Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enfin équipé


Messages recommandés

Couché a 6h ce vendredi(taf de nuit),coup de fil a 9h,
putain c qui affraidaffraid espace acceleration,
bonjour mr votre moto et prête..
hoooo j'arrive tout de suite je d'écolle,
yes ça y est c'est mon tour

je vous met les tofs de la découverte









le rapatriment a la maison





et là tonton est ready to race





a bientot les poulets......................en nestour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huggy a écrit:
Beau joujou mon Yoyo, bienvenue au club très fermé des 350 ktéiste!
Si tu veux des conseils surtout tu n'hésites pas! On a testé pour toi..............



moi je mettrai un petit bémol, je n'arrive pas à m'habituer à ce train avant qui est à la fois volage et bizarre...

Sur certains chocs la moto a des réactions très vives et le guidon est limite de t'échapper des mains ( notamment quand tu tapes une pierre ou une racine..)..

Moi çà me crispe un peu et dans le rapide, je ne me sens pas en confiance...

Par contre c'est vrai qu'en maniabilité, il n'y a aucun problème...


Je vais voir si en descendant la fourche dans les tés le problème s'arrange... Sinon je changerai les tés pour modifier l'offset... Fou de GROUGROU, je vais trouver la solution...

Mais ma première impression lors de l'essai de ta bécane HUGGY était la bonne...


J'ai l'impression de retrouver les premières KTM d'avant 2008 ou ma première 250 WR Yamaha... Ce sont des motos qui sont stables lorsque la roue avant ne touche pas le sol !! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé ce dimanche sur 50km en solo
dans les les champs tout plat de autour de chez moi.

Putain pouquoi j'suis parti de laignetown pourquoi
???????? NoNoNoNo ????????

Moi j'la kiff a mort ma meule,j'lui est même fait un ptit calin
après le passage au karcher.....

Je la trouve super agile,en plus elle watt grave de grave.

Enfin,j'ai roulé que sur 50km,alors pour lui trouvé des défauts
faudrais une bonne grosse nestour de 100/120km.

Même si je lui reproche une ou deux bricoles,
Je ne lui en tiendrais pas rigueur.

Je pensais me la faire tatoué sur le torse,
Quand pensez vous ???.
lol!lol!lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bouge un peu quand on tape une pierre mais rien de méchant. Ce week-end en spéciale à Conde, Yvan et moi avons tapé une putain de pierre au même endroit et au même moment affraid .
Il ouvrait la spéciale et je le suivais. Il a nické le cerclage de sa jante et moi je me suis fait un gros guidonnage mais sans lacher la brêle. La souplesse de la fourche rattrape en général le coup.
Avec une fourche plus dure, ce ne serait sûrement pas la même chose mais pour l'avoir encore bien testée dans les chemins bien caillouteux de Conde ça ne va pa si mal que ça.
Sinon si tu ne le sens pas, il te reste la solution de l'amortisseur de direction.
J'en ai un sur la wrz et c'est quand même super efficace. Par contre tu le ressents dans le technique car la direction est un peu plus lourde. Il faut alors le desserrer car tu as deux réglages: un réglage de dureté et un réglage d'ouverture d'angle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça intéressant de la part de Grougrou de nous rendre compte au sujet de quelque chose qui ne le satisfait pas pleinement sur sa nouvelle moto.

Il aurait été facile de dire que la 350 c'est l'arme absolue (ce qui n'est pas loin d'être la vérité) et qu'elle est top moumoute et que c'est l'outil quelles que soient les conditions...."et pis c'est tout."
Le moteur de la 350 c'est un truc de fou, Bibisk m'a même dit qu'à bas régime elle marchait plus fort que sa 450, c'est dire affraid , là on sait qu'il n'y a pas mieux .

La seule critique émanant de nos magazines préférés, et qui rejoint ce que dit Grougrou, est au sujet du train avant qui même ayant beaucoup progressé reste fuyant et ne met pas en confiance.
Tous les essais ont été réalisés sur des versions classiques avec les tés d'origines, avec les tés taillés dans la masse le phénomène doit être probablement atténué avec un train avant rigidifié comme sur la 6 jours de Zhuggy.
Greg Eyriès après avoir essayé la 350 en avait conclut la même chose à savoir d'installer des tés taillés dans la masse pour rigidifier le train avant mais il n'avait pas parlé de modifier l'offset.


Peut-être qu'en plus des tés une bonne prépa suspensions pourrait encore corriger ce train avant "capricieux" mais les tés plus la prépa ça commence à chiffrer en plus du tarif de base de la choucane. Suspect

En tout cas c'est cool d'avoir le ressenti des proprios de 350 car peut-être que certains le trouvent nickel ce train avant????

Merci de nous tenir au jus les guys BUTTJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit à cause des tés en eux même mais plus en raison de l'angle de chasse...

Il faut donc changer les tés mais pas pour leur meilleur rigidité mais pour gagner en ouverture de la fourche ...

Je vais d'abord descendre la fourche au maxi.. On verra après...

L'ancienne partie cycle c'était un rail... Sad

@ YOYO, si tu trouves que c'est nickel, essaye de mettre le reste de la poignée, tu verras...!! Laughinglol!affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...