'en dit pas plus je vous mets la première vidéal qui est en faite le milieu et fin de nestour avec un tirage de bourre de dimar le ben et moi meme puis une autre avec les même plus le babachon en fin vidéal la suite plus tard


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer le sox comme d hab (ça devient une habitude Wink )donc pour argumenter un peu ,étaient présent ce matin la ,la bibisketerie à base de bibisquette ,la farfarelastion ,le Alexsays fier fort ,le doc en mode full speed (sans freins),le babachoune ,jean Charles Xavier de la benkoitmentation ,la soxerie ,La ceuceuillerie(merci pour le jameson),Et moi même . Il faisait beau ,un chouilla grassouillet (pas moi mais le terrain de jeu),la babachonerie crève son pneu ar à mi nestour (la loose ) ,le Bibisk fait tournée sa monture (préparé les bons de commandes mouhahaha ),je prend conscience que mes suspats sont vraiment merdique (huggy ,Bruno me rappel demain Twisted Evil )Bref on a kiffar vegra!!!! Pour résumer bien sur lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une petite vidéal pour finir (je n avais pas pensé a la cam donc je me suis contenté du i phonement et en plus je l'incline du mauvais coté Sleep )



j ai pensé a beaucoup de chose sauf aux roteuses de fin de nestour,j suis deg !!!! M'en voulez pas trop? tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était une pure nestour.
Mis à part le fait que je n'avais pas du tout de frein arrière et à peine plus à l'avant, j'ai super kiffar (de toute façon, pour grimper, pas besoin de freins...).
Et en matière de grimpette, à Laignetown, on ne reste jamais sur sa soif !!!
De plus, le beau temps était au rendez-vous. On passera sur les réminiscences du verglas qui m'ont coûté, ainsi qu'à Bibiche, de voir d'un peu plus près le sieur Bitûme.
Bref, on en redemande !!!
Enfin, merci à Jean-Bibisk pour l'essai privé de sa belle: je suis définitivement conquis Twisted Evil
Allez, on se quitte en images...








Uploa

ded with ImageShack.us







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...