Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR DU 19 ou les débuts de BASTIEN (Bis)..


Messages recommandés

Suite et fin de WE dédié à la Nestour...

Dimanche matin sont au départ : SEB alias LOOPING, TELEHUBBIES, LA ZYVONNE, BASTIEN LE DEBUTANT , MAXIME et mezigues...

( photos de samedi apm et Dimanche mélangées désolé je ne sais pas pourquoi..)

Maxime au détour d'un chemin :






LOOPING qui a failli en faire un !!





le même en mode attaque...





Téléhubbies en mode cabri....





LA ZYVONNE en mode BMW...






BASTIEN en mode au secours !! affraid






la suite tomorrow ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... suite


petite séance free style de Téléhubbies... :






super flouté ....














Quelques tofs en mode galère.... :


Looping en mode atterrissage forcé :





























voilà ces quelques tofs pour résumer une Nestour des plus chiantes.. en raison d'un boulet en mode super boulet.... Je crois qu'avec une moto de trial on serait allé + vite que BASTIEN, qui a bouletisé de chez BOULETISE....

Style tout le monde évite un tronc et Messieur s'y essaye et se vautre vegra, style je mets deux plombes à kicker ma moto et une fois démarrée, je m'aperçois que j'ai oublié de mettre mes lunettes et vas y que je recale..... Je vous parle même pas de la moindre cotelette.... Même sur le plat c'est une calamité.... Du jamais vu.... Pas près de doubler un vétéran, c'est moi qui vous le dit... !!


Entraîne toi mon gars et quand tu sauras mettre un peu de gaz, reviens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu préfères la langue de bois...???


Que je dise à ce brave garçon, tu es doué mon Garçon, continue et reviens quand tu veux... flower


Je préfère qu'il s'entraine dans son coin et qu'il revienne un peu plus affuté plutot que de m'énerver la couenne à l'attendre remonter ses chaussettes et son slibard FREEGUN à étoiles...


Sinon la prochaine fois, je prends la SHERCO 125 de ma fille et je lui tourne autour.... !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous affolez pas , je suis pas le seul à être un peu impatient....

Je vous le laisse un WE entier et vous serez pire que moi... !! Foi de GROUGROU..

Je serai le premier à le féliciter s'il fait des progrès....


J'ai déjà vu et former des débutants ... C'est vrai que c'est pas focément la patience qui me caractérise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he les gars c'est quoi ce bordel.............vous êtes sur les terre du MCTV sans nous pour vous mettre la pige sur le petit terrain de cross
..........ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. La petite côte s'appelle la côte de José (en mémoire a notre José du Club qui a cassé un truc
sur sa meule à chaque passage se ce petit raidillon)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est un vrai boulet mais ce que je ne comprends Messieurs Grougrou, c'est que vous l'emmeniez avec vous alors que vous savez qu'il ne sait pas rouler et que rapidement il va vous gonfler. QuestionExclamation

Qu'il s'entraine d'abord et ensuite vous ferez un autre essai(sans moi)..........!

Retournes apprendre tes leçons petit! study

C'est cette pauvre WRZ qui va morfler grave d'ici là et quand je pense qu'il veut me racheter toutes mes pièces racing roues, réservoir alu, kit déco tout neuf, tés de fourche, etc......... c'est ce qu'on appelle donner de la confiture aux pigpigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me concernant, je n'ai pas eu le choix, téléhub lui avait promis de l'emmener et il a d'ailleurs remis çà le We dernier.... No

Le malheureux affiche toujours le même rythme sénatoriale !! No La pauvre WRZ doit engorger grave....!! pig

Tant qu'il n'aura pas fait de significatifs progrès ( et surtout qu'il ne s'arrachera pas les doigts du F... pour ouvrir la poignée), ce sera sans moi...

Le pauvre s'il nous lisait, ce n'est pas très charitable mes frères... J'ai honte... Twisted EvilTwisted Evillol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ BABACHON, non tu confonds le chéri de ma fille c'est Maxime, qui est un avion de chasse à côté.. et qui n'a rien d'une danseuse classique...


@ BEN, non c'est pas ALZHEIMER , on n'a jamais été aussi lent.... je peux t'en assurer... TONTON LA VERTU...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...