Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LES AVENTURES DE BRAS TENDU AU PATURAL


Messages recommandés

Samedi matin , nous avons hâte de montrer à BRAS TENDU, la beauté de la région qu'il connait déjà pour avoir couru plusieurs RAND AUVERGNE..

Sa machine est prête :






D'ailleurs soit dit en passant c'est une gasgas déguisée (à part la forme du cadre mais dont les côtes sont les mêmes que celle de la Gasgas !!), le bras oscillant est identique, le réservoir aussi, les suspensions également.. les plastiques à l'exception des ouïes sont les mêmes... Suspect







admirez au passage, ci dessus la lumière formidable de ces sous-bois...

ci dessous, mes compagnons en mode génage : BRAS TENDU contourne HUGGY qui vient de se répandre au passage d'un petit rû..






une petite pause au soleil :









une autre pause sur un sommet (le sunny brille cette fois par son absence... !)







Bientôt nous arrivons sur de grands plateaux...

Nous traversons une lande enneigée et descendons vers un bois...

Nous empruntons un chemin à vaches... et nous tombons sur un joli petit ruisseau ...



²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le chemin a disparu et il nous faut slalomer entre la sapinière encombrée de sapins dans tous les sens, et le ruisseau, dont les méandres multiples nous obligent à passer d'un côté à l'autre...







Superbe passage... ! :










Au bout le passage se complique et nous oblige à opter pour la sapinière dans laquelle la progression est difficile...



on finit par arriver sur le haut et retrouver un chemin...


Une averse nous accueille sur le haut... avec un peu de neige par endroits... les nuages nous cernent...

Bref le ciel nous tombe sur la tête....


BRAS TENDU nous sort son K'WAY... Mais il s'aperçoit sous nos exclamations de rire que la taille n'est pas la bonne !! çà doit être du 12 ans !!






Après une attente d'une vingtaine de minutes, il faut se résigner : la pluie ne s'arrêtera pas... !


Nous repartons.. Je ne sais pas où je suis...

Mais quelques chemins après, je reconnais un chemin déjà emprunté et le GPS que je suis un peu retrouve le chemin du Col des Pradeaux et la descente vers le Patural sous une pluie battante...

Et c'est transi et pourri jusqu'au calfouet, que nous rentrons au bercail... ! vers 13 H 15...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau le patural mais visiblement la météo n'était pas top ce week-end, la prochaine fois peut-être... sunny

C'est beau de voir que certains vont encore signer leurs brêles chez EDEN MOTOR, cf le heurdeboue avant de Jean Bras-Tendu, je trouve ça courageux comme geste lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huggy a écrit:
Oh les poules mouillées, vous croyez que les quelques gouttes de pluie nous ont arrétés ou quoi??? Evil or Very Mad

Quelle bande de tarlouzes ces jeunes, ça n'a jamais tué personne enfin je crois.................... What a Face




heu excuse moi mais c'est pas toi qu'on appelle playmobile dans le métier
comme coupe, on fait plus viril.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huggy a écrit:
Oh les poules mouillées, vous croyez que les quelques gouttes de pluie nous ont arrétés ou quoi??? Evil or Very Mad

Quelle bande de tarlouzes ces jeunes, ça n'a jamais tué personne enfin je crois.................... What a Face


heureusement que ça ne tue pas sinon quelques uns d'entre nous serait morts au téléthon affraid je sais de quoi je parle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtg jujuone a écrit:
Huggy a écrit:
Oh les poules mouillées, vous croyez que les quelques gouttes de pluie nous ont arrétés ou quoi??? Evil or Very Mad

Quelle bande de tarlouzes ces jeunes, ça n'a jamais tué personne enfin je crois.................... What a Face




heu excuse moi mais c'est pas toi qu'on appelle playmobile dans le métier
comme coupe, on fait plus viril.



a la ok

moué moué

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme-toi Zhuguette, je voulais juste dire que c'est plus agréable de rouler sous le soleil.

T'énerves pas Papa on sait que t'as kiffé au Patural mais on peut quand même dire que la météo était dégueulasse ce week-end puisque c'était le cas.

Je sais en plus que tu n'aimes pas la pluie, Grougrou nous le dit régulièrement que quand il pleut le Dimanche matin tu préfères rester sous la couette, je ne l'ai pas inventé c'est ton pote qui me l'a dit.

Huggy a écrit:
Oh les poules mouillées, vous croyez que les quelques gouttes de pluie nous ont arrétés ou quoi??? Evil or Very Mad

Quelle bande de tarlouzes ces jeunes, ça n'a jamais tué personne enfin je crois.................... What a Face








T'es trop marrant Zhuggy, c'est cool que tu sois là pour nous faire marrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ HUGGY, dis -donc il semblerait que tu prennes grave on dirait ???

Quand ils auront fait une journée complète au Patural, ils la ramèneront moins les jeunes blacs becs !! lol!

Je vais leur préparer un parcours digne de ce nom... !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! qu'est ce qu'ils ont tous à m'agresser les djeuns dés qu'on les traite de poules mouillées! Mad

Dès qu'on vous chatouille un peu, votre seule parade, c'est le play mobil? C'est un peu léger tout ça, en même temps si ça vous amuse..................

C'est qu'ils auraient presqu'une aussi grande gueule que la nôtre.......... Twisted Evil

Bon Grougrou je crois que tu as raison lors des prochaines nestours, ils seront mouillés mais pas par la pluie et nous, nous serons mouillés parce qu'on risque de se pisser dessus à cause de notre incontinance naissante et surtout parce qu'on va rigoler grave. clown

Oh Ben c'est toi qui te sent visé et pas moi qui m'énerve et pour ta gouverne, je te confirme ne pas aimer la pluie sauf que quand je me suis farci 580 km pour aller au Patural que je kiffe comme tu le dis si bien et bien ce ne sont pas 3 gouttes de pluie qui vont nous arrêter alors que ce serait sur Compiègne, entre la couette et la nestour, je me poserai la question plusieurs fois............ lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne m'a pas raté l'enculé de Grougrou. Evil or Very Mad

Bon en même temps ,ce n'était pas voulu car il était en train de s'enliser grave dans la merde et je n'ai pas pu l'éviter. What a Face

J'ai eu beau plonger mais la moitié de la tenu a quand même morflé affraid

Le pire dans tout ça c'est qu'on était en train de renter à 1 km de chez lui et propres en plus mais c'est plus fort que lui!

Il ne peut pas faire autrement que de trouver un trou de merde pour s'y vautrer ce gros dégueulasse pig . En forêt c'est pareil on va rouler sans se saloper de la matinée et juste avant de rentrer, tu sais pas pourquoi, il te dégote un putain de bourbier qui va ruiner ta brêle et ta tenue.

Oh Grougrou t'as des actions à l'éléphant bleu ou quoi????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...