Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SOLO AU PATURAL


Messages recommandés

une petite Nestour au patural en solo.. Mon maçon m'ayant fait défaut... No

Tant pis, pas question de laisser la meule au garage... je suis en manque... Twisted Evil

Comment résister à un tel appel du pied ?? :












je prends la direction d'une petite spéciale top secret et je me fais quelques tours d'échauffement :





























La suite cet apm ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ BABACHON, bien sûr que c'est DAME GROUGROU qui m'a tofé !! pirat

@ BRAS TENDU : no problemo, tu reviens whenever you want... On n'a encore pas eu le temps de faire le quart du dixième de la moitié... ( pour la piaule tu vois avec HUGGY, il parait que vous avez un " gentleman agreement !!" ) Twisted EvilWinkRazz

la suite :





(un peu floue désolé, dame GROUGROU est un peu fébrile quand elle me voit sur deux roues à mon grand âge !! lol! ),

Celle-ci est mieux :






je décide au lieu de gravir la montagne de descendre cette fois -ci dans la vallée...

J'ai expérimenté une nouvelle piste en 4X4 et çà m'a donné envie d'en connaître plus..

Bien a pris... Plus on descend et plus les chemins sont nombreux en fait... Par contre ils sont plus souvent utilisés car creusés dans les endroits un peu techniques... et je constate les dégâts vraisemblables de la Rand...



Grimpettes , descentes, ravines, ruisseaux, sous bois... tout y passe.








Je rencontre même quelques chiens qui veulent se tirer la bourre avec moi.

Le jeu consiste arrivé à leur hauteur de mettre un coup de gaz pour les maintenir à distance et de mettre gaz en grand une fois dépassés pour les larguer...

Avec un taureau le jeu est plus chaud... affraid

J'arrive face à un chemin et je soulève une ficelle à vache pour l'emprunter..

Face à une fermette à l'abandon, je crois pouvoir contourner celle-ci , mais je me trouve dans un cul de sac.. Le temps de faire demi tour, je croyais être un paisible ruminant s'est transformé en un taureau semble-til un peu courroucé.. affraid .

Je m'aperçois au passage qu'il n'y pas de clôture en lui et moi...

J'applique la même technique qu'avec le chien.. Un grand coup de gaz au rupteur pour tenter de l'effrayer... Puis gaz en grand dans le chemin... je soulève la ficelle et prend la poudre d'escampette !! Chaud... EmbarassedEmbarassedEmbarassedaffraid












Je reprends mes pérégrinations et reprend de l'altitude... Je verrai moins de cleps et de grosses bestioles....


Le ciel se fait de plus en plus menaçant...


J'ouvre une grimpette qui n'en finit pas...


D'abord un chemin qui part tout en bas dans la vallée qui monte dans la sapinière dont le sol est recouvert d'une jolie mousse d'un vert tendre... flowerflower ..

Puis il faut tailler en face dans une autre sapinière (entre temps la pente s'est sérieusement redressée... elle aussi ! lol! ), la sapinière fait place à une lande en pente avec fougères et herbes sèches...


Seul dans cet univers forestier, je me dis qu'il ne faudrait pas que je me mette une boîte ou que je reste tanké ...

Je vois enfin le haut...avec un chemin + large...

Pour y arriver je galère dans quelques troncs et souches en tous genres...


Ouf le chemin est là...


Je repars en sens inverse par le chemin, pour vérouiller dans ma mémoire l'endroit du départ ..

Jurant de revenir avec quelques connaisseurs qui apprécieront... ce grand moment... !!


Je retrouve via quelques chemins grimpants vers les sommets des paysages connus... et je contourne les Pradeaux après un petit stop pour enfiler mon WAY K ... ( pas du 12 ans !! hein Bras Tendu !!)...










Je redescends vers la vallée d'Ambert et j'arrive aux portes de la ville, pour un nettoyage de la moto...

Je rentre par la route transi de froid... Cà caille en montagne... !!

Désolé une Nestour en solo , çà a forcément un côté narcissique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huggy a écrit:
Heu le docteur, il dit que tu vas mourrir.................... Crying or Very sad

Et puis la boue auvergnate, c'est bon pour le teint, surtout quand elle est bien noire et qu'elle sent la bouse......... monkey



tu vois que j'ai bien fait !! tu devrais me remercier... Laughing


Si çà avait été bon pour les cheveux,je crois que je m'y plongerais avec délice !! Wink

Je pense d'ailleurs faire un chauffage à la bouse séchée... !! king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ceuiceuil :

c'était mon ex 300 qui est maintenant aussi l'ex 300 de téléhubbies... puisqu'elle a été vendue..

Excellente machine... Mais en ce moment je kiffe à donf ma 350 exc f.. dont j'adore faire ronfler les soupapes....

Voir mon post dans un autre sujet sur ma nouvelle machine dont l'efficacité et donc le fun me réjouis surtout dans les chemins auvergnats, plus exigeants que ceux de nos forêts habituelles.








j'attends avec impatience les futurs 2 temps à Injection...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir Ceuiceuil ce week-end si on regrette le 2 temps.

T'as intérêt à apporter des grappins pour t'accrocher à moins que tu préféres jouer aux devinettes et de savoir à qui appartiennent les feux rouges que tu vois au loin............

cheers Oh attendez-moi Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...