Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ENDURO EN TRIO


Messages recommandés

pas de stage pour ma pomme mais une nestour tout de même :

Au départ Téléhubbies, Thomas son jeune pôte (petit par la taille mais du talent élevé à la dure école de la grimpette) et ma pomme...

Un rDV au Francpig...

Durant le trajet Téléhubbies encore froid me fait un inter et juste avant une descente me double...

Mal lui en prend la descente a fait l'objet d'une coupe de bois et des gros morceaux jonchent le sol de ci de là... Et badaboum tout le monde descend....


Après l'avoir un peu sermonné, je repars... La fougue et l'inexpérience de la jeunesse !!


Nous repartons donc du Francport flanqué d'un troisième camarade de Jeu... Direction TRACY... Quelques petites grimpettes... Dont un mur que seul Téléhub tentera... ! et réussira... Je vieillis... ! Mais encore froid je ne sens pas d'attaquer une telle marche... next Day Maybe...


Des petis talus encombrés de feuilles mortes... nous amusent quelque temps...








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du calme SNAKE, ce n'était que le début, j'ai un métier ... Smile

je sais bien que tu trouves le temps long, mais un peu de patience... bounce


après quelques grimpettes aux environs de Tracy... Nous traversons ledit village par l'itinéraire PREZ approuved... ( avec des barrières partout, ils sont dinguos dans ton bled PREZ !!) et nous rejoignons les terres où les combats firent rage en 14/18....















Partout dans ces bois, des pancartes rappellent le souvenir de ces valeureux combattants qui sont morts si jeunes pour défendre la France, qu'hommage leur soit rendu!!


Bref, quelques grimpettes vite avalées... nous continuons, via le Terrain de Tracy que nous contournons.. Direction CAISNES et ses zones de Trial...


Nous nous y arrêtons quelques minutes pour admirer l'art de quelques trialistes...

L'un d'entre eux particulièrement doué, nous écoeure un peu par sa facilité dans des zones ardues...


Nous continuons en Direction de CUTS... par des chemins improvisés..

Un petit spot en roche calcaire nous arrête quelques minutes, le temps de faire quelques marches..et c'est reparti...


Nous filons dans l'Aisne.....


Un chemin rapide avant un bois... J'ouvre le chemin à mes jeunes co-riders et d'un seul coup , je tape sans doute une pierre avec la roue arrière et zam la roue décolle et se met à l'équerre... affraidaffraid


A fond de 6, çà fait très drôle mais je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur , ni de toucher au frein...

La vitesse m'a permis de me rétablir..



Téléhubbies qui me suivait me voyait déjà faire la cabriole du siècle... et bien non, ce n'est pas pour cette fois... !!



Une petite grimpette me détend quelque peu....


Non loin de là dans le bois un spot que j'avais découvert avec CHICOT ( à l'époque lointaine où il faisait de l'Enduro)..


Quelques grimpettes en sous bois.. avec des feuilles , de l'humus...







Téléhubbies repère une grimpette improbable en coin.. qui se termine par un passage entre deux arbres et un resaut sur le haut....


Il passe un quart d'heure à défricher le terrain...


Il tente le passage et se bloque avant les 2 arbres...





Il retente et fait mieux d'un mètre...





le tout sous l'oeil amusé de son compère :






En redescendant il s'aperçoit d'une avarie à son frein avant ... NoNo


Une fuite entre la durit et le maître cylindre... sans doute consécutive à sa chute de ce matin ...


La mort dans l'âme, il doit rentrer par la route...


Je rentre avec Thomas par les chemins...


Pas plus vite qu'à moitié des 3/4 des 9/10 d'à donf... vous suivez ???

Retour jusqu'à l'étang du Grès où nos chemins se séparent..


Je repasse at Home pour m'assurer du bon retour de Téléhubbies et je repars par les chemins jusqu'à Trosly pour laver la moto...

Voilà 120 Kms, d'une tiote Nestour du Dimanche Matin..



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau nestournage, on aurait aimé voir la 6 days de plus prêt!!!!
J'ai croisé Télétubb avant de partir en vacances qui m'avait parlé de cette 250 six jours kitée 280 ou 300 je sais plus.

Une belle affaire qu'il m'avait dit le garenne albino , elle est belote sa meule bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...