Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Patural version z'Huggy


Messages recommandés

Quelques tofs en complément du compte rendu de Grougrou

Grougrou pose pour l’éternité Basketball






En sous-bois en compagnie des ours What a Face












Nono qui nous gratifie une petite figure sur tronc glissant clown



Le paradis de l’enduriste, pas un rat (promeneurs, VTTistes, chasseurs, parisiens, Lyonnais, cul terreux, branleurs et j’en passe………….) à 10 kms à la ronde.
La nature dans tout ce qu’elle a de plus beau……………….un sentier, un cours d’eau et un cul de sac et là tu communies avec tes pôtes en oubliant tout ce qui existe autour. flower
Putain que c’est beau……………….j’espère qu’à cet instant précis vous avez la larme à l’oeil Sad , sinon vous n’êtes pas un vrai enduriste…………






Grougrou et Nono vont gouter la fraicheur du ruisseau en jardinant quelque peu puis Grougrou va m’envoyer au front pour nous sortir du cul de sac.



















Bon, changement de registre. Grougrou prend la pose et son oeil malicieux brille. cyclops
Il nous prépare quelque chose……… Twisted Evil





Petite grimpette en dévers sans vraiment de trace dans l’humus et les feuilles.
Le coup de gaz rageur est interdit sous peine de glisser direct dans la pente et attérir dans le ruisseau. Faut doser la poignée de gaz tout en gardant une vitesse constante.
Nos tracteurs font merveilles dans ce genre de situation……….. Basketball











Bras tendu et son fantic ne vont pas être à la noce. Nono a la grosse pression. Embarassed
Je lui signale en passant devant lui que s’il ne monte pas, je récupère ma piaule avec sa femme ………. No
Va-t-il être motivé ? I love you





En ce qui me concerne je rejoins Grougrou sans difficultés apparentes.
Quel bonheur cette katoche………………. Basketball




D’en haut nous demandons à bras tendu quelles sont les préférences de sa femme en tout bons gentlemen qui se respectent…………………….. Twisted Evil








Après quelques jardinages, notre bras tendu va hisser finalement son Fantic affraid








Rassuré de pouvoir dormir avec maman……….. SleepLaughing





Ce n’est que partie remise !!!!!
Le chalenge sera de mise dans d'autres grimpettes où il s'en tirera inextremiste............ lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les tofs...

Profitez les gars c'est pas souvent que vous verrez BRAS TENDU en légère difficulté...

Compte tenu de son palmarès, je vous laisse imaginer la difficulté de la grimpette...

A bon entendeur, les djeuns !!


Signé les VIOCS toujours verts ( et on l'espère encore pour longtemps ).. !


C'est dommage sa femme queen a failli passer une nuit de Noce avec un Playmo !! kinglol!

Ps : @ HUGGY on dit " IN EXTREMIS "... et non pas inextremiste ! c'est du latin ( à la moutarde !!) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est l'arme pour partout.
J'ai pris rendez-vous pour la préparation de nos suspates et ensuite ce sera parfait en ce qui me concerne.
Malheureusement, il ne pouvait pas nous les faire avant le Morvan; trop de boulot.
C'est pas grave on va quand même les faire couiner ses salopes le week-end prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo zhuggy toujours prêt à shooter avec son i-phon pour nous donner de quoi être HAPPY lol!
MERCI d'avoir vérifier ma théorie selon laquelle les vieux ne sont pas tous pourris !!!!!! affraid
forza la brêle qui t'emmêne au sommet de la grimpette de tes raves ( prononcez en anglais pour les puristes !! Rolling EyesLaughing )
forza le groupe de taré que nous sommes............................
forza acm sendaï................; lol!lol!lol!lol! groux2 tu devrais avoir le Very Happy en pensant à ta jeunesse........
félicitations les papy riders en mode cure de jouvance afrolol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un connaisseur notre Tro2gaz qui trouve comme ma femme que la tignace afro ça me rajeunit.... Cool

Ils n'y connaissent rien ces jeunes blancbecs à tête de gland Rolling Eyes , sont pas à la mode........ lol!

Je vous en foutrais du Playmobil moi................... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huggy a écrit:
Ah enfin un connaisseur notre Tro2gaz qui trouve comme ma femme que la tignace afro ça me rajeunit.... Cool

Ils n'y connaissent rien ces jeunes blancbecs à tête de gland Rolling Eyes , sont pas à la mode........ lol!

Je vous en foutrais du Playmobil moi................... geek



Il est clair que je n'ai pas besoin d'une tignasse pour me rajeunir...JE SUIS JEUNE...!!! Wink
Je me laisserai peut être pousser les cheveux quand j'aurais ton âge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtes un peu de faire le mariolle dtg jujuone! clown

Dans 20 ans encore faudrait-il que tu puisses en avoir une tignasse et ça c'est pas gagné! Evil or Very Mad

Et on verra si t'es encore sur une brêle ce que je te souhaite mais ça non plus c'est pas gagné!

Nous, avec Grougrou on organisera des courses de chaise roulante à la maison de retraite en Auvergne avec spéciale banderollée dans le parc et spéciale extrême dans l'escalier et dans les piaules farao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi Huggy, si je ne te "connaissais" pas, j'aurais tendance à dire que tu es légèrement vexé... Smile

(Par contre, à force de lire tes posts, je me rends compte qu'avoir beaucoup d'expérience ne rend pas plus humble pour autant... Rolling EyesSad)

Enfin, faut pas t'étonner que quand tu t'adresses aux jeunes, certains te répondent bounce




Après, tout ça c'était de l'humour, et

Huggy a écrit:
Nous, avec Grougrou on organisera des courses de chaise roulante à la maison de retraite

c'est le pire que je te souhaite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi ça ne me gêne pas que les jeunes me répondent bien au contraire, d'ailleurs ça sert à quoi un forum à ton avis?
La réserve n'est pas mon fort et surtout, j'ai passé l'âge de garder pour moi ce que je pense et ce que j'ai à dire.

C'est d'ailleurs valable pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes et aussi pour les vieux.

Je sais, je vieillis mal et je dois devenir un vieux con mais ça m'étonnerait que ça change................ No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec HUGGY, on a passé l'âge d'avoir la langue de bois.. !! geek

Quand on a quelque chose à dire , on se l'envoie pas dire même si çà pique un peu..

Ras le bol des faux derches, des mous du gland ( à petite ou à grande bites), des gens qui manquent de réparties ou des faux semblants... nous on n'est pas en campagne électorale... Laughing

Concernant la tignasse, par contre (et même si j'avais des cheveux !!) je ne trouve pas que çà fasse + jeune... En plus ta femme elle s'en fout HUGGY, c'est toi qui chauffe sous le casque...

Et puis si elle te demande de te fouetter le cul et de mettre un string panthère tu fais quoi, si elle te dit que tu fais infiniment plus jeune comme çà . confused ????.. ( MDR ... lol!lol! )

Bon allez roulez petit bolide.....

De toute façon, moi j'ai pas besoin de faire jeune non plus puisque je suis jeune ( et beau !!).. lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui fait plaisir à ma femme me fait plaisir I love you dans la limite du raisonnable bien sûr; et comme elle est très raisonnable et peu extravagante, il n'y a pas beaucoup de risque. Evil or Very Mad

Quoi avec le string panthère je ferais mon petit effet...... tongue Ca lui plairait peut être dés qu'elle rentre d'Egypte, je lui pose la question......... farao

Dis donc, ça t'arrangerait pas un peu de faire jeune sans la tignace............!!!????? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ BABACHON, les gonzesses des fois elles sont + courageuses que certains mecs...

Et j'en connais quelques uns qui se font sérieusement commander par leurs moitiés..

@ BABACHON again : tu confirmes que tout doit être dit mais tu es le premier à me dire (oralement ) que j'ai raison pour telle ou telle prise de position mais alors pourquoi ne l'écris tu pas ???

A trop vouloir faire du politiquement correct on finit par passer à côté de la vérité , non ?


Je suis en forme moi aujourd'hui, non ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de tel que l'air pur des montagnes...!! I love youI love you

La beauté des paysages, la sincérité des auvergnats, leur authenticité, etc...

Tout celà sérieusement fait réfléchir et voir les choses différement.. Coolsunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Kenobi a écrit:
Beau CR Jean-Huggy de la Playmobilerie.

Encore des images qui donnent envie de Paturalage...

Alors les Papys, la 350 KTM c'est l'arme pour rider au Patural???

Mieux que ta 300 Grougrou?????


@ BEN : trop bon jean Huggy de la Playmobilerie !! Laughing

Concernant la moto, c'est vrai que dans les chemins elle est bien plus efficace pour moi qu'un 2 stroke parce que l'arrivée de la puissance est bien plus facile à maîtriser, l'adhérence sur les cailloux et les pierres est meilleure également... pour les mêmes raisons...

Est ce dû à l'effet 4 temps ou est ce l'injection... en tous cas les deux cumulés c'est super efficace et quand c'est efficace c'est super fun... cheers




Quand en plus des considérations telles que la diminution de la pollution ( pas d'essence renversée, moins de conso, plus d'autonomie donc, viennent s'ajouter...


Les pneus et les transmissions ont l'air de s'user moins vite.. sans doute pour des raisons équivalentes...

Par contre l'AKRA cà augmente le bruit perceptible à longue distance.. et ce n'est pas bon pour notre image même si on se fait plais ... ! Surtout que le rendu n'est pas mirobolant...

A bruit égal, je suis pas certain qu'on verrait la différence..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...