Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bibisk 2éme scratch en Ligue 3 et 1er en E2 à Condé


Messages recommandés

Un pro ce Bibisk (surtout avec une petite prepa suspat). En tout cas je suis vraiment contant de tourner avec un gars comme ça ,car il vous tire vers le haut . Mais attention Bibisk ;-) un jour l éleve dépasseras le maître (enfin j espère ) . Bravo en tout cas pour ta performance queen T es vraiment un bon !!!! Mais tu n as rien a faire en ligue 3 bordel !!! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiet le Dim,à l'allure ou tu progresses,je pense te voir derrière mon cul très bientot.

Tu manques encore d'expérience,avec le niveau que tu as tu aurais pu finir dans les dix sans tes pépins mécaniques.

Sinon un bon enduro,un peu court à mon gout.

Merci à HRS pour la prépa suspat,la moto est au top.

Comme dirais la Huguette''elle va bien cette putain de 350''
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je suis très content pour toi MMMMMMMMMMMMMMooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnsieur bibiskate !!!!
cela représente à sa juste valeur ton niveau et ne fait qu'une fois de plus t'élever encore plus haut au rang de mentor pour au moins deux e-trooper (di.................et tro.........................).
Je ne vais pas mentir je t'envie ( pas de jalousie !!!!! car avant tout tu restes un ami cheers ) surtout en cette période ou j'essaye avec des rames de huit mètres de long de renouer avec mon âge d'or enduristique !!!!!
quand tu veux pour un nestour convivial peu importe l'endroit pourvu que l'état d'esprit Endurotrip soit là!!!

congratulations american dad bibisk !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars il faut transformer vos licences en NCA bibisk en L1 et Dimar en L2

pour transformer votre licence 10€ de frais + la différence entre les 2 licences..........

Comme ca dans les côte j'aurais un balaise pour m'aider car nono il est un peu faible maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu pointes 25mns en retard tu décales tes temps de 25mns à tous les CH toutes minutes perdues ne peut
être ratrappée. il faut absolument retenir l'heure exacte de ton pointage pour calculer l'heure dy CH suivant

Là tu prends 25 mns de retard et certainement 2 x 25mns d'avance en pénalité soit 1H 15 mns

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHOOOOO le con !!!! et moi qui croyais ratraper mon retard en bombardant comme un pig dans les liaisons apres avoir changé ma chambre a air arrière (quelle idée de ne pas rouler en bib jocolor )en fait je ne faisais que creuser mon retard.Quand j'ai crevé aprés le beulard ,je suis donc repartis au ch3 pour réparer avec le frangin



MERCI FRANGIN !!!

j'avais juste une petite pompe a main de vtt pour regonfler ma roue scratch

je suis repartit au ch1 que je n'avais pas pu passer et la j'ai tartiner jusqu'a ratrapper mon retard t(tu me diras ,du coup j'me suis gavar) je survoler literalement les pierriers et le boubiers je passé au milieu avec le petit tronc en travers Basketball vraiment j'etait tellement remonter que j'en et meme oublié d'avoir mal aux bras .Mais apres il y a encore eu une merde qui est passer dans le carbu et la moto c'est éteinte entre 6 et 8 fois en liaisons(j'avoue qu'a un moment j'ai voulu la bruler Twisted Evil ),et dans la sp2 du 2éme tour je me suis pris une grosse pelle ou j'ai plié mon tout nouveau selecteur de vitesse que je venais de remplacer pour l'occazzzz,plus moyen de passer les vitesses pale heuresement la snakerie et le frangin était juste a coté et mon aidé a retorde ça lol! .Mais bon c'est le jeu ma pove luçette ,je ferais mieux la prochaine fois et surtout je roulerais avec des bibs maintenant AV et AR Twisted Evil et comme dirais un gros gars que je connais "celle ci quand tu la vie t'es belleau"








lol! dedicasse m'un gros


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui l'Enduro c'est aussi du Calcul mental...

Comme t'a expliqué le PREZ quand tu es en retard tu dois décaler tes temps sinon tu pointes en avances finalement et tu cumules des pénalités... !!


C'est le métier qui rentre mon gars.. !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette petite journee l'enduro de conde sous le soleil c'est une des premiere fois que l'on voyait sa sa fait plaise car pour une premiere le kiff.pour contre mon dimar c fini niveau organisation des que tu a un enduro c'est moi qui gere car partir sans leve moto avec une pompe de velo gggrrrrrrrrrrrrrrrrr Shocked .je sais bien que tu aime m'en faire baver mais la sa crain quoi pas de clee 12 pour la valve Twisted Evil ya qoi s'arrcher les cheveux lol ..........
felicition bisbisk
felicitation dimar
merci pour les photo snake
en tous cas bon moment inoubliable comme d'ab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand a écrit:
Bon les gars il faut transformer vos licences en NCA bibisk en L1 et Dimar en L2

pour transformer votre licence 10€ de frais + la différence entre les 2 licences..........

Comme ca dans les côte j'aurais un balaise pour m'aider car nono il est un peu faible maintenant

T es chaudasse le bibisk ? Et la prochaine c est quoi rocroy?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimar6z a écrit:
Comme quoi des fois les vieux de la vielle disent vraiment n importe quoi !!!J aurais du t écouter jean jujuone Sad





C'est pas grave mon dim, la prochaine fois tu saura.
ps: (mouah ah ah ah ) mouai mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyo6Z a écrit:
sympa cette petite journee l'enduro de conde sous le soleil c'est une des premiere fois que l'on voyait sa sa fait plaise car pour une premiere le kiff.pour contre mon dimar c fini niveau organisation des que tu a un enduro c'est moi qui gere car partir sans leve moto avec une pompe de velo gggrrrrrrrrrrrrrrrrr Shocked .je sais bien que tu aime m'en faire baver mais la sa crain quoi pas de clee 12 pour la valve Twisted Evil ya qoi s'arrcher les cheveux lol ..........
felicition bisbisk
felicitation dimar
merci pour les photo snake
en tous cas bon moment inoubliable comme d'ab
a partir de maitenant tu sera mon manager officiel ,tu cartonné le frangin, avec la ma ma en plus c était perfect mon coeur est comble,vive l endural, vive la famille ,vive endurotrip .t inquiété le frangin on va bien réussir a ta trouver un contact sur conde pour pouvoir t entraîner sinon je compte sur toi ce week ou début de semaine pour venir tentrainer un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiskate a écrit:


Je vais rester en ligue 3 car mettre 100€ de plus pour faire 3 course dans l'année c'est abusé. clown

Les 100€ peuvent servir pour un petit WE au patural. affraid

En plus j'aimerai faire un motocross en promo. pale
j avoue ça paye les 3/4 par contre pour le cross t as pas le niv !!! Ok je Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne je commence vraiment desespere dans se coin tous plat c nul quand le relief fait penser a celui d'une planche a pain lol! j'ai envoye un mess aujourdhui a un des contact que j'avais en pensant qu'il repondrait sa a pas l'air d'etre dans ses corde Evil or Very Mad je vais bien finir pas trouve
quand on veut on peut .....
pis sinon je me mets a la danse classique pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyo6Z a écrit:
tu m'etonne je commence vraiment desespere dans se coin tous plat c nul quand le relief fait penser a celui d'une planche a pain lol! j'ai envoye un mess aujourdhui a un des contact que j'avais en pensant qu'il repondrait sa a pas l'air d'etre dans ses corde Evil or Very Mad je vais bien finir pas trouve
quand on veut on peut .....
pis sinon je me mets a la danse classique pale

qui qui peut venir en aide au frangin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...