Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nestour brigitte bardot du 29/03


Messages recommandés

ouf le début chaotique de cette nestour se termine bien............. What a Face .en effet l'écrasement dont a été victime sami le chien de tro2gaz s'en tire bien moyennant 123€ (tarif raisonnable merci au véto qui est une relation à la zyvonne bon boulot cheers ).pour faire simple, j'ai marché sur sami, T2G toujours là pour faire des conne...........ries clown bilan: bassin déplacé et tendon abimé...............tout va se remettre en place....... rendeer
@groux2: merci pour le larguage du sac chez myro récupéré à l'heure ou j'écris merci grand glouglou cheers

arf enfin en selle sur la couscoussière Rachid Momo, ou à un ryhtme endiablé Twisted Evil babachon el cercueil et moi, nous avons rejoint MMMMMMMMMMMoooooooooooooooooonsieur zyvonne. A partir de cet instant, j'ai eu l'impression d'évoluer sur une autre planête, bardée de grands coups de gachette forçant le respect dans un brouillard de poussière, enterrant la peur sous un grand chêne de la forêt de DOM----------Aniale !!!!!( le i est volontairement laissé Rolling Eyes ) scratch . Des supers spots de franchissement ont été visités par la E-team alien validés par tous après moultes tentatives.

Résumé en trois mots :
- 0 prise de tête
-méga-ultra convivialité
-de la moto, encore de la moto, toujours de la moto !!!! bom

ENDURO-PETRI, plus qu'un état d'esprit, une thérapie I love you

à plouche pour de nouvelles aventures

ps: don' benouse kenobi réplica bib mousse racing possède quelques clichés de cette folle aventure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tro2gaz a écrit:
ouf le début chaotique de cette nestour se termine bien............. What a Face .en effet l'écrasement dont a été victime sami le chien de tro2gaz s'en tire bien moyennant 123€ (tarif raisonnable merci au véto qui est une relation à la zyvonne bon boulot cheers ).pour faire simple, j'ai marché sur sami, T2G toujours là pour faire des conne...........ries clown bilan: bassin déplacé et tendon abimé...............tout va se remettre en place....... rendeer





Ça man, ca s'appelle vraiment boulétiser



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là du week-end, et je vais me pager alors faudra patienter......

Bonne nouvelle au sujet du ienche de Pierre-Alain Dugaz puisqu'il m'avait carrément annoncé que si ça lui coûtait trop chère ou si le klêb restait handicapé à vie il comptait régler le problème avec du calibre 12 affraid

Je suis donc rassuré et content pour Jean-Xavier Jotagaz cheers

Pose ton Gun!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel lyrisme TRO2GAZ... !!

Tu m'étonneras toujours...

As tu ridé avec ton sac LMFAO replica racing moumout HRC corporation MonsterGirl ReDBull Myro Team on the cabessa ?? RazzCool


PS : HUGGY doit avoir des Gants de jardinier pour l'Eté à te filer tu seras mieux qu'avec des moufles !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ dimar le cal.12 peut passer pour un accident de chasse Twisted Evil pas le calibre 5.56 otan Evil or Very Mad
je déconnnnnnnnnnnnnnne bien sur !!!! quand on adopte un chien ou une rm, c'est qu'on aime les zanimaux !!!!!!! I love you

franchement les copaing, vos raîlleries me vont droit au coeur, elles ont bloqué mes zygomatiques lol!

OUI mon adjudant groux2, le paquos était réglementaire: doogy bag lmfao lol!, 35l d'essence, le barbecue, de la viande, un petit peu de gras réplica Maïté :lol!.........................etc etc mon sac est magique, tu y trouves même un twix calant ainsi ma dent creuse et celle de babachon en pleine nestour!!!!!!!
d'ailleurs en parlant de nestour.......................on y reuva quand ????? (copyright babach' and ben keno payé lol! )

PS : le chevalier de gro-trip relève le défi de faire toute une nestour avec les gants de nicolas le jardinier !!!!! cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih effectivement quand j'ai commencer l'enduro à 16 ans je n'avais pas un bal pour me gratter le cul. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai vite arrêté. Crying or Very sad

Donc pour ne pas rider les mimines à l'air comme Trop2gaz; je prenais une paire de gant de jardinier en peau de zébu retournée, je découpais la partie en toile qui remonte sur les manches histoire de ne pas être la risée de tous les autres et ça me faisait une paire de gant au top. Wink

Je vais regarder s'il ne m'en reste pas une.................. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part , on s'est bien marrer , good ride , ptites grimpettes sympas , du roulage mode cerveau sur OFF avec le

Benix...jusqu'à la crevaison et 70 km de poussière au compteur ...si vous voyiez l'état du filtre à air vous comprendriez.

Vivement the next one !!

Sinon bien heureux que HouHou SAMI ne se prenne pas un coup de 12 ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...