Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot 300 ktm 2012


Messages recommandés

Chers amis e-troopers, je vous présente le POT KTM RACING FMF, pour les modèles 2012.





By jujuone01 at 2012-03-04




Je voudrais avoir vos avis concernant ce que ce nouveau pot peut m'apporter en couple, puissance, caractère moteur et montée en régime...

Si vous pouviez éclairer mes petites lanternes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part après avoir essayé nombre de pots différents.. Je suis revenu au pot d'origine...

Qui présente le meilleur rapport solidité performance... par contre le FMF est un peu moins exposé...


Pour info, tu as du avoir avec ta moto, un pot catalysé..

Saches que MYRO racing alias MEGAPHONE TOMOS à Venette, moyennant la modique somme de 80 € te le transforme moyennant une petite soudure très propre en un pot normal... C'est moins reuch qu'un pot d'origine à 230 € le kilo... !! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Alors pour le pot catalysé, impossible de le libérer, ce n'est pas le même du tout.

Concernant le pot ktm Racing fmf, il me donne une courbe pleine, bas mi et haut régime, aussi bien en couple qu' en puissance (testé avec le frangin qui a la même moto).

j'en suis vraiment content, voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...