Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAQUES AU BALCON ou A LA RECHERCHE DES OEUFS DE GASTON


Messages recommandés


Une Nestour est en gestation pour le WE de Pâques at the Patural..

HUGGY et BRAS TENDU sont sur les rangs..

Bien entendu les Enduro Tripeurs motivés peuvent se joindre à la folle équipée..

Je ne peux héberger cette fois ci mes Beaux P étant de la partie, mais notre correspondant local au Prieuré peut vous sans doute vous accueillir pour un prix très modique...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que les beaux parents de Grougrou ne font pas de moto............Pour ceux qui n'auraient pas compris lol!

Ce mariolle de Grougrou les a embauchés pour bricoler. Basketball Et attention belle Maman à 6 heures du mat, elle a déjà un pinceau à la main.

Si vous voulez une petite leçon de dressage pour vos propes beaux parents, n'hésitez surtout pas!
2Grou n'est jamais avare de conseils.

Il est futé ce blaireau quand même!!!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABACHON a écrit:
Sans moi je suis avec les enfants , mais s'il y'a des riders chaudasses pour aller rouler dans notre coin , je peux voir pour

m'ouvrir une fenêtre de ride avec mes potos ...

BMTTJ Cool
le week prochain suis preneur..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous partez le vendredi ou le samedi ?moi je bosse jusque 20h donc c est mort pour partir le vendredi ,en plus le gars qui me prête la remorque d habitude ne pourras pas cette fois ci donc je sais pas trop comment faire ce coup ci scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimar6z a écrit:
Vous partez le vendredi ou le samedi ?moi je bosse jusque 20h donc c est mort pour partir le vendredi ,en plus le gars qui me prête la remorque d habitude ne pourras pas cette fois ci donc je sais pas trop comment faire ce coup ci scratch
j'ai une remorque si besoin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également une petite remorque a te prêter ( qui est à vendre d'ailleurs !).

Appelle moi si tu veux DIMAR...


La piaule est à 45 € au prieuré..


Ps : nous partons Vendredi Matin à l'aube... ( eh oui on commence à avoir un beau métier..)

3 Nestours au programme !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors même pas un petit camarade pour venir avec DIMAR...

En baver un peu dans les sous bois auvergnats, à pousser la moto dans les sapinières, à galerer dans les chemins pleins de pavasses... ???


Tu appelles çà des pôtes toi DIMAR ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais pas terrible tout ça ,je viens de faire l itinéraire sur mappy et il m annonce 110eur de gazoline et de péage aller pale Alors en tout ça va me faire un week à 300 boules Grosso merdo ,je pense que ce n est pas très raisonnable study .j vais plutôt investir dans mes Bib Du coup et me cantoner à une voir plusieur nestours dans notre bonne vielle Picardie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...