Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BIB-mousse ou TUBLISS?


Messages recommandés

tel est la question qui me turlupine la pine lol!

le BIB-MOUSSE



les + :aparement simple a monter ,possibilité de jouer avec la pression jusqu'a 400gr affraid ,le durée de vie est netement plus longue

les - : peut tout de meme crevé Laughing ,le prix

aider moi a choisir svp scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand a écrit:
Si pour la rando tu peux les 2
Pour les enduros une seule solution les bib. 5 ans de chambres --> 1 crevaison mini par enduro
ensuite bib neuf tous les ans (environ 200 enduros sans problème) pas de gripster pour qu'ils durent
plus longtemps.


comment ca pas de gripster ??? QuestionQuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiskate a écrit:
Perso j'ai un bibi à l"arrière mais j'ai quand même acheté des tubliss avant et arrière.

On va essayé et on verra bien,

Ce qui m'interresse s'est qu'on peut le gonflé comme on veut et surtout plus long dans le temps



j 'avoue c'est ca qui me fait bander ,car descendre la pression a 400gr Twisted Evil tu monte ce que tu veux avec sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

on parle aussi d'une mousse que l'on rajoute en plus du tubliss ,a sa on peut aussi rajouter un kit méche ,avec bonbonne de CO2 pour reparer rapidement .par contre si tu prend une pierre qui te dechire le pneu c'est gezmer ,franchement je sais pas quoi prendre QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimar, pour avoir testé les deux, je te conseille le Bib.
Le Tubliss est difficile à monter et n'empêche pas la crevaison. J'en ai fait les frais sur la Rand Auvergne. Crevaison dés la première spéciale Mad
Certes, j'ai pu continuer de rouler pendant près de 130 kilomètres mais avec à peine 300 grammes de pression à l'arrière.
Puis, le Tubliss a fini par éclater après que j'ai tapé une pierre sur le parcours.
Résultat des courses, j'ai, tant bien que mal, rallié le parc coureur le samedi soir et je me suis en quête d'une âme charitable qui pourrait me dépanner, afin que je puisse rouler le dimanche.
C'est finalement Pela qui fut mon sauveur. Son mécano a, non sans mal (on s'y est mis à trois), viré la gaine du tubliss qui ne voulait pas quitter la jante, pour la remplacer par un bib.
Et c'est ainsi, que j'ai pu finir la course sereinement !!! cheerscheerscheers

En conclusion du Bib, du Bib et encore du Bib !!! bouncebouncebounce
Sinon, je te conseille également les Knaki balls (avec un peu de moutarde; c'est un régal pour l'apéritif !)

P.S: attends tout de même l'avis de notre expert, le bien nommé Jean Tubmouss de la Biblerie study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet déjà traité ici même au sein du forum ....merci d'utiliser la fonction "recherche" !! lol!

C'est bon ca fait assez grand forum ? lol

Je me suis posé le même cas de figure il y'a de ça quelques années.....et j'ai opté pour du BIB ....juste avant AMBERT en

Auvergne...

Finalement j'ai regretté car j'ai retrouvé une moto lourde qui me cassait les bras sur chaque impact de la ballade , ptetre à

cause du fait qu'ils étaient neufs aussi , mais en tous cas je n'ai pas aimé ....j'ai voulu me mettre des tub-liss mais vu

comment El-Doctor galérait j'ai opté pour une chambre...et je crève des fois ! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien dimar un bib, pas de gripster, mais tu fais bien met le après le morvan car au début c'est dur mais plus il sera vieux mieux sa sera Wink

après tranquil quand il sera bien mou et plus de crevaison

j'en ai eu sur la gasgas et sur la ktm mais deja roder car il avait deja un ans de balade a leur actif je regrette pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...