Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour"bissextile".


Messages recommandés

Pour fête ce 29 Février le Fofo décide de se réunir pour boire des coups et manger ensemble(même si "manger c'est tricher")

Rien d'exceptionnelle pour cette soirée à base de St Hub pour l'apéro et de calabraise pour la bectance:simple et éfficace.

Zhuggy était dans une forme olympique, les Twixs étaient là, Keukeuil a vidé le stock de sky du troquet, Jean-Bib et sa moité, YOYO, Grougrou et sa moitié, étaient présent aussi.Même Chicot est passé vite fait avec sa femme.
Que du beau linge réunit pour cette réunion improvisée dont voici quelques clichés.





Bibisk préside et Bibiche a faim.








"Je vais prendre une 350 exc-F 2012 avec pot Akra SVP Monsieur KTM"






Keukeuil vient de dire à Zhuggy que le Père Noël n'existe pas, il a beau mettre sa main devant sa bouche c'est trop tard!!!



Tout le monde voudrait prendre un dessert mais Bibiche a commandé sa huitième pizza affraid




Zhuggy commence à être bien chaud "calabraise".





Comme ça part en couille tout le monde se calme avec un bon diabolo menthe et puis au lit!




En sortant de la pizzeria nous décidons de reboire un petit sirop de menthe dans un estaminet juste en face: le der des der.




Tout est bon pour faire les cons








Il est l'heure de rentrer:
Bibiskate ramène Zhuggy dont on aperçoit la trogne derrière la vitre.





Pascale ramène Grougrou et moi je me ramène tout seul comme un grand.




Encore une fois on s'est bien marrer à base de rigolement, rigolerie, rigolage, c'est ça qu'c'est bon!!!
La prochaine fois ont refait la même mais encore plus nombreux.


GAVAGE!!!!!!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente soirée...


Je confirme HUGGY était au top drunkendrunken

Quant à CEUICEUIL il était archi au top ... drunkendrunkendrunkendrunken

Quant à notre goinfreur de Pizza (il se reconnaîtra), je comprends mieux pourquoi il chausse du XXXXXL !! lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau pti CR qui reste dans la continuité de ces derniers mois de gavage....pas de piz' hein mes gros !!

D'ailleurs en parlant de ça je n'ai mangé qu'une toute petite zapperie que j'ai trouvé d'ailleurs pas aussi bonne qu'à

l'accoutumée , enfin à l'ancienne quoi !!

Bref une pour finir n'aurait pas été de trop ...mais le pizza yolo nous a expédié tous ....!! Evil or Very Mad , je ne l'ai pas trop aimé ce

gros c** !!

Sinon good résuinne à refaire préstement !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...