Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour sans Bib.


Messages recommandés

Jeudi dernier nous avions RDV chez la Zyvonne pour une nestour au soleil sunny .

J'arrive à St Crêpouin alors que tous les autres E-Troopers sont déjà là, sont présents durant cette après-midi:
Jean-Bibmousse de la E-Trooperie





Il y a aussi la Zyvonne et son nouveau kit décale:





Jean-Miche-Muche Full gaz





James Keukeuil de la Onetwofiverie





et pis moué moué (cacedédi à la twixette)



On trace dans des chemins poussiéreux derrière la Zyvonne et on commence les grimpettes..













On se régale avec cette météo de ouf et je m'en donne à coeur joie avec le Jean-Bib, on roule comme des skizopathes à tombeau ouvert (spéciale cacedédi à Keukeuil) même si avec la poussière on voit pas toujours où on roule...
Malheureusement c'est à ce rythme là que je vais taper une pierre et arracher ma valve et crever à la roue arrière No

Mais avant ça on a quand même pu en profiter:











La Zyvonne va se tanker bien comme il faut









J'avais confié mon appareil à TropdeGaz qui s'est auto-shooter:
"L'oeil du tigrou"




Encore quelques tofs réalisées par T2G:











Bravo Bibiche, c'est comme ça que tu remercies les gens qui t'offrent l'hospitalité?????
c'est du jolie!



C'est fini pour moi, en tout cas pour cette nestour.

Pour celle d'hier j'ai du biscuit et je vous en ferais profiter bientôt...

Lussement, lussage, lussation.......et Gavation bien sûre!!!!










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Nestour en Semaine sur mes terres... !! SadSad

Une vraie provocation !! lol!

La zyvonne tu es quand même le seul à avoir inventé la seule Zauto Ecole en pilotage zautomatique !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!LaughingLaughing

A quand les voitures auto écoles télécommandées depuis ST CREPINOUSE ?? lol!lol!

Putain, je vais émigrer en Auvergne, çà va être vite fait... et Nestour un jour sur deux cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Mr BEN ,

Il est vrai que je l'ai bien planté !!!!!!!!! scratch

Mais la grimpette était pas mal non plus !!!!!!!!!!!! affraid


Mr grougrou ,

Il y a comme une impression de déjà vu et de déjà lu !!!!!!!!!!! study

Et très bientôt les voitures ne seront plus téléguidées de st crépin !!!!!!!!!!!! Very Happy

Je ne comprends pas que mon emploi du temps intéresse et préoccupe autant !!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr que je suis jalouse...

Mais + pour longtemps, puisque j'ai cru comprendre que les auto écoles ne seraient plus téléguidées... lol!


+ Sérieusement la zyvonne, tu fais la gueule depuis quelques mois sans que je sache pourquoi et HUGGY non plus.

Je t'ai convié au patural et aux autres soirées dont je suis soit l'instigateur soit l'organisateur et pas de réponse non plus.

Quant à la dernière soirée qui s'est déroulé à St Crépin tu n'as pas daigné dire ni oui ni merde.

Quand on te croise, et qu'on veut avoir une explication, tu fais comme si de rien n'était , alors qui a un problème...?

C'est moi et HUGGY parce qu'on se moque un peu de ton emploi du temps de retraité ou toi qui nous snobe allègrement ?


Fin de la parenthèse... tout celà est bien ridicule et bien triste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis vert les mecs
il est vrai que je viens pas sur le fofo quotidiennement , et qu'il y a tellement à voir que je parcoure parfois un peu en diagonale , mais là , j'ai zappé votre post concernant cette nestour le jeudi ...
A moins qu'il ne soit dans une rubrique qui n'a rien à voir avec les sorties à prévoir ..
C'est le seul jour de la semaine où je pourrais nestourer , quand je ne suis pas en formation , ou au boulot pour des urgences ...
Mais jeudi dernier , il faisait beau , j'étais là ......dommage ...
En plus , les papys qui passent à Rimberlieu et à Thourotte , près de la maison et du cabinet .....et qui ne s'arrêtent pas...
Il est dégueu mon café ou quoi ?????
En tout cas , vous vous êtes visiblement régalés , et c'est le principal .
Je vais tout de même vérifier que je n'ai pas de toile d'arraignée sur mon brelon .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ chicot : Putain c'est con ca fait longtemps que l'on ne t'a pas vu ....et en plus c'est bien gaver ....

Ben et moi comme des avions où pour une fois je sors mieux sur une traj' et je passe....mon acolyte de ride pyskotique ,

se fait une belle figure type l'avatar de HuGUY ....moi je sais pas mais le Keukeuil ayant tout vu me le conta...

Good ride un peu courte quand même ( quand on se marre à fond on voudrait ne pas s'arréter ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...