Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

selle solo


Messages recommandés

C'est vrais quelle est belle  
Ça fait un moment que je pence à en mettre une ! Mais voilà j'aime bien l'assise de la selle confort et j'en cherche une qui sen rapproche ! Et surtout qui me coûte pas mon œil et mon rein !
Tu la acheter ou ta selle ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caracal a écrit:
C'est vrais quelle est belle  
Ça fait un moment que je pence à en mettre une ! Mais voilà j'aime bien l'assise de la selle confort et j'en cherche une qui sen rapproche ! Et surtout qui me coûte pas mon œil et mon rein !
Tu la acheter ou ta selle ?!




occasion sur ebay US  "aux enchères"

selle solo / duo démontage remontage en 2mn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi le petit côté fauteuil capitonné !!!

Je viens avec cette selle sur St Dizier le 14 septembre. Test grandeur nature.

Faut que je trouve un porte bagage solo vraiment pas cher. J'en ai loupé un sur LBC. C'est comme ça.

Voir mon annonce !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier45 a écrit:
Sympa aussi le petit côté fauteuil capitonné !!!

Je viens avec cette selle sur St Dizier le 14 septembre. Test grandeur nature.

Faut que je trouve un porte bagage solo vraiment pas cher. J'en ai loupé un sur LBC. C'est comme ça.

Voir mon annonce !!





A quand le fofo road king spirit selle solo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dison un poil plus ferme, que ma confort, quoi que mes amortos sont en configuration duo.
Je ferai  un essai en baissant la pression.

Position du pilote légèrement reculée, je vais être obligé de descendre un chouia le guidon

je suis bien calé position plus cool, un vrai régal et quelle gueule il a  

yes 
prochain essai en enlevant le pare-brise ça va déchirer grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo44 a écrit:
je n'avais jamais mis de photo de mon RK
je profite du sujet de la selle solo pour le faire

voilà la bête fou 



Ah ben c'est pas trop tôt junior... sauf que....

On a ouvert une rubrique spéciale pour ça et du coup t'es pas obligé de te taper l'incruste dans les topics des autres...
 

Road King Bikes Photos

'fin, j'dis ça....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je mettrais bien le RK en solo ......... mais j'ai aussi la Calif 3 déjà en solo .... et là je crois que j'aurais une discussion avec Madame .... Hé ! Hé ! .... Quoique elle ne vient pas toujours en virée avec moi .... En fait faut voir !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta brêle Philou.

Suis en train de réfléchir pour déplacer la plaque d'immat.

Un support plaque chez bigjack ou bikers'store à 25 euros. Il y a la place de la mettre dessous
Un éclairage de plaque sur ebay autour de 8 euros (A fixer sur la plaque ou plus exactemen sur le support.
Le branchement qui va bien et un cache rouge ou un coup de bombe sur le feux arrière ou carrément changement du feu arrière (le passer en tout rouge -Je n'ai pas le prix).
 
c'est interdit le rouge c'est pour les modérateurs 
  

Garder la plaque car elle sert de support à mon porte paquet... Et réfléchir avec des potes à créer deux pattes qui vont bien pour mettre à la place de cette vilaine plaque origine.

Voilà Philou mes dernières réflexions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassepipe a écrit:
Philou a écrit le blême changement de la barre de cligno du feux AR

Ça serait pas du luxe, c'est le seul détail que je trouve vraiment moche sur cette bécane. Très réussie ta selle solo.  

Je trouve l'arrière plutôt sympa avec cette barre justement.

Sur la photo en haut à droite du forum RKS (en haut quoi !), on voit l'arrière des deux bécanes (la rouge et la bleue). on voit que l'éclairage est par le dessous de cette barre. Je trouve cela relativement harmonieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier45 a écrit:
Sympa ta brêle Philou.

Suis en train de réfléchir pour déplacer la plaque d'immat.

Un support plaque chez bigjack ou bikers'store à 25 euros. Il y a la place de la mettre dessous
Un éclairage de plaque sur ebay autour de 8 euros (A fixer sur la plaque ou plus exactemen sur le support.
Le branchement qui va bien et un cache rouge ou un coup de bombe sur le feux arrière ou carrément changement du feu arrière (le passer en tout rouge -Je n'ai pas le prix).

Garder la plaque car elle sert de support à mon porte paquet... Et réfléchir avec des potes à créer deux pattes qui vont bien pour mettre à la place de cette vilaine plaque origine.

Voilà Philou mes dernières réflexions.

Salut olivier
j'avais mis des photos de mon rk , j'ai positionné la plaque en dessous et c'est super!
si tu ne les trove pas, je t'en enverrais une
Dom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom a écrit:

Olivier45 a écrit:
Sympa ta brêle Philou.

Suis en train de réfléchir pour déplacer la plaque d'immat.

Un support plaque chez bigjack ou bikers'store à 25 euros. Il y a la place de la mettre dessous
Un éclairage de plaque sur ebay autour de 8 euros (A fixer sur la plaque ou plus exactemen sur le support.
Le branchement qui va bien et un cache rouge ou un coup de bombe sur le feux arrière ou carrément changement du feu arrière (le passer en tout rouge -Je n'ai pas le prix).

Garder la plaque car elle sert de support à mon porte paquet... Et réfléchir avec des potes à créer deux pattes qui vont bien pour mettre à la place de cette vilaine plaque origine.

Voilà Philou mes dernières réflexions.

Salut olivier
j'avais mis des photos de mon rk , j'ai positionné la plaque en dessous et c'est super!
si tu ne les trove pas, je t'en enverrais une
Dom

Bonjour Dom,

Je veux bien que tu me fasses passer une photo où l'on voit bien et de près l'arrière de ta bécane.
As-tu fait comme je l'envisage où autrement ?
Si ton montage est différent de ce que je souhaite faire, pourrais-tu préciser ce que tu as monté, les références et le coût éventuel ?

yes 
Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cansas05 a écrit:
Moi aussi je mettrais bien le RK en solo ......... mais j'ai aussi la Calif 3 déjà en solo .... et là je crois que j'aurais une discussion avec Madame .... Hé ! Hé ! .... Quoique elle ne vient pas toujours en virée avec moi .... En fait faut voir !

 

c'est pas très compliqué et  rapide le passage de solo à duo à solo à duo ...........
les amigos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier45 a écrit:




Dom a écrit:





Olivier45 a écrit:
Sympa ta brêle Philou.

Suis en train de réfléchir pour déplacer la plaque d'immat.

Un support plaque chez bigjack ou bikers'store à 25 euros. Il y a la place de la mettre dessous
Un éclairage de plaque sur ebay autour de 8 euros (A fixer sur la plaque ou plus exactemen sur le support.
Le branchement qui va bien et un cache rouge ou un coup de bombe sur le feux arrière ou carrément changement du feu arrière (le passer en tout rouge -Je n'ai pas le prix).

Garder la plaque car elle sert de support à mon porte paquet... Et réfléchir avec des potes à créer deux pattes qui vont bien pour mettre à la place de cette vilaine plaque origine.

Voilà Philou mes dernières réflexions.



Salut olivier
j'avais mis des photos de mon rk , j'ai positionné la plaque en dessous et c'est super!
si tu ne les trove pas, je t'en enverrais une
Dom



Bonjour Dom,

Je veux bien que tu me fasses passer une photo où l'on voit bien et de près l'arrière de ta bécane.
As-tu fait comme je l'envisage où autrement ?
Si ton montage est différent de ce que je souhaite faire, pourrais-tu préciser ce que tu as monté, les références et le coût éventuel ?

yes 
Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.


le blême il me semble que les supports  plaque apres 2008 sont pas compatible

il existe plusieurs  modèles de support de plaque inclinable
ça n'est pas top mais ça fait moins moche que la plaque d'origine

Groink a un support de plaque en dessous de la barre de clignotants
c'est ce que je cherche 
Groink peux tu faire une photo en cachant ton numéro d’immat STP

PHILOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, les supports vendus chez b's store ou bj sont identiques et me semblent convenir, au moins pour mon modèle, mais pourquoi pas sur les autres...

Ca fait propre et bien fini. Rajouter une petite rampe à led (4 ou 5 je crois ---> voir sur le site d'enchères international), et l'on peut avoir quelque chose de très correct pour une trentaine d'euros je pense.

Je sais que Groink roulait à un moment avec le montage cligno d'un electra car on en a parlé quand on sait vu. Mais je sais plus si c'est ce qu'il a de monté en ce moment ou pas. La mémoire me joue des tours et c'est chiant.

Philou, ta plaque actuelle te sert bien de support pour ton porte paquet non ? Tu comptes faire une modif, ou remettre cette plaque brut chaque fois que tu repasseras en double ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier45 a écrit:
Sauf erreur de ma part, les supports vendus chez b's store ou bj sont identiques et me semblent convenir, au moins pour mon modèle, mais pourquoi pas sur les autres...

Ca fait propre et bien fini. Rajouter une petite rampe à led (4 ou 5 je crois ---> voir sur le site d'enchères international), et l'on peut avoir quelque chose de très correct pour une trentaine d'euros je pense.

Je sais que Groink roulait à un moment avec le montage cligno d'un electra car on en a parlé quand on sait vu. Mais je sais plus si c'est ce qu'il a de monté en ce moment ou pas. La mémoire me joue des tours et c'est chiant.

Philou, ta plaque actuelle te sert bien de support pour ton porte paquet non ? Tu comptes faire une modif, ou remettre cette plaque brut chaque fois que tu repasseras en double ?




nan sur mon RK le porte paquet n'est pas maintenu par le support de plaque 


 
le paquet est dans mon " heu non rien   "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier45 a écrit:
Sauf erreur de ma part, les supports vendus chez b's store ou bj sont identiques et me semblent convenir, au moins pour mon modèle, mais pourquoi pas sur les autres...

Ca fait propre et bien fini. Rajouter une petite rampe à led (4 ou 5 je crois ---> voir sur le site d'enchères international), et l'on peut avoir quelque chose de très correct pour une trentaine d'euros je pense.

Je sais que Groink roulait à un moment avec le montage cligno d'un electra car on en a parlé quand on sait vu. Mais je sais plus si c'est ce qu'il a de monté en ce moment ou pas. La mémoire me joue des tours et c'est chiant.

Philou, ta plaque actuelle te sert bien de support pour ton porte paquet non ? Tu comptes faire une modif, ou remettre cette plaque brut chaque fois que tu repasseras en double ?



a y est j'ai trouvé, enfin presque !!!

je cherche un support de plaque comme celui la


yes 

si quelqu’un à la réf je prends merki les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryohazuki a écrit:
tu as ça chez Kuriakyn, c'est sur ma bécane, tu vires la boucle en plus, c'est vraiment plus light visuellement  

Merki ryo c'est pas mal  

faut tous changer et c'est plus chère

avec l'autre système c'est adaptable à la place du feu de  garde boue

RKment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

Vu que je ne trouve pas ce que je veux de plaque pour mon RK 2002, et qu'il y a semble-t-il pléthore de solutions, J'ai opté pour la simplicité :
La plaque à 23 euros chez BStore et un éclairage homologué à 4 leds à 9,40 sur la bay.

Montage et photos à l'issue. La finition devrait être comme Ryo (rien en bout de garde boue je veux dire).

Je pense pas que j'aurai reçu le matos et monter tout cela avant la rencontre IDF/Est.

A vous les studios !!!  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Oui, c'est vrai, elle lui va bien cette selle solo.
Et en plus, elle est très confortable.
Il y a eut pas mal de changement depuis l'installation de cette selle.
Pots V&H, filtre a air Arlen Ness Big Sucker et stage 1 réalisé avec le Dynojet Power Vision.
Plus quelques bricoles, reposes pieds arriere de street glide, barre de clignotants de la même machine et guidon Wild Chubby.

[/url

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voici une photo de mon guidon wild chubby.
A mi chemin entre celui d'origine et un beach bar, il fait 90 cm de large.
Pour le feu arrière, il est à leds, acheté sur eBay chez OZG POWERSPORTS.
Pour la barre cligno, j'ai pas de ref, acheté sur le coin coin.
C'est la barre d'origine du street glide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...