Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée Endurotrip by GrouGrou


Messages recommandés

Bon je commence, tout le monde dort ou quoi?
Vous avez mal aux cheveux? lol!lol!

On a passé une super soirée...... Merci aux GrouGrou's team cheers

Voici les photos:






On sait pas trop ce que GrouGrou fait à Huggy mais il à l'air d'aimer lol!


GrouGrou donne des cours de DJ à tro2gaz afro




Une petite vidéo de dimar en train de servir le champagne, quelle maitrise........



Voilou!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à la family Grougrou pour cette bonne soirée. CoolLaughing

Je me suis réveillé à 10 h avec un mal de crane....du coup je me suis recouché jusqu'à 13h.

Eh bien oui les jeunes,nous on a fait la fête jusqu'à 3h du mat avec DJ grougrou au commande et LMFAO Tro2gaz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a la famille grougrou tout d abord tout était parfait ,le buffet ,l ambiance ,la bonne humeur , et surtout le sans plomb 98 à bulle drunken Comme toi Bibisk j ai eu une petite barre dans le crâne scratch Mouhahaha .Pure ambiance avec de la tof partout sur les murs des nestours passées ,que grougrou c est fait un plaisir de nous narrer study .meme ma moitié à trouver ça super cool Pourtant la bécane c est pas trop ça tasse de thé ,peut être du au punch maison drunken Allez savoir lol! .la bizette .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA c'est du week end de motard.................... à pieds LaughingLaughing .
LA famille GROUX2, quel sens de l'hospitalité !!!!!!!! du grand moment de fétard dans un cadre royal !!!!!!!
Ce fut difficile d'emmener le fiston rouler le lendemain à lachelle avec la myro racing team mais quelle joie de le voir rouler en repensant à la soirée passée cheerscheerscheers
ps : j'ai du oublier un sac quicksilver avec du tabac camel à l'intérieur ?????? certainement l'efforie d'une very good soirée Rolling Eyes
GrouX2 change rien, c'est trop bon comme ca !!! que ca soit à pied avec une coupette ou dans les bois.......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre la Nestour du Matin et la soirée Enduro Trip, c'est un coup à finir pas très net ... !! lol!lol!

Perso couché à 4h45, le Dimanche n'a pas été brillant...

Je transmets vos remerciements à Dame GROUGROU, qui a beaucoup oeuvré pour cette soirée.. cheerscheersflowerflower


@ LMFAO alias TRO2GAZ effectivement , tu as oublié ton sac et ton autre sac LMFAO..

tu nous as trop fait rire TRO2GAZ avec ton sac percé sur la tête façon LMFAO.. MDR...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qu'on ne peut pas enlever à notre Grougrou c'est son sens de l'hospitalité!

Un grand merci à Maman Grougrou qui comme à son habitude a encore un sans faute à son actif.

Et tant pis pour les absents.......................

Couché à 3h45 et sans mal de crâne le lendemain matin hein Bibisk.
Mais dis donc je vois que tu lèves le coude aussi bien que tu tournes la poignée mon salaud.................. lol! [b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le tard ( désolé )

Remerciements sincères et surtout mérités à Pascale ( dame grougrou ) qui sans elle le déroulé de la soirée aurait été

moins bien !

Remerciements aussi à Nico sans qui nous aurions pas pû le faire , et sans qui je n'aurai pas triper autant sur les nestours

passées ( notamment celle d'AMBERT ) , j'ai même revu ma 450 blanche I love youI love you

Dommage que des absents de marque aient manqués à l'appel .... Sad

En tous cas moi j'ai bien mangé ....et j'ai même bien bu !!

Et pour finir merci à tous de partager cette passion commune qui nous fait triper sur , et à coté , de nos brelons !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois Babach , tu n'es pa le dernier à poster .....
Merci à la Grougrou's Team pour cette soirée .
je suis heureux d'avoir fait la connaissance de bon nombre de p'tits jeunes .....faut dire que je fais pas beaucoup chauffer les crampons en ce moment ..... mais cela va revenir , parole de chicot ....
En particulier Tro2gaz , à la hauteur de sa réputation , pas de prise de tête , conscient de son niveau sur une brêle ... c'est marrant , ça me rapppelle quelqu'un ...
Couché à 3h00 , et levé à 7h00 ......pour le 1er Grand Prix F1 de la saison , et enchaînement en mode déménageur chez les parents... je n'ai pas eu le temps d'avoir mal à la tête ...
Encore merci et à très vite à tous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les Grougrous pour cette petite sauterie. J’ai un peu de retard car en plus de rendre sourd et aveugle l’excès de boisson nous a aussi rendu amnésique.

La sortie enfant à Lachelle le lendemain matin a été très laborieuse ...



J’ai retrouvé une petite vidéo au fond de mon téléphone, je pense que c’est du lourd : le seul remède pour ne pas avoir mal au casque le lendemain matin.



J’attends avec impatience le Cr avec toutes les photos ….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...