Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LAIGNTOWN ET LA TWIXMENTATION!!!a base de twixerie


Messages recommandés

Aprés un apel de jujuone le samedi matin pour me mettre l'eau a la bouche avec cette journée radieuse qui est entrain de s'annoncer ,RDV est pris devant chez oim en fin de matinée(je n'avais pourtant pas prevu de tourner normalement ,mais je suis definitivement trop influenssable quand il s'agit d'allé rider mouhahahahaha lol!Twisted Evil .)

La Twixerie arrive et s'équipe ,nous voilà fin pret pour allé affronter les terres de ST wOOD ,je voulais commencer par un petit echauffement dans la carriére Twisted Evil histoire de se dégourdir les paluches et les guibolles Basketball ,mais il y avait un peu trop de monde a mon gout (dommage) ,nous partons direction le plateau .Ca roule fort !!! les 2 strokes commence a chauffer et la poussiere se leve au contact de nos tetines ,valais mieux avoir une filtre a air huilé (mais pas trop hein juju lol! )

on arrive aux grimpettes de mayswood ,SOX dans l'ascension




ensuite "la cote a patoche" pour les intimes ,le grip est parfait pour signé cette "petite cotelette" affraid

les twix s'y colle :

le juju





on bouge un peu plus haut car des riders du dimanche nous font signe de détaler !!! la shmiterie arrive !!!

on se pose dans une petite carriere ,sox en profite pour s'exercer aux roue AR





juju lui joue a cache-cache lol!






le style sox





le style juju lol! mode canard mdr





a votre avis ca passe?ou sa casse?





alors????





biensur que sa passe BasketballBasketball






Les couilles sur le reservoir!!!





la meme





mal barré nan???





mouhahahaha





la position du crapaud par sox lol!





vas-y juju





oulaaaaa






haaaaa RE position du crapaud lol!




où c'est qu'il est mon brelons scratch





les gars j'suis perché venais m'chercher afro





pour la peine laché de brelons lol!






BREF !!!! ON C'EST GAVAR cheerscheerscheers MOUéMOUé Wink






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux top jean dimar des bonnes bar sur le cr une bête de nestour a refaire tout le temps lol!

merci jean dim pour l'apéro et la restauration d'aprés la nestour il faut dire qu'il faisait soif avec se soleil tant pis pour les absent mouai mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...